type d'allumage
+2
PizzaRoller
jpm59
6 participants
Page 1 sur 1
Re: type d'allumage
Je ne sais pas ce qu'il allume mais en tous cas, pas la lumière !
Ça ressemble à un Kröber, la classe,
Il est autonome, il fonctionne sans batterie. (Et sans avance).
Il est autonome, il fonctionne sans batterie. (Et sans avance).
Topf
Merci. C'est vrai que la photo est pas terrible. en fait c'est une préparation "Dubuisson" un chassis Harrys et moteur 900 tdm. je vais faire des recherches sur ton info Topf. si vous avez des éléments supplémentaire sur celui ci je suis preneur.
jpm59
Ce que je recherche c'est schéma de cablage des boitiers, des fils ont été coupés .si vous savez ou je peux le trouver, ca serait super ?
jpm59
Tu as les boîtiers qui vont avec ?
Le dépositaire est en hollande j’ai demandé mais dans l’attente,
tu dois t’approcher d’un propriétaire de moto de course qui en sont souvent équipée.
Le dépositaire est en hollande j’ai demandé mais dans l’attente,
tu dois t’approcher d’un propriétaire de moto de course qui en sont souvent équipée.
Topf
Oui j'ai les boitiers qui vont avec . L'idée du rapprochement est bonne , jusqu'à maintenant j'en ai pas rencontré . il faut peut etre que je m'oriente sur les courses d'anciennes. Si tu arrives à avoir les coordonnées du dépositaire ce serait super .Encore grand merci .
jpm59
J’ai cette adresse # www.hpi. be # ou # hpi at hpi point be §
tu dois y trouver ton bonheur si c’est un Kröber car ton image n’est vraiement pas claire.
tu dois y trouver ton bonheur si c’est un Kröber car ton image n’est vraiement pas claire.
Topf
Bonjour.
super, je vais les contacter. Je confirme il s'agit bien d'un kröber. Pour la photo j'essaierais d'en faire d'autres des que je peux et vous informerais de l'état d'avancement.
Grand merci
super, je vais les contacter. Je confirme il s'agit bien d'un kröber. Pour la photo j'essaierais d'en faire d'autres des que je peux et vous informerais de l'état d'avancement.
Grand merci
jpm59
Ça se dégage encore, j’ai trouvé un représentant en France, ce sera plus facile pour t’expliquer.
tu peux le contacter au # jptz at cegetel point net #
Il est en possibilité de te dépanner.
tu peux le contacter au # jptz at cegetel point net #
Il est en possibilité de te dépanner.
Topf
Encore mieux. Merci . Je le contact et te tiens informé. C'est quelqu'un que tu connais personnellement ?
jpm59
hello
en parlant d'allumage autonome je viens d'investir dans un allumage MVT auto alimenté par son rotor et stator, impossible de le faire fonctionner et d'avoir de l'étincelle...malgré un mlontage correct, il a été testé sur une autre moto (R50 piste) et il fonctionne... connaissez vous se dispositif et auriez vous des infos??
merci
en parlant d'allumage autonome je viens d'investir dans un allumage MVT auto alimenté par son rotor et stator, impossible de le faire fonctionner et d'avoir de l'étincelle...malgré un mlontage correct, il a été testé sur une autre moto (R50 piste) et il fonctionne... connaissez vous se dispositif et auriez vous des infos??
merci
lo84
bonjour
as tu des images de ton allumage MVT ? as tu resolu le probleme? je cherche a switcher le mien et toutes info sur les modeles existants m'interessent
Merci a toi
Pierre
as tu des images de ton allumage MVT ? as tu resolu le probleme? je cherche a switcher le mien et toutes info sur les modeles existants m'interessent
Merci a toi
Pierre
chaopie
Salut
M’en parle pas je me suis rendu fou et pas la moindre étincelle....je cherche encore la solution !!! Je vais davantage creuser le sujet car ma moto doit être opérationnel pour la saison 2020!!!
M’en parle pas je me suis rendu fou et pas la moindre étincelle....je cherche encore la solution !!! Je vais davantage creuser le sujet car ma moto doit être opérationnel pour la saison 2020!!!
lo84
Salut
En fonction de mon budget... ça devrait être celles du DCF au Paul Ricard en mai puis celle de Nogaro vraisemblablement en juillet.
Sinon vma Albi, ledenon et à nouveau Grab Thé Flagrant à Rijeka. Vraiment belle course ou j’ai fait 3 et 4 le mois dernier.
En fonction de mon budget... ça devrait être celles du DCF au Paul Ricard en mai puis celle de Nogaro vraisemblablement en juillet.
Sinon vma Albi, ledenon et à nouveau Grab Thé Flagrant à Rijeka. Vraiment belle course ou j’ai fait 3 et 4 le mois dernier.
lo84