manifestation du 17 novembre 2018
+28
beaujolais racer
jacques
Philimael
whitecap
zouaverifle
Flatman
Didier
the thing
BMvince
zenoob57
Mick13
Ricard25
The Churchman
Dom
BRISSY
PizzaRoller
Phil...
georgesgiralt
petrusdu92
jbt
BernardP
Alatriste
Gastair
flattwin66
bebert 84
Flatosaure
Francesco
tofun
32 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: manifestation du 17 novembre 2018
Enfin, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'il neige ici. Vivement que le Rhône gèle pour que puissent enfin le traverser à pied sec les millions de réfugiés français qui fuient l'enfer qu'est devenu leur pays pour aller refaire leur vie, une vie enfin décente, en Suisse.
Sinon, c'est quand la manif pour réclamer le rétablissement de la taxe d'habitation en échange de l'abaissement des taxes sur le carburant?
Sinon, c'est quand la manif pour réclamer le rétablissement de la taxe d'habitation en échange de l'abaissement des taxes sur le carburant?
jbt
jbt a écrit:Enfin, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'il neige ici.
On nous aurait donc menti au sujet du prétendu réchauffement climatique ?
jbt a écrit:Sinon, c'est quand la manif pour réclamer le rétablissement de la taxe d'habitation en échange de l'abaissement des taxes sur le carburant?
Ben quoi ? C'est très bien la suppression de la taxe d'habitation. Parce que par chez moi tout le monde va faire le plein au Luxembourg.
Et on n'a même pas besoin d'attendre que la Moselle gèle parce que notre région est assez civilisée pour avoir des ponts
Skill
C'est pas plus simple de s'auto-censurer en ne lançant pas un sujet polémique/politique racoleur et populiste, comme les modos sont venus le rappeller ?sidecar44 a écrit:Salut
Je découvre ce sujet que j'ai pris le temps de lire de bout en bout, au delà du sujet lui même et des idées de chacun je suis sidéré par le manque de correction de tout ceux qui pourrissent ce post sur le seul motif qu'ils ne sont pas daccords avec les propos de l'un ou l'autre , même les modérateurs s'y mettent chapeau messieurs pour cette belle leçon de respect.
On est daccord ou on a envie d'exprimer un avis divergeant ben on clique sur le sujet et on s'exprime, on est pas daccord et on a pas envie de s'exprimer intelligemment ... ben on clique pas sur le sujet cela me parait être une règle essentiel de savoir vivre qui je le pensais faisait partie des valeurs de ce forum .....mais même cela fout le camps, bien dommage.
Didier
Après, moi quand je lis des conneries, je m'autorise à répondre au même niveau. Et je ne vois pas en quoi ce serait irrespectueux.
Et puis dix verges, ça fait beaucoup quand même ( Desproges).
Francesco
ça c'est ton analyse et ton avis personnel et cela n'engage que toi, si moi demain je décide que parler de HD , honda ou autre RE est une connerie sans nom sur un forum dedié au vieux flat ça n'est pas pour autant que je me permettrais de pourrir les postes concernés, je passerais juste mon chemin en laissant ceux que cela intéresse en discuter mais ça c'est moi.Francesco a écrit:C'est pas plus simple de s'auto-censurer en ne lançant pas un sujet polémique/politique racoleur et populiste, comme les modos sont venus le rappeller ?sidecar44 a écrit:Salut
Je découvre ce sujet que j'ai pris le temps de lire de bout en bout, au delà du sujet lui même et des idées de chacun je suis sidéré par le manque de correction de tout ceux qui pourrissent ce post sur le seul motif qu'ils ne sont pas daccords avec les propos de l'un ou l'autre , même les modérateurs s'y mettent chapeau messieurs pour cette belle leçon de respect.
On est daccord ou on a envie d'exprimer un avis divergeant ben on clique sur le sujet et on s'exprime, on est pas daccord et on a pas envie de s'exprimer intelligemment ... ben on clique pas sur le sujet cela me parait être une règle essentiel de savoir vivre qui je le pensais faisait partie des valeurs de ce forum .....mais même cela fout le camps, bien dommage.
Didier
Après, moi quand je lis des conneries, je m'autorise à répondre au même niveau. Et je ne vois pas en quoi ce serait irrespectueux.
Et puis dix verges, ça fait beaucoup quand même ( Desproges).
Didier
sidecar44
La zizanie a encore de beaux jours devant elle.
Entre son instrumentation institutionnelle et son élan égotique, la force centrifuge éparpille.
Que doit-il advenir pour réveiller les forces centrifuges?
Entre son instrumentation institutionnelle et son élan égotique, la force centrifuge éparpille.
Que doit-il advenir pour réveiller les forces centrifuges?
her12r
Mais.....tu peux écrire tout ça, et pourrir ce que tu veux, tu en es libre.sidecar44 a écrit:
ça c'est ton analyse et ton avis personnel et cela n'engage que toi, si moi demain je décide que parler de HD , honda ou autre RE est une connerie sans nom sur un forum dedié au vieux flat ça n'est pas pour autant que je me permettrais de pourrir les postes concernés, je passerais juste mon chemin en laissant ceux que cela intéresse en discuter mais ça c'est moi.
Didier
Simplement, je ne me prends pas au sérieux, et tu ne verras jamais dans mes posts un appel général à " TOUS EN ENEDFIELD POUR MONTRER QU'Yen a Marreu ! "
(Ou alors ce sera Ricard 25 qui écrit, et lui, il m'échappe un peu..... )
Francesco
100% d'accord. Et hélas, pour le second point.beaujolais racer a écrit:
En revanche, se renseigner sur les origines de ce mouvement et surtout sur les tentatives de la droite nationaliste pour le récupérer n'est pas inutile, à chacun de faire ses recherches.
Pour ma part le résultat est édifiant:
Je ne vois aucune vue alternative ou écologique d'aucune sorte, rien d'autre qu'une protestation populiste sur le prix des carburants.
Francesco
C'est dingue ça, je sais pas comment il faut expliquer les choses.sidecar44 a écrit:
ça c'est ton analyse et ton avis personnel et cela n'engage que toi, si moi demain je décide que parler de HD , honda ou autre RE est une connerie sans nom sur un forum dedié au vieux flat ça n'est pas pour autant que je me permettrais de pourrir les postes concernés, je passerais juste mon chemin en laissant ceux que cela intéresse en discuter mais ça c'est moi.
Didier
Aucun sujet de politique ou de religion, c'est une des rares règles de ce forum, règles que tu as du lire et approuver pour t'inscrire ici, comme tout le monde.
Je ne fais que rappeler ces règles, que cette manif soit juste ou non, récupérée/organisée/soutenue par l'extrême gauche ou l'extrême droite, je m'en fous éperdument. Je rappelle les règles, point.
Si ces règles ne te vont pas, c'est comme pour les sujets qui ne t'intéressent pas, tu es libre de ne plus venir ici.
Je propose un petit verre de Morgon et tout ira mieux !
ZR
ZR
zouaverifle
merci a sidecar 44 pour sont avis plus que respectable et censé !
ce mouvement est complètement apolitique bien que beaucoup aimerai le prendre pour eux !
si vous ne voulez parler de rien en dehors des flats supprimer simplement la taverne ou comme toute les taverne on parle de tout !
en attendant moi je me régale déjà 5 page notamment grâce au mécontent ! merci messieurs …..
ce mouvement est complètement apolitique bien que beaucoup aimerai le prendre pour eux !
si vous ne voulez parler de rien en dehors des flats supprimer simplement la taverne ou comme toute les taverne on parle de tout !
en attendant moi je me régale déjà 5 page notamment grâce au mécontent ! merci messieurs …..
tofun- Boulet
Tofun, effectivement, si c'est ça ton but, faut trouver des sujets plus marrants.
Ciao en ce qui me concerne.
Ciao en ce qui me concerne.
Francesco
5 Pages pour ne rien dire !tofun a écrit:en attendant moi je me régale déjà 5 page notamment grâce au mécontent ! merci messieurs …..
Le rêve du „Grand Soir“ existe encore ? Allons bon, il faut des bonimenteurs pour y croire encore.
Ici on parle de flat et on roule en flat, il existe suffisamment de réseaux sociaux pour déverser son fiel qui n’a ici rien à faire ....
whitecap
On parle de tout mais pas de politique.tofun a écrit:si vous ne voulez parler de rien en dehors des flats supprimer simplement la taverne ou comme toute les taverne on parle de tout !
C'est la dernière fois que je te le dis, après tu iras voir ailleurs, tu commences à saouler tout le monde.
Ici c'est pas l'agora, c'est un forum de vieux flats. On peut parler de bien d'autres trucs à condition qu'ils rassemblent et/ou qu'ils fassent marrer, pas qu'ils divisent et qu'on s'engueule (déjà que des fois on s'engueule quand même avec).
Ta manif du 17 novembre, tu vas en causer ailleurs.
Tu comprends mieux, là ?
Ne nous remercie pas.tofun a écrit:en attendant moi je me régale déjà 5 page notamment grâce au mécontent ! merci messieurs …..
Continue encore juste un peu et tout ça va sombrer dans les oubliettes du forum.
tofun a écrit:en attendant moi je me régale déjà 5 page notamment grâce au mécontent ! merci messieurs …..
Avec plaisir, moi aussi, et je suis tellement stupide que j'en ajoute à la longueur.
C'est bien connu, c'est le nombre de tract qui fait la force de l'idée.
Gastair
Rien.
En tout cas ici. Ailleurs je sais pas.
En tout cas ici. Ailleurs je sais pas.
en tout ca vous pouvez bien pensez ce que vous voulez mais aujourd'hui ! MAIS la réalité est là :
la bonne moitié de mes collègues ne peuvent plus sortir leur flat qu'une fois par mois car il n'on plus les moyens de rouler !
alors peu être êtes vous a l'abri mais vous n'êtes pas les seul au monde ! et ce débat pacifique a bien sa place ici !
parce que tous mes collègues travaillent , parce que moi aussi avant j'allais tous les Week end balader et qu'aujourd'hui je calcul les sorties, et en fonction du cout de l'essence je ne les fait pas !
voila notre réalité aujourd'hui ! et nous travaillons tous , des gens qui bosse de l'ancienne classe moyenne détruite par les taxation successive !
et encore on n'a la chance de ne pas avoir de chômeur parmi nous ! mais aujourd'hui avec ces augmentations supplémentaire nos flat ne vont sortir que pour aller au boulot et rien d'autre !!!!
je me bas aussi pour la justice et la liberté que nos classe on connu mais perdu depuis pas mal d'année ,et là avec ces augmentations supplémentaire on va simplement rouler pour les expositions !!!!!!!!!
là VOUS VOYEZ ON PARLE DE FLAT , mais aussi de liberté perdu , NOS FLAT ILS SORTENT DE MOINS EN MOINS ! PARCE QU ON N A PLUS LES MOYENS de rouler ! nos flat on peu plus les réparer !! vous pouvez comprendre ça vous qui me sembler sur une autre planète !
la bonne moitié de mes collègues ne peuvent plus sortir leur flat qu'une fois par mois car il n'on plus les moyens de rouler !
alors peu être êtes vous a l'abri mais vous n'êtes pas les seul au monde ! et ce débat pacifique a bien sa place ici !
parce que tous mes collègues travaillent , parce que moi aussi avant j'allais tous les Week end balader et qu'aujourd'hui je calcul les sorties, et en fonction du cout de l'essence je ne les fait pas !
voila notre réalité aujourd'hui ! et nous travaillons tous , des gens qui bosse de l'ancienne classe moyenne détruite par les taxation successive !
et encore on n'a la chance de ne pas avoir de chômeur parmi nous ! mais aujourd'hui avec ces augmentations supplémentaire nos flat ne vont sortir que pour aller au boulot et rien d'autre !!!!
je me bas aussi pour la justice et la liberté que nos classe on connu mais perdu depuis pas mal d'année ,et là avec ces augmentations supplémentaire on va simplement rouler pour les expositions !!!!!!!!!
là VOUS VOYEZ ON PARLE DE FLAT , mais aussi de liberté perdu , NOS FLAT ILS SORTENT DE MOINS EN MOINS ! PARCE QU ON N A PLUS LES MOYENS de rouler ! nos flat on peu plus les réparer !! vous pouvez comprendre ça vous qui me sembler sur une autre planète !
tofun- Boulet
Bon... on ferme.
Parait que le 17 il y a une manif pour le strict respect de l'rthographe!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5