RS monolever ?
+7
tontonrico
goeland_
Lolo49
NONO84
georgesgiralt
nortonton
Francesco
11 participants
Page 1 sur 1
Re: RS monolever ?
"ça s 'est vendu comme des confettis à l 'entrée des cimetières."
Celle là, je la connaissait pas !
Mais je connaissait : cela se vend comme des cercueils à deux places... Même genre ;-)
Celle là, je la connaissait pas !
Mais je connaissait : cela se vend comme des cercueils à deux places... Même genre ;-)
georgesgiralt
En 1984, BMW mise à fond sur la série K en 1000cc et arrête le flat dans cette cylindrée. Apparemment, ça ne plaissait pas et la clientèle traditionaliste (comme on dit) reclamait un flat en 1000cc.
Pour ne pas prendre trop de risque, BMW sort en 1986 cette R100RS en monolever, d'abord en série limitée, puis en RT. Du coup, même la GS passe en 1000. La RS en monolever (60cv) s'est moins vendue que les RT-GS, et est arrêtée assez vite (me rappelle plus quelle année.
Pour ne pas prendre trop de risque, BMW sort en 1986 cette R100RS en monolever, d'abord en série limitée, puis en RT. Du coup, même la GS passe en 1000. La RS en monolever (60cv) s'est moins vendue que les RT-GS, et est arrêtée assez vite (me rappelle plus quelle année.
Lolo49
Un site bien connu et aujourd'hui fermé en avait à vendre (provenance Allemagne), mais dans le lot certaines étaient simplement des RT avec changement de carénage en RS.
Je les trouve très jolies en blanc avec la déco bleue, j'en n'ai jamais vu d'autre couleur de toute façon... Des fois, je me dis que je passerai bien la mienne avec un carénage RS...
Tiens ! y en a une : https://www.leboncoin.fr/motos/1510503602.htm/
Je les trouve très jolies en blanc avec la déco bleue, j'en n'ai jamais vu d'autre couleur de toute façon... Des fois, je me dis que je passerai bien la mienne avec un carénage RS...
Dernière édition par tontonrico le Ven 2 Nov - 19:45, édité 2 fois (Raison : aurtografe)
tontonrico
Tè, mes archives G/S vont servir...
Voici une photo prise à l'instant de la brochure Française de 1986... (ce qui ne signifie pas que le modèle fut vendu en France)
En 84 85 La com est principalement aux K mais des 86 le retour au bi est flagrant, la 100RS mono apparaît (la blanche)
Dés 87 le prospectus présente toujours la 100RS mais cette fois en compagnie de la 100RT
Voici une photo prise à l'instant de la brochure Française de 1986... (ce qui ne signifie pas que le modèle fut vendu en France)
En 84 85 La com est principalement aux K mais des 86 le retour au bi est flagrant, la 100RS mono apparaît (la blanche)
Dés 87 le prospectus présente toujours la 100RS mais cette fois en compagnie de la 100RT
Gastair
Un grand merci à tous, et particulièrement à Gastair qui s'est emmerdé amusé à scanner tout ça !
Je fais suivre à mon copain, pour qu'il voit qu'ici c'est un peu plus réactif que sur le forum Zonda.
Je fais suivre à mon copain, pour qu'il voit qu'ici c'est un peu plus réactif que sur le forum Zonda.
Francesco
Sympathique !tontonrico a écrit:Un site bien connu et aujourd'hui fermé en avait à vendre (provenance Allemagne), mais dans le lot certaines étaient simplement des RT avec changement de carénage en RS.
Je les trouvent très jolies en blanc avec la déco bleue, j'en n'ai jamais vu d'autre couleur de toute façon... Des fois, je me dis que je passerai bien la mienne avec un carénage RS...
Francesco
excellent.nortonton a écrit:ça a existé.
ça s 'est vendu comme des confettis à l 'entrée des cimetières.
Si la RT1 a trouvé son public auprès des amateurs de grand tourisme confortable coupleux, léger et maniable, la RS n'a pas séduit grand monde, car sur le créneau de la GT/sportive, la K100 faisait mieux dans tous les domaines, protection excepté
beaujolais racer
goeland_ a écrit:Pas vendue en France à ma connaissance ?
Exact, la seule que j'ai vue était un impôt d'Allemagne
Quoi ? Merckel et Macron sont de mèche pour nous racketter ?Mick13 a écrit:goeland_ a écrit:Pas vendue en France à ma connaissance ?
Francesco
Francesco a écrit:Quoi ? Merckel et Macron sont de mèche pour nous racketter ?Mick13 a écrit:goeland_ a écrit:Pas vendue en France à ma connaissance ?
T’inquiète, le 17 c'est réglé
Gastair
Je n'osais pas le dire.....
Je ne sais pas pourquoi, mais paraît qu'il ne faut pas en parler. Pourtant je croyais que ça pouvait aider ?
https://www.francebleu.fr/infos/societe/pour-appeler-police-secours-n-hesitez-pas-faites-le-17-1385956800
Je ne sais pas pourquoi, mais paraît qu'il ne faut pas en parler. Pourtant je croyais que ça pouvait aider ?
https://www.francebleu.fr/infos/societe/pour-appeler-police-secours-n-hesitez-pas-faites-le-17-1385956800
Francesco
Francesco a écrit:Quoi ? Merckel et Macron sont de mèche pour nous racketter ?Mick13 a écrit:goeland_ a écrit:Pas vendue en France à ma connaissance ?
Fait ch.. ce correcteur d'autographes