Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
+5
marc D
Palica Gringo
Gastair
popov1100
BMvince
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
Bizarre! Quasi personne n'en a parlé...
CHANG JIANG bicylindre en ligne.
CHANG JIANG bicylindre en ligne.
Dernière édition par BMvince le Dim 21 Fév 2021 - 15:33, édité 1 fois
BMvince
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
on dirait que la qualité de finition progresse.
vu l’antédiluvien moteur flat twin, inspiré du R71 BMW en moins bien.......
ils ont bien fait de partir sur un twin chinois genre moteur de quad
vu l’antédiluvien moteur flat twin, inspiré du R71 BMW en moins bien.......
ils ont bien fait de partir sur un twin chinois genre moteur de quad
popov1100
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
z'auraient pu mettre des gardes boue sur la remorque quand même....
popov1100
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
Bizarre, il me semble que l'usine Chang Jiang est fermée depuis des années et bien sur, ne produit donc plus. Le nom aurait été racheté?
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
Ils auraient pu prévoir pour le permis A2!
Ça a l'air un peu pointu comme moteur mais 50CV avec 6 NM de couple et boîte 6: Pas mal!
Ça a l'air un peu pointu comme moteur mais 50CV avec 6 NM de couple et boîte 6: Pas mal!
BMvince
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
BMvince a écrit:Ils auraient pu prévoir pour le permis A2!
Ça a l'air un peu pointu comme moteur mais 50CV avec 6 NM de couple et boîte 6: Pas mal!
52kw ça fait plus de 70cv avec plus de 6 m.kgf (62 N.m )
Gastair
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
Petit déterrage mais,bizarre,personne n'en parle,pas un seul essai alors
qu'il y aurait au moins deux points de vente (LBC).
Quelqu'un aurait des News??
qu'il y aurait au moins deux points de vente (LBC).
Quelqu'un aurait des News??
BMvince
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
Enfin!
Dernière édition par BMvince le Dim 21 Fév 2021 - 15:31, édité 1 fois
BMvince
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
ça se vend en fait...
Dernière édition par BMvince le Dim 30 Mai 2021 - 9:19, édité 1 fois
BMvince
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
Dommage qu’il n’ai pas de marche à recule. Quelqu’un a une idée du prix neuf? La puissance du moteur par rapport à une Ural, on s’en fout un peu: sur ce type d’attelage, la puissance n’est pas vraiment un argument ni nécessaire. Plus de puissance pour quoi? Pour doubler? En side antique, on se fait doubler.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
Bien moins cher qu'un Ural... 12 000€
Mais je ne lui trouve rien du charme des Ural.
Mais je ne lui trouve rien du charme des Ural.
Gastair
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
Ne pas vivre "Duel" dans chaque montée, ça n'a pas de prix!
C'est sûr que dans le moindre chemin le CJ va souffrir, à commencer
par ses échappements rase-bitume .
C'est sûr que dans le moindre chemin le CJ va souffrir, à commencer
par ses échappements rase-bitume .
BMvince
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
BMvince a écrit:Ne pas vivre "Duel" dans chaque montée, ça n'a pas de prix!
Pas de besoin de CV en plus pour éviter ça, il existe des accessoires qui règlent le problème.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
Mon concessionnaire devrait bientôt le recevoir.
Il me tarde de l'essayer !
Il me tarde de l'essayer !
BMvince
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
J'accroche pas... et je ne sais pas pourquoi, enfin si... pour que j'aime une moto il faut que j'aime son moteur. Sur ce side il disparait.
Il a un gros avantage, c'est de claquer le museau à Ural et sa politique commerciale.
Il a un gros avantage, c'est de claquer le museau à Ural et sa politique commerciale.
Gastair
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
Ben oui, complètement d'accord! Un flat eut été de bon aloi!Gastair a écrit:J'accroche pas... et je ne sais pas pourquoi, enfin si... pour que j'aime une moto il faut que j'aime son moteur. Sur ce side il disparait.
Il a un gros avantage, c'est de claquer le museau à Ural et sa politique commerciale.
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
marc D a écrit:Ben oui, complètement d'accord! Un flat eut été de bon aloi!Gastair a écrit:J'accroche pas... et je ne sais pas pourquoi, enfin si... pour que j'aime une moto il faut que j'aime son moteur. Sur ce side il disparait.
Il a un gros avantage, c'est de claquer le museau à Ural et sa politique commerciale.
Bien entendu... ils auraient pu faire un tabac avec un "petit" flat culbuté moderne, fiable et accessible.
Gastair
Re: Nouveauté EICMA 2018/ CHANG JIANG CJ650
Gastair a écrit:marc D a écrit:Ben oui, complètement d'accord! Un flat eut été de bon aloi!Gastair a écrit:J'accroche pas... et je ne sais pas pourquoi, enfin si... pour que j'aime une moto il faut que j'aime son moteur. Sur ce side il disparait.
Il a un gros avantage, c'est de claquer le museau à Ural et sa politique commerciale.
Bien entendu... ils auraient pu faire un tabac avec un "petit" flat culbuté moderne, fiable et accessible.
À te lire, ça parait tellement simple...
Mais faire un Flat, et fiable en plus, n'est pas si simple, pas économique et surtout, n'est pas un moteur facile à placer dans d'autres applications, de par l'encombrement d'une part, et de par la technologie. Alors qu'un bicylindre parallèle peut être installé dans les motos, les quads, les 4 side-by-side et dans toutes sortes de véhicules ou toutes sortes d'application qui vont amortir l'investissement. Ils peuvent même probablement acheter un moteur déjà développé par un motoriste pour d'autres applications.
Juste à voir le nombre de bicylindres parallèles que l'on voit sur le marché aujourd'hui (Honda, Yamaha, suzuki et Kawa en ont dans leur gamme et en développent de nouveaux régulierement. Ces moteurs s'installent dans des trails, des roadsters, des customs etc...) pour comprendre que c'est une architecture économique, compacte, facile à produire.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Chang Jiang / BMW
» Nouveauté Ural (sisi)
» Cherche pont solo Chang Jiang M1 750 soupae latérales
» Une nouveauté.
» Nouveauté Honda
» Nouveauté Ural (sisi)
» Cherche pont solo Chang Jiang M1 750 soupae latérales
» Une nouveauté.
» Nouveauté Honda
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum