manifestation du 17 novembre 2018
+28
beaujolais racer
jacques
Philimael
whitecap
zouaverifle
Flatman
Didier
the thing
BMvince
zenoob57
Mick13
Ricard25
The Churchman
Dom
BRISSY
PizzaRoller
Phil...
georgesgiralt
petrusdu92
jbt
BernardP
Alatriste
Gastair
flattwin66
bebert 84
Flatosaure
Francesco
tofun
32 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: manifestation du 17 novembre 2018
T'as raison, Flato Collabo, Flato Collabo, Flato Collabo, ça rime.tofun a écrit:
mais c'est déplorable de voir que des gens qui roule en vieille moto poste des com comme ceux du dessus ! ( pas concerné essence en Espagne (bel forme d'égoïsme) mon post risque d'être censuré ! mdr seul des collabos peuvent parler comme ça aujourd'hui !ou des personnes bien intéresser pour que rien ne change!
On peut même rajouter Franco Flato même combat !
Tofun, je crois que tu n'as rien pigé au forum où tu mets les pieds, c'est dommage, je pense qu'en tête à tête on pourrait communiquer, mais là ça va être compliqué.
Francesco
tu sais moi je m'en fou un peu en fait
je dis ce que je pense , ceux a qui sa plait pas d'entendre la vérité tant pis elle est dite !
peu importe ou je met les pieds ils n'ont qu'a pas regarder !
il y a quelques chose qu'on m'enlèvera jamais , ce que je pense et le fait que je sois quelqu'un de franc et direct !
je dis ce que je pense , ceux a qui sa plait pas d'entendre la vérité tant pis elle est dite !
peu importe ou je met les pieds ils n'ont qu'a pas regarder !
il y a quelques chose qu'on m'enlèvera jamais , ce que je pense et le fait que je sois quelqu'un de franc et direct !
tofun- Boulet
Tiens, ça me rappelle une chanson.......Ah ça y est, j'ai trouvé ! ( l'aut' là qui paye ses impôts en Patagonie).
Tofun, sérieusement, je me moque, mais tes propos sont vraiment outrés, tu ne crois pas que ça va juste desservir ta cause, même là où elle pourrait se justifier ?
Tofun, sérieusement, je me moque, mais tes propos sont vraiment outrés, tu ne crois pas que ça va juste desservir ta cause, même là où elle pourrait se justifier ?
Francesco
Flato,le premier à allumer la mèche,c'est toi avec ta position sur les routiers qui n'engage que toi...Flatosaure a écrit:A leur façon, c'est à dire à faire chier tout le monde sur la route au lieu de rester garés chez leurs patrons.
Du calme tofun, sinon ce post va vite se faire verrouiller.
Ensuite,il est vrai que c'est un forum consacré aux deux soupapes mais la rubrique "La taverne" existe pour parler de tout et n'importe quoi,donc pour moi ce sujet a tout à fait sa place ici,ne t'en déplaise.
Pour info,je ne me sens pas concerné avec cette manif,je ne la défend pas,mais sur le fond,j'ai du mal à comprendre pourquoi un modo menace de censure alors qu'il alimente de façon perso un sujet délicat.
Un débat entre Flatistanais peut ètre "musclé"tout en étant respectueux des intervenants sans pour autant parler de suite de verrouillage.
PS:J'étais en Catalogne cette semaine,j'ai payé le gas oil 1,38 le litre...
bebert 84
Bébert, tu as la mémoire courte ou bien tu ne veux pas entendre que Lou avait bani les sujets politiques de ce forum, à sa création ?
On doit trouver trace de ça dans les écrits fondateurs si on cherche un peu.
Lui savait pourquoi.
Nous on l'a découvert au fil des fils qui finissent toujours en foire d'empoigne inutile.
Ce qui ensuite a limité la participation de certains aux Flatistanaises, entre autres, parce-que partager certaines valeurs ne veut pas dire les partager toutes.
Alors halte au gâchis.
On doit trouver trace de ça dans les écrits fondateurs si on cherche un peu.
Lui savait pourquoi.
Nous on l'a découvert au fil des fils qui finissent toujours en foire d'empoigne inutile.
Ce qui ensuite a limité la participation de certains aux Flatistanaises, entre autres, parce-que partager certaines valeurs ne veut pas dire les partager toutes.
Alors halte au gâchis.
Francesco
Padré,je n'ai pas la mémoire courte,je dis simplement que ce sujet n'est pas politique au sens propre du terme, la preuve personne ne s'est engeulé avec personne après deux pages.(Maintenant si on veux jouer,on peux dire que tout est "politique)
Je me contrefout des idées de Tofun et éventuellement de son message,c'est la rigueur imposée par Flato,alors qu'il est le premier a faire en sorte que ça dérape qui me gène.
