Rétroviseurs R90s
2 participants
Page 1 sur 1
Rétroviseurs R90s
Salut,
Mes rétros d'origines sont morts, je cherche à les remplacer par des rétros "d'origine" pour R90s 1975, cad longs et noirs.
D'où ma première question: où trouve-t-on encore des rétros d'origine BMW ? Déjà cherché sur quelques sites, sans grand succès (ceux de Motobins semblent être des refabrication).
Et la deuxième : j'ai remplacé la poignée de gaz d'origine par une avec MC (extraite peut-être d'une R80) qui nécéssite un filetage de rétro plus long d'au moins un centimètre, quel modèle de rétro droit série 7 pourrait correspondre au rétro gauche série 6 ?
Merci.
Mes rétros d'origines sont morts, je cherche à les remplacer par des rétros "d'origine" pour R90s 1975, cad longs et noirs.
D'où ma première question: où trouve-t-on encore des rétros d'origine BMW ? Déjà cherché sur quelques sites, sans grand succès (ceux de Motobins semblent être des refabrication).
Et la deuxième : j'ai remplacé la poignée de gaz d'origine par une avec MC (extraite peut-être d'une R80) qui nécéssite un filetage de rétro plus long d'au moins un centimètre, quel modèle de rétro droit série 7 pourrait correspondre au rétro gauche série 6 ?
Merci.
Fredr90s
Re: Rétroviseurs R90s
https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=HAA36021N
>Voilà la pièce pour le coté droit , avec MC au guidon
Pour le coté gauche, vois le même site.
Les origine noirs (coudés sur les premiers modèles 1973/74) sont introuvables, les refabrications sont d'excellente qualité et quasi identiques aux 1975
Les origine noirs (coudés sur les premiers modèles 1973/74) sont introuvables, les refabrications sont d'excellente qualité et quasi identiques aux 1975
beaujolais racer
Re: Rétroviseurs R90s
beaujolais racer a écrit:https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=HAA36021N
Merci, je n'avais pas encore écumé toute la perfidie... Tu penses que les droits ( /7, MC au guidon, filetage plus long) seront identiques ?
EDIT : Je réponds à ma question, les deux rétros droits de Motorworks sont absolument identiques, sauf le filetage un peu plus long sur le modèle MC au guidon.
Merci.
Fredr90s