[tous modèles] dévisser/revisser les écrous d'échappement sans la clé BMW 338/2
3 participants
Page 1 sur 1
[tous modèles] dévisser/revisser les écrous d'échappement sans la clé BMW 338/2
Bonjour,
Il me semblait avoir lu dans un sujet que je ne retrouve pas un truc pour remplacer la clé BMW 338/2 consacrée à dévisser/revisser les deux écroux d'échappement sur les deux culasses.
Un outil alternatif vendu en magasin de bricolage semble pouvoir faire l'affaire. Pourriez-vous m'en dire plus ?
merci
Il me semblait avoir lu dans un sujet que je ne retrouve pas un truc pour remplacer la clé BMW 338/2 consacrée à dévisser/revisser les deux écroux d'échappement sur les deux culasses.
Un outil alternatif vendu en magasin de bricolage semble pouvoir faire l'affaire. Pourriez-vous m'en dire plus ?
merci
ebidon
Re: [tous modèles] dévisser/revisser les écrous d'échappement sans la clé BMW 338/2
Richard utilise une clé à filtre à huile - à chaine, je crois...-
Re: [tous modèles] dévisser/revisser les écrous d'échappement sans la clé BMW 338/2
certes... mais aussi cher que la clé d'origine - environ 40 euros ! gloups !
j'avais lu une alternative à 5 euros. ça m'allait mieux !
j'avais lu une alternative à 5 euros. ça m'allait mieux !
ebidon
J'ai pas encore eu besoin, mais je crois que je vais essayer avec une vieille courroie de distribution crantée.
oggy
une clé a chaine ,
quelques euros en centre auto
quelques euros en centre auto
Invité- Invité
ça, ça devrait le faire...
http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-filtre-a-huile-a-chaine/Outillage-depannage/Cles-Cliquets/Cles-Filtre/913441-NorautoSI-/1.html
http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-filtre-a-huile-a-chaine/Outillage-depannage/Cles-Cliquets/Cles-Filtre/913441-NorautoSI-/1.html
ebidon