découverte de la liberté!!!
+10
tortilla
Flatosaure
BernardP
jpd
Francesco
Pierrebm
Alatriste
westy64
Gastair
motard sur le tard
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
découverte de la liberté!!!
Bonjour à toutes et tous ,
Je découvre par hasard ce forum dédié aux gentlemen et gentlewomen raiders .
Enfin , quelque chose d'agréable à lire , à commenter .
En quelques lignes mon histoire ;
je suis l'heureux propriétaire d'une R1100S bicolore jaune et grise avec les jantes jaunes .
J'ai acheté cette bécane en moins d'une minute en vente aux enchères , juste pour faire une affaire , vu le prix .
Je me suis ensuite documenté et appris que c'était "la bête " .
Ma précédente et seule moto que j'ai eu, était un vélomoteur 50 cc , il y a...43 ans !!!Et oui , bientôt 62 balais , cela ne me rajeunis pas ma petite dame !!!
Le kamikaze ou le fêlé que je suis , a donc voulu essayer de rouler quelques centaines de mètres avec la BM ,avant de la vendre… résultat; je roule tous les jours depuis début mai de cette année , totalise plus de 5000km , m'amuse comme un gamin , et surtout : POUR RIEN AU MONDE JE LA VENDRAIS , parceque j'ai découvert la LIBERTE .
A+ tout le monde
Je découvre par hasard ce forum dédié aux gentlemen et gentlewomen raiders .
Enfin , quelque chose d'agréable à lire , à commenter .
En quelques lignes mon histoire ;
je suis l'heureux propriétaire d'une R1100S bicolore jaune et grise avec les jantes jaunes .
J'ai acheté cette bécane en moins d'une minute en vente aux enchères , juste pour faire une affaire , vu le prix .
Je me suis ensuite documenté et appris que c'était "la bête " .
Ma précédente et seule moto que j'ai eu, était un vélomoteur 50 cc , il y a...43 ans !!!Et oui , bientôt 62 balais , cela ne me rajeunis pas ma petite dame !!!
Le kamikaze ou le fêlé que je suis , a donc voulu essayer de rouler quelques centaines de mètres avec la BM ,avant de la vendre… résultat; je roule tous les jours depuis début mai de cette année , totalise plus de 5000km , m'amuse comme un gamin , et surtout : POUR RIEN AU MONDE JE LA VENDRAIS , parceque j'ai découvert la LIBERTE .
A+ tout le monde
motard sur le tard
Re: découverte de la liberté!!!
Bonjour,
Bienvenue mais a-t-on effectivement élargi ce forum aux 1100S ?
Sont nombreux à venir frapper à la porte avec leur moderne en ce moment ! Le bandeau n’est pas clair... c’est maintenant une certitude:siffle:
Bienvenue mais a-t-on effectivement élargi ce forum aux 1100S ?
Sont nombreux à venir frapper à la porte avec leur moderne en ce moment ! Le bandeau n’est pas clair... c’est maintenant une certitude:siffle:
Pierrebm
62 ans ? Il était temps !
Bienvenue parmi nous, ici c'est les vieux flats d'avant les 4 soupapes/cylindre, mais tu verras qu'on a une rubrique consacrée à toutes les autres qui nous font rêver. Je crois que tu n'es pas le seul à rouler ou à aimer la 1100 S.....
Bienvenue parmi nous, ici c'est les vieux flats d'avant les 4 soupapes/cylindre, mais tu verras qu'on a une rubrique consacrée à toutes les autres qui nous font rêver. Je crois que tu n'es pas le seul à rouler ou à aimer la 1100 S.....
Francesco
Pierrebm a écrit: Le bandeau n’est pas clair... c’est maintenant une certitude:siffle:
Tu sais sur un forum
Gastair
Bienvenue
Passer d'un 50 à un 1100 s
Il y a effectivement quelques amateurs de ce collector sur le forum
De quelle région est tu ?
