le 80 Km/h est un echec.
+33
bib
Le Petit Basset
fanfan26
sidecar44
beaujolais racer
Proteus
Christophe Jean-Michel
fondu-21
zenoob57
yves78
Gastair
tofun
zouaverifle
Le Picvert
Skill
R27
Jucmoto
Seven
PizzaRoller
Francesco
Mick13
Flatosaure
gabounette77
grisou
Dom
BernardP
Bula
jbt
jacques
ninefeet
Alatriste
Marcogrut
Phil...
37 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: le 80 Km/h est un echec.
C'était qui déja le truc qui était écrit sur les frontons quand on privilégiait la qualité de vie et le plaisir en FRANCHOUILLARDIE ???
y'avait écrit, juste après : "égalité, fraternité". C'est tellement loin que j'arrive plus à me souvenir ! Où alors,c'est quand vieillisant, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...
Ou alors à force de m'exprimer dans les langues de nations autres, j'ai perdu mon vocabulaire maternel...
y'avait écrit, juste après : "égalité, fraternité". C'est tellement loin que j'arrive plus à me souvenir ! Où alors,c'est quand vieillisant, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...
Ou alors à force de m'exprimer dans les langues de nations autres, j'ai perdu mon vocabulaire maternel...
Alatriste
C'est une blague ?alfred_grouniache a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/maine-loire-vente-transport-alcool-interdits-compter-ce-vendredi-1588121.html
C'est loin l'Espagne ? je crois bien que je vais aller y boire un verre ce week end
P'tain, j'ai des potes qui viennent ce WE me filer un coup de main pour déménager le reste de l'atelier et j'ai pas encore acheté de bière, j'suis marron ? Sans déconner, il est vraiment trop fort notre préfet !
"Sors de ton trou ! Viens faire un tour en ANJOU" qu'y disaient !!!!alfred_grouniache a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/maine-loire-vente-transport-alcool-interdits-compter-ce-vendredi-1588121.html
C'est loin l'Espagne ? je crois bien que je vais aller y boire un verre ce week end
Alatriste
Pas de chance Gael ,
il me reste quelques bières de la Flatisteam et de l'alcool sous toutes les fabrications possible , à plus ou moins 60°
veux tu que je passe dimanche vous soutenir pour ce déménagement
il me reste quelques bières de la Flatisteam et de l'alcool sous toutes les fabrications possible , à plus ou moins 60°
veux tu que je passe dimanche vous soutenir pour ce déménagement
alfred_grouniache
le 80 une mesure bien étudiée de dijon a beaune un changement de vitesse tout les 900m tu regarde plus les panneaux et le compteur que la route
fondu-21
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5