Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »
+13
BernardP
beaujolais racer
LULU T100
Bac a Moule
Zephistoo
PizzaRoller
NONO84
marc D
BMvince
nortonton
jbt
Francesco
valérian
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »
J'ai arrêté à Steve Mc Queen...
Avec une telle avalanche de clichés, ce qu'il aurait du faire, c'est photographe...
Avec une telle avalanche de clichés, ce qu'il aurait du faire, c'est photographe...
jbt
Gentil,assez scolaire et branchouille.
Suite de copies de clichés publicitaires.
Suite de copies de clichés publicitaires.
Dernière édition par nortonton le Lun 24 Sep 2018 - 8:23, édité 1 fois
Sponsorisé par MASH? Regarde bien...
Sinon sympa (notre beau pays mis en valeur) mais un air de déjà vu,déjà entendu.
Sinon sympa (notre beau pays mis en valeur) mais un air de déjà vu,déjà entendu.
BMvince
Oui, j'aime bien ce récit. Je connais aussi ces sensations délicieuses!
Je n 'm'en vais pas, je pars .....
C'est décidé, je laisse tout tomber !
Même sentiments que les autres. J'ai bien aimé malgré tout ce film plein d'optimisme mais le titre est vraiment racoleur. Que quitte t-il en réalité ? Pas grand chose : Le chômage, l'absence de projet .... Que fait-il ? une belle balade d'un mois ? Je m'attendais à une autre histoire. Celle de quelqu'un qui va vraiment au bout de son rêve. Mais ça reste un joli voyage, dans notre beau pays.
J'ai un pote qui est parti tout le mois de septembre pour faire la même chose en vélo à 70 ans. Il n'a pas fait de film, il n'a prévenu personne. C'était lui aussi son rêve depuis toujours.
C'est décidé, je laisse tout tomber !
Même sentiments que les autres. J'ai bien aimé malgré tout ce film plein d'optimisme mais le titre est vraiment racoleur. Que quitte t-il en réalité ? Pas grand chose : Le chômage, l'absence de projet .... Que fait-il ? une belle balade d'un mois ? Je m'attendais à une autre histoire. Celle de quelqu'un qui va vraiment au bout de son rêve. Mais ça reste un joli voyage, dans notre beau pays.
J'ai un pote qui est parti tout le mois de septembre pour faire la même chose en vélo à 70 ans. Il n'a pas fait de film, il n'a prévenu personne. C'était lui aussi son rêve depuis toujours.
NONO84
NONO84 a écrit:J'ai un pote qui est parti tout le mois de septembre pour faire la même chose en vélo à 70 ans. Il n'a pas fait de film, il n'a prévenu personne. C'était lui aussi son rêve depuis toujours.
Mais lui n'a pas de vélo à vendre, lui ...
Pis un mois pour faire le tour de France avec une Mash, c'est pas un exemple de fiabilité
jbt a écrit:J'ai arrêté à Steve Mc Queen...
Tout quitter pour un road-trip d'un mois... Doit avoir des origines marseillaises lui!
Moi aussi je quitte tout tous les matins !!!
Dernière édition par Zephistoo le Lun 24 Sep 2018 - 11:30, édité 1 fois
Zephistoo
Moi non plus, je ne fais pas de film quand je pars quelques jours. Juste quelques photos.
Mais je trouve assez émouvant, même si le trait est parfois grossier, je vous l'accorde, la manière dont il raconte tout ça.
Mais bon, je suis un grand sensible.....
(Pour les gars qui roulent beaucoup, sa vidéo fait un peu con-con. Mais j'en connais un paquet qui n'osent pas sortir de leur département, pourtant ils ont tout ce qu'il faut pour ça. C'est peut-être plus à ceux-là que ça s'adresse : "Osez !")
Mais je trouve assez émouvant, même si le trait est parfois grossier, je vous l'accorde, la manière dont il raconte tout ça.
Mais bon, je suis un grand sensible.....
(Pour les gars qui roulent beaucoup, sa vidéo fait un peu con-con. Mais j'en connais un paquet qui n'osent pas sortir de leur département, pourtant ils ont tout ce qu'il faut pour ça. C'est peut-être plus à ceux-là que ça s'adresse : "Osez !")
Francesco
N
Eh oh, je reviens de la Poste, et à pied en plus. J'ai osé, moi !
Je finis le reportage photo dans la semaine, promis.
Eh oh, je reviens de la Poste, et à pied en plus. J'ai osé, moi !
Je finis le reportage photo dans la semaine, promis.
NONO84
Si tu n'es pas hipster, Road triper,youtuber,adventurer,biker,doux rêveur(et ta sœur ??)
Tu n'es plus rien!!
Moi,j'aime pas les chemises à carreaux !
Signé: Vince grincheux
Tu n'es plus rien!!
Moi,j'aime pas les chemises à carreaux !
Signé: Vince grincheux
BMvince
Je vous quitte
je vais bosser
je pourrai pas faire de film, j'ai pas pris la pelliccule
pis en tenue de boulot.
je vais bosser
je pourrai pas faire de film, j'ai pas pris la pelliccule
pis en tenue de boulot.
Pour une fois qu’on voit un truc à peu près réaliste, et pas une histoire debile et infaisable
Alors oui c’est un peu gnangnan, mais un quart d’heure d’évasion, je prends, pas vous ?
Alors oui c’est un peu gnangnan, mais un quart d’heure d’évasion, je prends, pas vous ?
valérian
T'as raison grand frère.valérian a écrit:Pour une fois qu’on voit un truc à peu près réaliste, et pas une histoire debile et infaisable
Faut pas être trop méchant avec les gentils.
C'est tout à fait ça. Si le motard moyen s'autorisait à partir une semaine tailler la route, chaque année, ça serait déjà un progrès.valérian a écrit:Pour une fois qu’on voit un truc à peu près réaliste, et pas une histoire debile et infaisable
Quoique.......j'aime bien être tranquille là où je vais.....
Francesco
Ben ouinortonton a écrit:T'as raison grand frère.valérian a écrit:Pour une fois qu’on voit un truc à peu près réaliste, et pas une histoire debile et infaisable
Faut pas être trop méchant avec les gentils.
LULU T100
Dans le monde actuel où tout est sujet à faire peur à travers une hystérie sécuritaire hygiéniste qui confine à la pensée unique, je trouve ce petit film rafraîchissant.
On n'évite ni les gangantudes ni les clichés en effet, mais à contrario de certains contempteurs il ne nous fait pas le coup du cow boy harassé d'une interminable route, perdu au milieu de nulle part entouré de bêtes sauvages.
Quant à y voir une pub pour Mash, il faut avoir de bons yeux, je n'ai pas réussi à reconnaître la moto.
On n'évite ni les gangantudes ni les clichés en effet, mais à contrario de certains contempteurs il ne nous fait pas le coup du cow boy harassé d'une interminable route, perdu au milieu de nulle part entouré de bêtes sauvages.
Quant à y voir une pub pour Mash, il faut avoir de bons yeux, je n'ai pas réussi à reconnaître la moto.
beaujolais racer
C'est vrai que sur le fil de la Flatariege personne n'a parlé du poney en érection et de la biche en décomposition. On ne sait pas se vendre...beaujolais racer a écrit: perdu au milieu de nulle part entouré de bêtes sauvages.
BernardP
Un bien beau récit:"J'ai tout quitté pour un road trip"
BernardP a écrit:C'est vrai que sur le fil de la Flatariege personne n'a parlé du poney en érection et de la biche en décomposition. On ne sait pas se vendre...beaujolais racer a écrit: perdu au milieu de nulle part entouré de bêtes sauvages.
On est invendables.La date de péremption est passée depuis longtemps"
P.S:Il ne s'agissait pas d'une biche,mais d'une "chevrette",femelle du chevreuil.
Airedale 09
Comment ça un poney en érection et une levrette pourrie?Airedale 09 a écrit:
P.S:Il ne s'agissait pas d'une biche,mais d'une "chevrette",femelle du chevreuil.
beaujolais racer
Bon, j'en ai fait un aussi. Là, c'est carrément de la pub. Il a été fait artisanalement mais avec du cœur.
Départ de chez moi destination pas très loin d'Aurillac!
https://www.youtube.com/watch?v=S302opK-cZU
Ben ça parle tout seul. Là on est dans le vrai, dans l'autre dans la télé réalité. C'est un très beau film, qui traduit très bien ton rêve et ton état d'esprit. Encore bravo pour ta petite entreprise.
NONO84
marc D a écrit:Bon, j'en ai fait un aussi. Là, c'est carrément de la pub. Il a été fait artisanalement mais avec du cœur.
J'ai tenu jusqu'à 1'. Ahhhhh, le cliché de la disqueuse......
Non, je déconne , très sympa ce film.
Dernière édition par Francesco le Mar 25 Sep 2018 - 10:23, édité 1 fois
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2