merci pour l'acceuil
Bonsoir Gastair et merci pour l'acceuil , d'après ce que je peux lire en général , je serais un petit jeunot avec ma 4 soupapes par cylindre !!! plutôt étonné et interloqué , ma bécane va sur 20 ans , et vous la considérez comme une jeune fille !!! , quel âge ont donc , si je puis oser de me permettre , vos demoiselles?Gastair a écrit:Bienvenue à toi et ta bécane classique voire ancienne
A+ et encore merci
motard sur le tard
merci pour l'acceuil
Merci Jean pour ton accueil , je constate avec grand plaisir que je ne suis pas le seul fêlé en BM !!!westy64 a écrit:Bienvenue chez les fous
A+
motard sur le tard
merci pour l'acceuil
Ooohhhh ! merci pour le jeune , cela me vas droit au cœur , je vais montrer le message à madame , qui me rappelle régulièrement ( et à juste titre ) , que je n'ai plus 20 ans … quand je fais le pitre !!!Alatriste a écrit:Encore un jeune au FLATISTAN...
A+
motard sur le tard
Pour te donner une idée, mon flat a 26 ans et c'est un des plus jeunes qu'on puisse trouver.motard sur le tard a écrit:
ma bécane va sur 20 ans , et vous la considérez comme une jeune fille !!! , quel âge ont donc , si je puis oser de me permettre , vos demoiselles?
A+ et encore merci
Francesco
motard sur le tard a écrit:
.............je serais un petit jeunot avec ma 4 soupapes par cylindre !!! plutôt étonné et interloqué , ma bécane va sur 20 ans , et vous la considérez comme une jeune fille !!! , quel âge ont donc , si je puis oser de me permettre , vos demoiselles?
La mienne à 37 an mais ce n'est pas qu'une question d'age, ... c'est une question de génération de moteur. Ici c'est un forum dédié aux anciennes avec 2 soupapes par cylindres. En gros, les flat deux soupapes par cylindre ont été fabriqués jusqu'en 1997 mais ils ont côtoyé un moment les 4 soupapes.
Tu ne peux pas le deviner, la présentation du forum n'est pas suffisamment explicite.
Quoi qu'il en soit t'es le bienvenu ici et comme disait Francesco on aime parler de tout ici.
Gastair
merci pour l'acceuil
Bonsoir JPD , je ne sais pas quel a été ton parcours , mais je te jure que je suis bien passé d'un vélomoteur 50cc (étranglé en Belgique , max 45 km/h ) à la bête !!! , et que le grain de folie "motard " , je devais l'avoir en moi , et que l'achat de ma BM , l'a fait éclore en vieux chardon ( très difficile à tuer cte saleté de plante!!!,ca résiste grave!!!).Pour répondre à ta question , j'habite Bruxelles … une fois !!!jpd a écrit:Bienvenue
A+
motard sur le tard
motard sur le tard a écrit:, quel âge ont donc , si je puis oser de me permettre , vos demoiselles?
A+ et encore merci
Bienvenue à toi.
Pour répondre à ta question, mes deux vieilles ont 44 et 42 ans et se portent à merveille.
BernardP
Dernière édition par Francesco le Mer 31 Oct 2018 - 21:13, édité 1 fois
Francesco
Une entorse pareille à l'origine + une tentative grossière de maquiller les faits...
Ouais, décevant.....
M'enfin, faudra s'y faire. Un pilier, un rempart qui disparaît.....
M'enfin, faudra s'y faire. Un pilier, un rempart qui disparaît.....
Francesco
La vieillesse est un naufrage.
Va falloir lui trouver un remplaçant, pas facile, il avait quand même placé la barre assez haut.
Va falloir lui trouver un remplaçant, pas facile, il avait quand même placé la barre assez haut.
Mmmmmmm...........je réfléchis........... J'ai un contact pour le Sportster ( la vente). Si ça se fait, je contacte Nortonton, il aura bien une G/S à vendre. Et je pourrai redevenir le MAITRE DU MONDE !!!!!
Euh...je m'égare.....le Pape des G/S ?
Enfin, moi j'aurais vraiment du mal à être crédible....
Euh...je m'égare.....le Pape des G/S ?
Enfin, moi j'aurais vraiment du mal à être crédible....
Francesco
J'ai mis des mâchoires de freins à tambour tamponnées BMW tout de même... et cet effort m'a coûté le double du prix de mâchoires identiques commandées ailleurs
Gastair
"motard sur le tard" t'as pas une photo de ta bécane, qu'on critique autre chose que le sous pape de la G/S ?
Gastair
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3