sortie de grange n°1 R1100RT
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
sortie de grange n°1 R1100RT
Et c'est reparti. La R100RT est partie et mon garage commençait à s'ennuyer. Donc voici la premiere sortie de grange qui est arrivée. La deuxième suit dans dans les semaines à venir.
Ici il sagit d'une remise ne route avec une grosse révision. La moto est complète mais a souffert du stockage.
Dans un premier temps je cherche déjà un manuel d'atelier ou la RTM, si quelqu'un a ça.....
Ensuite je dois changer la platine repose pied coté droit, cassée suite à une chute. Donc pareil si vous avez ça au fond d'un tas de pièces
....
Ici il sagit d'une remise ne route avec une grosse révision. La moto est complète mais a souffert du stockage.
Dans un premier temps je cherche déjà un manuel d'atelier ou la RTM, si quelqu'un a ça.....
Ensuite je dois changer la platine repose pied coté droit, cassée suite à une chute. Donc pareil si vous avez ça au fond d'un tas de pièces
....
petrusdu92
Re: sortie de grange n°1 R1100RT
Slt
Serait-il possible de savoir à combien tu as pris le lot ?
J'ai le souvenir d'un gonz qui était tombé sur un lot de 4 machines (une 90S complète mais pas roulante) dont 2 au moins démontées en caisse pour une somme modique (~4000€) !
Serait-il possible de savoir à combien tu as pris le lot ?
J'ai le souvenir d'un gonz qui était tombé sur un lot de 4 machines (une 90S complète mais pas roulante) dont 2 au moins démontées en caisse pour une somme modique (~4000€) !
Christophe Jean-Michel
Re: sortie de grange n°1 R1100RT
dis toujours, ça permet de savoir comment évolue le marché et puis également que chacun sache le choix que le copain du proprio décédé a fait après les nombreuses propositions et estimations qu'il avait sollicité sur le site.petrusdu92 a écrit:ben, pour une somme modique.......
Christophe Jean-Michel