Une 69S sortie de grange...
+9
Motard71
nortonton
Dom
whitecap
Jeff85
dirapon
buzzle
rémi 83
Phil...
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Une 69S sortie de grange...
Le premier chalenge est de trouver de la place dans le garage pour tout ça...
Hop hop hop...! j'en entends déjà se proposer mais non, je vais y arriver merci !
Hop hop hop...! j'en entends déjà se proposer mais non, je vais y arriver merci !
Un gros boulot t ' attend Phil.
on ne voit pas bien , mais on a compris que c 'est pas juste un mécano à remonter.
on ne voit pas bien , mais on a compris que c 'est pas juste un mécano à remonter.
ouais , bon , c'est vite fais , un bon coup de chiffon quelques coups de clés et ça repart , bon maintenant c'est l'heure !!!Dom a écrit:Bon courage pour la reconstitution du puzzle.
rémi 83
Mon rêve, beau projet en tous cas. Je vais suivre ça avec plaisir
Motard71
rémi 83 a écrit:mouais , c'est bien ce que je disais plus haut ...beaujolais racer a écrit:Pffff.....Finalement c'était pas grand chose, même pas une page et elle est déjà terminée .whitecap a écrit:Félicitations !
...
Juste une paille... le temps de réunir le budget...
Motard71 a écrit:Mon rêve, beau projet en tous cas. Je vais suivre ça avec plaisir
Je te tiendrai au courant avec plaisir,
mais ça va prendre du temps...
T'as vu avec ta banque pour les roues ?Phil... a écrit:rémi 83 a écrit:mouais , c'est bien ce que je disais plus haut ...beaujolais racer a écrit:Pffff.....Finalement c'était pas grand chose, même pas une page et elle est déjà terminée .whitecap a écrit:Félicitations !
...
Juste une paille... le temps de réunir le budget...
beaujolais racer
brico a écrit:ou en est il , de ce projet ? j espère qu il n a rien jeté ? courage !!!
J'ai réservé le rayonnage... , ça c'est fait,
j'ai trouvé un carrossier + peintre,
j'espère faire un montage à blanc avant la fin de l'année pour inventorier la camelote manquante ou nécessiteuse,
en tous cas, chantier pas avant mi 2022... Je vous dis pas tout ce que j'ai à faire avant...
merci de s’intéresser au projet, mais je n’ai que 2 mains et un seul portefeuille...