Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Béquille centrale ne remonte qu'à moitié

5 participants

Aller en bas

Béquille centrale ne remonte qu'à moitié Empty Béquille centrale ne remonte qu'à moitié

Message  bill Jeu 18 Mar 2010 - 8:39

Ma béquille centrale ne remonte pas à fond, je dois chaque fois y penser et le faire avec le pied.
J'ai tout essayé : graissage, WD40, 2 nv ressorts....rien n'y fait.
Avez vous une idée, car là je sèche ?
bill
bill


Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale ne remonte qu'à moitié Empty Re: Béquille centrale ne remonte qu'à moitié

Message  jbt Jeu 18 Mar 2010 - 10:18

Manque un ressort...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale ne remonte qu'à moitié Empty Re: Béquille centrale ne remonte qu'à moitié

Message  ckoaca Jeu 18 Mar 2010 - 10:34

bill a écrit:Ma béquille centrale ne remonte pas à fond, je dois chaque fois y penser et le faire avec le pied.
J'ai tout essayé : graissage, WD40, 2 nv ressorts....rien n'y fait.
Avez vous une idée, car là je sèche ?
Essaies ça
Béquille centrale ne remonte qu'à moitié H-2-1210
lol!
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale ne remonte qu'à moitié Empty Re: Béquille centrale ne remonte qu'à moitié

Message  bill Jeu 18 Mar 2010 - 13:26

jbt a écrit:Manque un ressort...

Où donc, d'après la RMT il n'y en a qu'un. Et j'en ai mis un deuxième, pareil....saispas

Béquille centrale ne remonte qu'à moitié Baquil11
bill
bill


Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale ne remonte qu'à moitié Empty Re: Béquille centrale ne remonte qu'à moitié

Message  Lou2 Jeu 18 Mar 2010 - 13:50

Si c'est pour la R1100RT, on n'est pas vraiment connaisseurs de ces machines......
Sur les nôtres, on est obligé de la remonter avec le pied sinon elle se traine lamentablement au sol... saispas
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale ne remonte qu'à moitié Empty Re: Béquille centrale ne remonte qu'à moitié

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 14:14

il doit y avoir un second ressort identique a celui de la photo mais monté dans l'autre sens ,attaché aux mèmes ergots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale ne remonte qu'à moitié Empty Re: Béquille centrale ne remonte qu'à moitié

Message  Dom Jeu 18 Mar 2010 - 15:38

lou a écrit:
Sur les nôtres, on est obligé de la remonter avec le pied sinon elle se traine lamentablement au sol... saispas

Sur ma 100RT, elle remonte toute seule mache
Sur ma 100RS, il faut que je lui file un coup de pied main pour qu'elle daigne remonter correctement tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale ne remonte qu'à moitié Empty Re: Béquille centrale ne remonte qu'à moitié

Message  bill Jeu 18 Mar 2010 - 15:42

boxer man a écrit:il doit y avoir un second ressort identique a celui de la photo mais monté dans l'autre sens ,attaché aux mèmes ergots

Tout à fait, et j'ai remplacé les deux.....
bill
bill


Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale ne remonte qu'à moitié Empty Re: Béquille centrale ne remonte qu'à moitié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum