Fixation basse suspension bmw r65 1986
5 participants
Page 1 sur 1
Fixation basse suspension bmw r65 1986
Bonjour tout le monde!
Bon voilà, en voulant serrer, la tige a cédé au niveau du rétrécissement... Je précise que je n'ai pas forcé comme un arracheur de dents! La tige est venue comme une grande. A moins que je ne sente plus ma force...
Bref, je voudrais simplement savoir où me procurer cette pièce ?
A+
Bon voilà, en voulant serrer, la tige a cédé au niveau du rétrécissement... Je précise que je n'ai pas forcé comme un arracheur de dents! La tige est venue comme une grande. A moins que je ne sente plus ma force...
Bref, je voudrais simplement savoir où me procurer cette pièce ?
A+
flatloire
Re: Fixation basse suspension bmw r65 1986
Si c'est la tige qui est venue, il y a des chances que le filetage l'ait accompagnée, non ?
NONO84
Merci beaujolais racer, je vais aller voir demain!
Nono84, ça a cédé entre le 1er filetage et le support de la suspension, donc je peux encore l'extraire normalement. A vrai dire, j'etais tellement énervé que je suis parti de l'atelier!
Nono84, ça a cédé entre le 1er filetage et le support de la suspension, donc je peux encore l'extraire normalement. A vrai dire, j'etais tellement énervé que je suis parti de l'atelier!
flatloire
Pièce commandée chez BM, bon maintenant, comment feriez-vous pour retirer la partie restante? Il reste le support de la suspension et ce qui va à l'intérieur du carter de pont. Cette fois-ci, la pince à etaux et ma force n'y ont rien fait...
flatloire
Surfacer au mieux le plat du goujon, un coup de poinçon au centre, percer petit puis de plus en plus grand, et utiliser un "tourne à gauche", ça devrait venir.
NONO84
Il y a aussi des forets a gauche très pratiques pour extraire ce type de vis/goujon
goeland_
Il semble qu’un bout dépasse du carter, pas la peine de prendre la dynamite.
S’il y a de quoi mordre une pince étau, un bon chauffage du carter et ça devrait venir ...
S’il y a de quoi mordre une pince étau, un bon chauffage du carter et ça devrait venir ...
Merci à tous pour vos réponses, en effet, un morceau sortait du carter mais la pince à étaux grignotait le métal. J'ai en effet aplani deux côtés puis avec une clef anglaise le goujon est venu!
Fin des réparations milieu de semaine prochaine, date d'arrivée de la pièce!
Bonne route à tous!
Fin des réparations milieu de semaine prochaine, date d'arrivée de la pièce!
Bonne route à tous!
flatloire