Pour moi ce sujet a sa place ici,le message est passé et basta;Pas la peine d'en faire un pataquesse.
je te souhaite un bon après midi.Bisous mon poulet
Je me contrefout des idées de Tofun et éventuellement de son message,c'est la rigueur imposée par Flato,alors qu'il est le premier a faire en sorte que ça dérape qui me gène.
Pour moi ce sujet a sa place ici,le message est passé et basta;Pas la peine d'en faire un pataquesse.
je te souhaite un bon après midi.Bisous mon poulet
bebert 84
BernardP a écrit:jbt a écrit:Ca m'a toujours fait rigoler un appel à la grève générale dans un pays où l'abstention dépasse 60%.
Cépafo !
bin c'est pas plus mal que 60% restent à la maison,
pour voir ce que ça donne déjà avec 40% qui votent...
aïe ! je dérape...
mdr !
très juste !
d'ailleurs pas de raison d'être insultant puisqu'il n'y a rien de politique dedans ! juste la vie ! du peuple !quel que parti que ce soit c'est nous qui trinquons c'est comme ça ils sont conditionné pour que rien ne change !
sauf que là trop c'est trop !
très juste !
d'ailleurs pas de raison d'être insultant puisqu'il n'y a rien de politique dedans ! juste la vie ! du peuple !quel que parti que ce soit c'est nous qui trinquons c'est comme ça ils sont conditionné pour que rien ne change !
sauf que là trop c'est trop !
tofun- Boulet
400 000 signataires d'une pétition représenteraient donc "le peuple"?tofun a écrit:
d'ailleurs pas de raison d'être insultant puisqu'il n'y a rien de politique dedans ! juste la vie ! du peuple !
Que fais-tu des 67 millions restants qui ne l'ont pas signée ?
Je ne sais pas s'il y a quelque chose de politique, mais en tout cas il n'y a rien de démocratique là-dedans.
jbt
Encore un complot des illuminatis !
Pôvre monde
Pôvre monde
cet appel du 17 novembre me fait penser au mouvement des bonnets rouges en rage contre les péages automatisés.
Résultat des millions d'euros perdus financés par le contribuable .
Je ne trouvais pas stupide de faire contribuer à l'entretien de nos infrastructures aux camions qui traversent la France.
Le problème de fond nous reviens dans la tronche, il faut financer l'entretien du réseau et financer les aide à la transition énergétique d’où l'augmentation des taxes
Résultat des millions d'euros perdus financés par le contribuable .
Je ne trouvais pas stupide de faire contribuer à l'entretien de nos infrastructures aux camions qui traversent la France.
Le problème de fond nous reviens dans la tronche, il faut financer l'entretien du réseau et financer les aide à la transition énergétique d’où l'augmentation des taxes
BRISSY
BRISSY a écrit:
Va écouter le "C dans l'air" dont j'ai mis le lien et tu verras que tu te trompes lourdement.
BernardP
tofun a écrit:MEME si j'ai toujours voté
si voter pour mettre les autres copain tous conditionner ensemble dans les mêmes écoles avait changer quelques chose ça fait (50 ans qu'on le saurai !)
pas un pour rattraper les autres !
le jour ou des gens du peuple seront las haut en plus a donner l'avis de ceux qui voit la réalité , les couvert doré dans lequel ils mangent tous vont se transformer en acier moins cher ça fera des millions pour le peuple ! et on aura plus de déficit bizarrement !
Désolé mais si ça c'est pas politique, Karl Marx était apolitique
Moi aussi je suis franc... ceux qui dans l'histoire ont nommé "voix du peuple" l'avis totalitaire d'un groupuscule révolutionnaire furent les plus grand dictateurs et plus grands exterminateurs.
Fous nous la paix avec cette prose opportuniste.
Gastair
T'as bien raison Dom!... c'est l'heure de se désinhiber
Gastair
Moi ce que je voudrais pointer du doigt c'est l'ostracisme dont vous faites preuve envers les 4V, il n'y a pas que les 2V dans la vie! D'ailleurs quand je suis arrivé ici j'étais déjà en train de retaper un 4V et personne ne m'a sauté dessus. En même temps je suis venu car les TDM se foutaient de moi avec mon panzer.
Par contre en tant que modo et admin depuis pas mal d’années ce genre de post ne peut que partir en sucette. Donner l'info pourquoi pas mais en débattre fait que le post se trouve rapidement bloqué, je parle d’expérience.
