Quat'e pattes de plus à la maison
+10
Proteus
NONO84
breizracer
nikon
L'arverne
beaujolais racer
Flatman
BernardP
zouaverifle
Seven
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quat'e pattes de plus à la maison
Après une chatte, un chat ... ben, un chiot
Et oui, la retraite approche, je voulais reprendre un chien, douze ans que j'en ai plus ... même si autour de moi, c'est pas c'qui manque, les 2 Corgy de mon ex, la Bouvier des Flandres de mon cadet, la p'tite Bull Terrier de mon aîné et la Berger Islandais de sa compagne, restait plus que moi
C'est donc chose faite, ça sera une petite Braque de Weimar/Setter Anglais A-DO-RABLE
Bagarre avec Papa
Et oui, la retraite approche, je voulais reprendre un chien, douze ans que j'en ai plus ... même si autour de moi, c'est pas c'qui manque, les 2 Corgy de mon ex, la Bouvier des Flandres de mon cadet, la p'tite Bull Terrier de mon aîné et la Berger Islandais de sa compagne, restait plus que moi
C'est donc chose faite, ça sera une petite Braque de Weimar/Setter Anglais A-DO-RABLE
Bagarre avec Papa
Seven
Re: Quat'e pattes de plus à la maison
Le braque de weimar est adorable (mais veux toujours jouer !)
Voilà une photo du mien ce soir avec son pote...
Cdt
ZR
Voilà une photo du mien ce soir avec son pote...
Cdt
ZR
zouaverifle
Dernière édition par Seven le Mer 3 Oct 2018 - 19:46, édité 1 fois
Seven
Moi aussiBernardP a écrit:J'ai cru que t'avais acheté un 7 1/2 Honda ...
beaujolais racer
Ouaf, ouaf.
Encore une qui va pas être malheureuse.
Encore une qui va pas être malheureuse.
Dernière édition par L'arverne le Mer 3 Oct 2018 - 20:15, édité 1 fois
L'arverne
pauvre bète il va étre trop chouchouté il est très beau ,profitez bien l'un de l'autre et pour très longtemps
nikon
Oh la tête de malheureux! Vie de chien heureux!
C'est ça, mais la fermeture du dit Bar est pour bientôt ... les p'tits ont des dents bien pointues et maman va pas les laisser faire longtemps
Seven
Flatman a écrit:C'est donc une bête de somme... La pauvre!
L'arverne
Je cherchais aussi un jeune chien ... mais on c'est dit qu'avec nos deux p'tites chattes, il fallait mieux leur amener un chiot
Seven
Seven a écrit:Je cherchais aussi un jeune chien ... mais on c'est dit qu'avec nos deux p'tites chattes, il fallait mieux leur amener un chiot
Pas toujours vrai, on a une vieille chatte ici, et quand les clebs sont arrivés, c'est elle qui a fait la loi.
Un coup de patte bien senti par-ci, un beau grognement bien aigu par-là, les toutou se sont vite calmés...
Proteus
Je n'ai pas vraiment de crainte, notre Zazou de 7 ans sait très bien se faire respecter, que ça soit pas le p'tit couillon ou par le Cavalier King Charles de mon beau-frère ... donc la p'tite Braque trouvera sa place dans la meute
Seven
OZZY est arrivée à la maison, tout est sous contrôle, on se regarde, on se renifle, on fait connaissance sans agressivité .
Seven
Seven a écrit:OZZY est arrivée à la maison, tout est sous contrôle, on se regarde, on se renifle, on fait connaissance sans agressivité .
C’est bon ça !
ZR
zouaverifle
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2