Ma première petite vieille : R65LS de 85
+2
crap,s
Kristov
6 participants
Page 1 sur 1
Ma première petite vieille : R65LS de 85
Bonjour,
Après des hésitations, j'ai jeté mon dévolu sur une jolie petite R65LS de 1985. Elle n'a pas l'espèce d'appendice nasal bizarre et c'est tant mieux (selon mes goûts).
Certainement pas complètement d'origine mais je la trouve homogène, confortable et rassurante à conduire. C'est pas un avion de chasse. Très maniable. Il paraît que c'est un modèle mal aimé. M'en fous, elle me plait.
Les photos sont moyennes mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
A part le bloc compteur un peu pataud, je ne lui reproche rien. Il me reste à trouver des valises pour pouvoir laisser les casques. Les seules que j'ai trouvées pour l'instant ne ferment pas. Soit plus de clé, soit modèle qui ne ferme pas. Des idées à part un cable qui fait le tour ?
A bientôt sur les routes.
Après des hésitations, j'ai jeté mon dévolu sur une jolie petite R65LS de 1985. Elle n'a pas l'espèce d'appendice nasal bizarre et c'est tant mieux (selon mes goûts).
Certainement pas complètement d'origine mais je la trouve homogène, confortable et rassurante à conduire. C'est pas un avion de chasse. Très maniable. Il paraît que c'est un modèle mal aimé. M'en fous, elle me plait.
Les photos sont moyennes mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
A part le bloc compteur un peu pataud, je ne lui reproche rien. Il me reste à trouver des valises pour pouvoir laisser les casques. Les seules que j'ai trouvées pour l'instant ne ferment pas. Soit plus de clé, soit modèle qui ne ferme pas. Des idées à part un cable qui fait le tour ?
A bientôt sur les routes.
Kristov
Re: Ma première petite vieille : R65LS de 85
Elle est bien sympa cette r65LS. Moi j'aime beaucoup son petit carénage ....
Dur de trouver les valoches pour pouvoir mettre des casques, à part des bols ?
Dur de trouver les valoches pour pouvoir mettre des casques, à part des bols ?
NONO84
Vu la forme de tes supports sacoches, elle doit pouvoir accueillir les anciennes valises BMW Touring. Qui peuvent accueillir les intégraux les plus volumineux. Mais vu la taille de la moto, des plus fines Krauser seraient plus élégantes.
gunthar
Kristov a écrit:Bonjour,
....
Salut Christophe,
Elle est pas mal cette R65 mais, ce qui fait son charme à la LS, je trouve, est justement ce tête de fourche caractéristique. Le designer de la LS a ensuite dessiné la Katana pour Suzuki et cette LS est un peu un une ébauche de la Katana.
La LS était aussi la seule R65 (à sa sortie) à avoir les poignées passagers intégrés dans la coque de selle, plus d'autres détails cosmétiques (ligne d'échappement noire, bas du réservoir noir pour afiner la ligne. Elle est sortie en rouge (superbe) et gris métal.
J'ai essayé une R65LS mais la version équipée RT par BMW France pour écouler les stocks de LS et j'avais trouvé ce petit moteur plaisant. Pas lymphatique, loin de là, avec peu d'inertie (comparé aux plus gros flats). Brefle, un petit flat bien sympathique, et la version LS ajoute un esthétique "particulier", que j'aime bien.
massage subliminal : essaye de trouver un tête de fourche LS tant qu'on peut (avec difficultés) encore en trouver, des fois que tu changes d'avis
Lolo49