Par contre en tant que modo et admin depuis pas mal d’années ce genre de post ne peut que partir en sucette. Donner l'info pourquoi pas mais en débattre fait que le post se trouve rapidement bloqué, je parle d’expérience.
petrusdu92
petrusdu92 a écrit:Moi ce que je voudrais pointer du doigt c'est l'ostracisme dont vous faites preuve envers les 4V, il n'y a pas que les 2V dans la vie!
Tout à fait !!!! Pareil pour les HD. Y'en a même plusieurs qui se sont moqué des Sportster. Et j'ai les noms.
The Churchman
Ta remarké aussi quy a plin d'autrichiens sur ce forum ????petrusdu92 a écrit:Moi ce que je voudrais pointer du doigt c'est l'ostracisme
Ricard25
Bah voilà hein... c'est parti comme ça devait partir
tofun, je te réexplique une règle de base, je te l'ai donnée dès le début et Francesco te l'a encore soulignée: pas de politique ici.
Ca te va tu restes, ça te va pas tu pars.
C'est pas compliqué.
Le reste je m'en fous.
tofun, je te réexplique une règle de base, je te l'ai donnée dès le début et Francesco te l'a encore soulignée: pas de politique ici.
Ca te va tu restes, ça te va pas tu pars.
C'est pas compliqué.
Le reste je m'en fous.
bebert 84 a écrit:Flato,le premier à allumer la mèche,c'est toi avec ta position sur les routiers qui n'engage que toi...Flatosaure a écrit:A leur façon, c'est à dire à faire chier tout le monde sur la route au lieu de rester garés chez leurs patrons.
Du calme tofun, sinon ce post va vite se faire verrouiller.
Ensuite,il est vrai que c'est un forum consacré aux deux soupapes mais la rubrique "La taverne" existe pour parler de tout et n'importe quoi,donc pour moi ce sujet a tout à fait sa place ici,ne t'en déplaise.
Pour info,je ne me sens pas concerné avec cette manif,je ne la défend pas,mais sur le fond,j'ai du mal à comprendre pourquoi un modo menace de censure alors qu'il alimente de façon perso un sujet délicat.
Un débat entre Flatistanais peut ètre "musclé"tout en étant respectueux des intervenants sans pour autant parler de suite de verrouillage.
PS:J'étais en Catalogne cette semaine,j'ai payé le gas oil 1,38 le litre...
Bebert, je pense que tu n'as pas saisi le second degré de ma réponse faite à tofun.
Peu importe...
Ne t'en déplaise à toi, ce sujet n'a pas sa place ici. Tu as du lire en t'inscrivant que la politique était proscrite au Flatistan, on a maintes fois pu confirmer la grande sagesse de lou à ce propos. Donc celui qui ne respecte pas les règles de base se voit menacer de se faire mettre à la porte, c'est comme ça partout dans le monde. Le manque de respect ce n'est pas de rappeler les règles, c'est de les piétiner sous couvert d'un combat supposé juste.
A Barcelone le gasoil se paye entre 1,15 et 1,20 dans toutes les bonnes stations, faut pas confondre la Jonquera et la Catalogne.
Mais c'est pas le sujet non plus.
BernardP a écrit:BRISSY a écrit:
Va écouter le "C dans l'air" dont j'ai mis le lien et tu verras que tu te trompes lourdement.
+ 10
Quoi qu'il en soit, on peux s'exprimer cordialement et intelligemment, mais a tout dérapage, on verrouille.
The Churchman a écrit:petrusdu92 a écrit:Moi ce que je voudrais pointer du doigt c'est l'ostracisme dont vous faites preuve envers les 4V, il n'y a pas que les 2V dans la vie!
Tout à fait !!!! Pareil pour les HD. Y'en a même plusieurs qui se sont moqué des Sportster. Et j'ai les noms.
La ramène pas quand même, c'est un forum moto ici ...
The Churchman a écrit:
tofun a écrit:je suis super content pour ce mouvement ,est super content de voir la ffmc et apparemment les routiers d'après bfm tv s'y joindre a leur façon !
Juste pour dire , c'est les patrons routiers pas les chauffeurs employés
et secondo , employer le terme de "collabo" me déplait fortement … un collabo c'est autre chose si mon grand père était encore de ce monde il pourrait te l'expliquer.
zenoob57
Bof t'inquiète.
Collabo de qui, de quoi... c'est des grands mots sur pas grand chose.
Quand est-ce qu'on mange ?
Collabo de qui, de quoi... c'est des grands mots sur pas grand chose.
Quand est-ce qu'on mange ?