découverte de la liberté!!!
+10
tortilla
Flatosaure
BernardP
jpd
Francesco
Pierrebm
Alatriste
westy64
Gastair
motard sur le tard
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: découverte de la liberté!!!
APEMA a écrit:Gastair a écrit:
Le problème, c'est que c'est comme les formules 1 ces petits bijoux motorisés... une heure de roulage, deux heures d'entretien
Ah, non, ça c'est le programme des anglaises d'avant 1983....
J'insiste....
Mais je n'ai pas dit que c'était dû à la moto, j'assume mes troubles obsessionnels compulsifs.
Gastair
Fais gaffe avec "j'assume", c'est connoté en ce momentGastair a écrit:APEMA a écrit:Gastair a écrit:
Le problème, c'est que c'est comme les formules 1 ces petits bijoux motorisés... une heure de roulage, deux heures d'entretien
J'insiste....
Mais je n'ai pas dit que c'était dû à la moto, j'assume mes troubles obsessionnels compulsifs.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Fais gaffe avec "j'assume", c'est connoté en ce moment
Pas faux...
Gastair
SANTE !!!
beaujolais racer a écrit:C'est parce qu'il est un peu véner....hein?flattwin66 a écrit:Phil... a écrit:Bonjour MST et bienvenue,
:suspect:Bonjour Beaujolais racer , étant amateur de super (bon vins ) , ta table me laisse rêveur , qu'est ce que cela doit être agréable de goûter et siroter le nouveau et le nouveau village la dessus !!!
motard sur le tard
histoire de boulon
Bonsoir Gastair ,Gastair a écrit:motard sur le tard a écrit:Salut Gastair,
Dit donc , Flatosore a une vue plus que persante pour voir la différence de longueur de vis , allez , avoue lui que tu l'as fait exprès , pour voir si il suivait!!!
.
Tu crois pas qu'on va m'avoir ainsi ? après trois nuits blanche j'ai été voir
Il ne peut pas y avoir de différence de longueur... c'est pas un boulon mais une piece BM qui comporte une partie filetée. (Ouf )
Excuse moi pour ce suivi tardif , mon boulot m'a bouffé ses derniers temps ,
En Anglais ; you rigth my friend , mais cela valait t' il 3 nuits blanches ?
Le bonjour à Flatosore , tiens y t'as répondu ce brave ?
Je suis peut-être un petit jeune par rapport à vous (enfin ma Bécanne , parceque moi ...joker ) ,mais votre humour est à la hauteur de votre bécanne : INDESTRUCTIBLE .
Bonne soirée , à +
motard sur le tard
ENGLISH OR NOT ENGLISH
Good afternoon Mister Alatriste ,Alatriste a écrit:Y'a, a priori, pas de jeunes ici, alors :
STD, all my troubles seemed so far away.
Now it looks as though they here to stay.
Oh, I believe in STD.
Troubles is the real way wen we speak about a authentic bmw .
Oh I Believe in BMW.
Have a nice day , friend .
motard sur le tard
Gastair ,APEMA a écrit:Gastair a écrit:
2 heures de réglage , tu ne parles quand même pas d'une R ???
Quelque part , tu as raison , il faudra bien 2 heures de réglages avec les crs , le jour où il me prennent à la jumelle !!!
A+
motard sur le tard
Les nuit blanches vont bien avec la couleur de ma valise ici honorée par le padré, père de tous les G/Siste égarés...
Ce n'est pas deux heures de réglages, mais deux jours de frottage
Ici on s'est créé un monde déformé à notre mesure, tout est normal si on ne le compare à rien. Les fous sont normaux dans un monde anormal... tout roule normalement.
Gastair
Le sculpteur Bartholdi aurait dû s'inspirer de "l'origine du monde" de Gustave Courbet pour ce cadeau des Français aux US
Gastair
Ah ouais ! Avec un tunnel pour le passage des bateaux qui entrent en Amérique.....
Francesco
Bande de dépravés...
Ce qui me fait marrer c'est que Courbet célèbre pour son tableau très... concave, fut condamné pour avoir détruit le plus phallique des monuments de Paris.
Il aurait pu être Flatistanais ce gars.
Il aurait pu être Flatistanais ce gars.
Gastair
flattwin66 a écrit:Phil... a écrit:Bonjour MST et bienvenue,
MST, Motard Sur le Tard...
Gastair a écrit: fut condamné pour avoir détruit le plus phallique des monuments de Paris.
Mouais.
Y avait quand même un contexte.
Tu crois qu'il y en avait un aussi dans "L'origine du monde" ?
BernardP
La mode n'était pas à l'épilation, déjà ça c'est sur.
BernardP a écrit:Gastair a écrit: fut condamné pour avoir détruit le plus phallique des monuments de Paris.
Mouais.
Y avait quand même un contexte.
Tu crois qu'il y en avait un aussi dans "L'origine du monde" ?
Laisse moi avoir des bons mots qui n'ont aucune profondeur historique.
C'est dur de rester superficiel devant l'origine du monde, car l'homme a toujours cherché à rentrer là d'où il sort.
Gastair
Gastair a écrit:
Laisse moi avoir l'air érudit (1) alors que j'ai juste fait un tour sur Wikipédia.
(1) Déjà que j'ai mis une journée à piger username, j'ai mon estime de moi à regonfler !
BernardP
BernardP a écrit:Gastair a écrit:
Laisse moi avoir l'air érudit (1) alors que j'ai juste fait un tour sur Wikipédia.
(1) Déjà que j'ai mis une journée à piger username, j'ai mon estime de moi à regonfler !
j'adore.
Gastair
salut
salut Phil , non je ne dors pas , il est trop tôt ; mais c'est vrai que ce soir je ne suis pas trop en verve .Phil... a écrit:flattwin66 a écrit:Phil... a écrit:Bonjour MST et bienvenue,
MST, Motard Sur le Tard...
Ta photo jointe de la Malagutti me rappelle l'époque des Honda et Suzuki 50 ; et le vélomoteur d'un copain ; reçu d'un de ses oncles ; datant des années 60 ; dont on rigolait ; une Itom ; quand il nous a mis la caisse , tout nu les deux mains dans les poches ; ont rigolait beaucoup moins !!! cela pétait le feu ces engins !!!
A+
motard sur le tard
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3