La r65ls du leglaude
+6
flo.90/6
Mick13
jbt
Phil...
Juanito
leglaude
10 participants
Page 1 sur 1
La r65ls du leglaude
dans son jus...sauf, refait les 1/2 pots INOX, pour la peinture des jantes, on verra après
leglaude
Re: La r65ls du leglaude
Belle ligne avec sa tête de fourche!
C'est vrai que les jantes dorées ...
C'est vrai que les jantes dorées ...
Juanito
elle m'a toujours accroché cette machine,
elle est tellement laide qu'elle en est belle....
si Dieu me prête vie et aussi à un bon taux,
j'en aurai peut être une un jour.....
Ph.
elle est tellement laide qu'elle en est belle....
si Dieu me prête vie et aussi à un bon taux,
j'en aurai peut être une un jour.....
Ph.
Mouais, pas glop les jantes dorées...pis l'échappement est normalement noir sur la LS, c'est une particularité du modele.
jbt
Sympa la chignole
Super cette photo! J'aime bien la ligne de la tête de fourche avec le réservoir, ça lui donne un air agressif bien sympa et une allure seventy's incontestable.
Beau travail leglaude, elle est belle!
flo.90/6
Bonjour.
Sur la dernière photo, il y a une ressemblance avec les Suzuki Katana, mais plus sympa sur BMW.
Beau travail
Sur la dernière photo, il y a une ressemblance avec les Suzuki Katana, mais plus sympa sur BMW.
Beau travail
L'arverne
Pas mal quand même la LS de Leglaude.jbt a écrit:...pis l'échappement est normalement noir sur la LS, c'est une particularité du modele.
Le problème des pots noirs c'est qu'ils sont souvent pourris et sont introuvables (à part des modèles italiens que j'avais trouvés mais moches).
Ceux (d'origine) de ma LS sont dans cet état (j'ai mis des Keihan Inox d'occas en attendant mieux). Si vous avez des idées de réparation ...
Cordialement.
piegux
Y'a un gauche à vendre en ce moment sur LBC
Pot gauche neuf de BMW R65LS ,noir brillant
Code postal : 75020
Description :
Pièce neuve d'origine BMW(ZEUNA),deux éclats de peinture dû à erreur de stockage:100€
Description :
Pièce neuve d'origine BMW(ZEUNA),deux éclats de peinture dû à erreur de stockage:100€
Merci, je n'avais pas vu.Acatène a écrit:Y'a un gauche à vendre en ce moment sur LBC
Description :
Cordialement.
piegux
les pots de piegus
Quelque idées pour réparer des pots; tole de 1mm, vaut mieu "entoler" tout le morceau, et 3 cordons de soudure, 2 pour la périphérie
des extrémités, 1 dans le sens de la colonne; moi j'ai un semi auto, mais possible a l'arc avec un peu de patience...
bon je n'arrive pas a envoyer 3 images a la fois sur un message ? est ce bien normal? ..du coup 3 messages... so long. [url=https://servimg.com/view/17601328/8]
des extrémités, 1 dans le sens de la colonne; moi j'ai un semi auto, mais possible a l'arc avec un peu de patience...
bon je n'arrive pas a envoyer 3 images a la fois sur un message ? est ce bien normal? ..du coup 3 messages... so long. [url=https://servimg.com/view/17601328/8]
leglaude
Normal, le designer est le même. Typiquement eighties, pas 70's!L'arverne a écrit:Bonjour.
jbt
Hans Muth.jbt a écrit:Normal, le designer est le même. Typiquement eighties, pas 70's!L'arverne a écrit:Bonjour.
piegux
Merci à toi, bonne idée.leglaude a écrit:
Ouai, ça marche.....et avec des serres fitres a huile .
Cordialement.
piegux
Pour les infos vous etes trops forts
Question sans doute bête, mais pourquoi ne pas faire au chalumeau et brasure qui résiste mieux aux vibrations.
Je l'ai fait récemment pour une adaptation de pot sur une 750 ZXR, cela tient bien.
Question sans doute bête, mais pourquoi ne pas faire au chalumeau et brasure qui résiste mieux aux vibrations.
Je l'ai fait récemment pour une adaptation de pot sur une 750 ZXR, cela tient bien.
L'arverne
salut,
bonne idee!!!
Le seul ennui il faut aller a feu vert ou norauto pour vider le stock de clef a filtre ....
bonne idee!!!
Le seul ennui il faut aller a feu vert ou norauto pour vider le stock de clef a filtre ....
jeje8469
Page 1 sur 1