Ural de records...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Ural de records...
Superbe merci
Traduction du plus important du texte... par contre on parle de record, mais c'est de l'ordre de 200 km/h et en plus sur un lac salé ? lapincompris, bon c'est Ural, mais tout de même
Pour la saison 2018 de Speedweek, Sergey Maltsev et son équipe de la FCM ont mis au point une toute nouvelle moto de course. Leur «Puncher CR» a été conçu pour courir à la fois dans les classes M-PBG et MPS-PBG. Ces classes sont destinées aux motos à essence modifiés suralimentés. Basé sur un M67-36 Ural 1978, le Puncher CR se classe également dans la catégorie des 650cc. Les règlements stipulaient que le châssis de la moto devait rester inchangé, mais presque tous les autres aspects de sa moto avaient été modifiés.
Sergei a conçu le Puncher CR lui-même et l'a construit sur 8 mois avec 3 membres de son personnel de la FCM. Bien que le cadre reste entièrement russe, les fourches, les amortisseurs et les roues des motos provenaient de motos étrangères. Le moteur est un cocktail de pièces de performance éprouvées en course lors des années précédentes. Conformément à la classe choisie, le boxer 650cc est suralimenté. Pour minimiser les risques de panne de moteur, des jets d'huile spécialement conçus refroidissent les pistons et un système d'injection personnalisé. Le vilebrequin et les bielles sont des composants de haute performance et il y a un intercooler sur mesure avec son propre refroidissement (non, ce n'est pas pour les bières à la fin de chaque course). Sergei l'a également équipé des pièces de moteurs Ural modernes lors de la reconstruction et a concocté une configuration de transmission prévue pour la grande vitesse.
Le tableau de bord est la partie la plus avancée du point de vue technologique. Le système permet à FCM de surveiller et d'analyser le moteur pendant et après chaque exécution en utilisant l'enregistrement de données en temps réel. Il est devenu un outil essentiel lors de l'événement pour éviter les problèmes techniques inattendus. La FCM a également transporté 200 kg de pièces de rechange et d'outils avec elle à Bonneville, y compris un deuxième moteur. De cette façon, si quelque chose tournait mal, ils pourraient remettre la moto en état de marche. Le résultat de tout ce travail du moteur est une augmentation de puissance de 100% jusqu'à 70 ch et 90 Nm de couple. Lors de leurs essais sur gazon à domicile, le moteur a atteint 194 km / h, mais sur le sel, les choses se sont mieux déroulées que prévu.
Les coureurs Pyotr Lapshenkova et Natalya Lyubimova ont accompagné l’équipe FCM Speed Week à Bonneville. Étonnamment, les deux pilotes ont atteint de nouveaux records dans leurs classes nominées. Pyotr a enregistré 2 nouveaux records de Speed Week. Le premier était dans la catégorie 650cc, pas de kit carrosserie. Pyotr a battu le record précédent de 73,041 mi / h avec une vitesse officielle de 108,941 mi / h. Sa deuxième victoire lui a permis de dépasser un record de 101,259 mi / h avec une vitesse de 119,248 mi / h. Natalya a cependant obtenu la plus haute distinction. Non seulement la vitesse record était de 122.250 mi / h, mais elle lui a aussi valu le titre de première femme russe à entrer dans le «Book of Records de Bonneville».
«Nous avons ouvert une nouvelle page dans l’histoire des motos russes», déclare Sergei. « Nous avons cherché ce résultat pendant quatre ans, et nous avons pu prouver que Urals peut être rapide! » Avec les 3 nouveaux disques sous la ceinture, vous penseriez Mécanique de précision sur mesure peuvent vouloir prendre un certain temps, mais qui est certainement pas la Cas. Maintenant, ils prévoient de passer d'un temps extrême à l'autre. Le Puncher CR courra bientôt sur la glace gelée du lac Baïkal, en Russie, où il est certain qu’il mettra plus de records.
Traduction du plus important du texte... par contre on parle de record, mais c'est de l'ordre de 200 km/h et en plus sur un lac salé ? lapincompris, bon c'est Ural, mais tout de même
Pour la saison 2018 de Speedweek, Sergey Maltsev et son équipe de la FCM ont mis au point une toute nouvelle moto de course. Leur «Puncher CR» a été conçu pour courir à la fois dans les classes M-PBG et MPS-PBG. Ces classes sont destinées aux motos à essence modifiés suralimentés. Basé sur un M67-36 Ural 1978, le Puncher CR se classe également dans la catégorie des 650cc. Les règlements stipulaient que le châssis de la moto devait rester inchangé, mais presque tous les autres aspects de sa moto avaient été modifiés.
Sergei a conçu le Puncher CR lui-même et l'a construit sur 8 mois avec 3 membres de son personnel de la FCM. Bien que le cadre reste entièrement russe, les fourches, les amortisseurs et les roues des motos provenaient de motos étrangères. Le moteur est un cocktail de pièces de performance éprouvées en course lors des années précédentes. Conformément à la classe choisie, le boxer 650cc est suralimenté. Pour minimiser les risques de panne de moteur, des jets d'huile spécialement conçus refroidissent les pistons et un système d'injection personnalisé. Le vilebrequin et les bielles sont des composants de haute performance et il y a un intercooler sur mesure avec son propre refroidissement (non, ce n'est pas pour les bières à la fin de chaque course). Sergei l'a également équipé des pièces de moteurs Ural modernes lors de la reconstruction et a concocté une configuration de transmission prévue pour la grande vitesse.
Le tableau de bord est la partie la plus avancée du point de vue technologique. Le système permet à FCM de surveiller et d'analyser le moteur pendant et après chaque exécution en utilisant l'enregistrement de données en temps réel. Il est devenu un outil essentiel lors de l'événement pour éviter les problèmes techniques inattendus. La FCM a également transporté 200 kg de pièces de rechange et d'outils avec elle à Bonneville, y compris un deuxième moteur. De cette façon, si quelque chose tournait mal, ils pourraient remettre la moto en état de marche. Le résultat de tout ce travail du moteur est une augmentation de puissance de 100% jusqu'à 70 ch et 90 Nm de couple. Lors de leurs essais sur gazon à domicile, le moteur a atteint 194 km / h, mais sur le sel, les choses se sont mieux déroulées que prévu.
Les coureurs Pyotr Lapshenkova et Natalya Lyubimova ont accompagné l’équipe FCM Speed Week à Bonneville. Étonnamment, les deux pilotes ont atteint de nouveaux records dans leurs classes nominées. Pyotr a enregistré 2 nouveaux records de Speed Week. Le premier était dans la catégorie 650cc, pas de kit carrosserie. Pyotr a battu le record précédent de 73,041 mi / h avec une vitesse officielle de 108,941 mi / h. Sa deuxième victoire lui a permis de dépasser un record de 101,259 mi / h avec une vitesse de 119,248 mi / h. Natalya a cependant obtenu la plus haute distinction. Non seulement la vitesse record était de 122.250 mi / h, mais elle lui a aussi valu le titre de première femme russe à entrer dans le «Book of Records de Bonneville».
«Nous avons ouvert une nouvelle page dans l’histoire des motos russes», déclare Sergei. « Nous avons cherché ce résultat pendant quatre ans, et nous avons pu prouver que Urals peut être rapide! » Avec les 3 nouveaux disques sous la ceinture, vous penseriez Mécanique de précision sur mesure peuvent vouloir prendre un certain temps, mais qui est certainement pas la Cas. Maintenant, ils prévoient de passer d'un temps extrême à l'autre. Le Puncher CR courra bientôt sur la glace gelée du lac Baïkal, en Russie, où il est certain qu’il mettra plus de records.
Gastair
Re: Ural de records...
Sympa l'aventure
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» On pête les records
» Et une Ural, une...
» Photos ou infos sur la RS des records de Montlery ?
» Ural 3 x 3
» URAL in the presse
» Et une Ural, une...
» Photos ou infos sur la RS des records de Montlery ?
» Ural 3 x 3
» URAL in the presse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum