Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rétroviseurs R90s

2 participants

Rétroviseurs R90s Empty Rétroviseurs R90s

Message  Fredr90s Jeu 6 Sep - 17:55

Salut,

Mes rétros d'origines sont morts, je cherche à les remplacer par des rétros "d'origine" pour R90s 1975, cad longs et noirs. 
D'où ma première question:  où trouve-t-on encore des rétros d'origine BMW ? Déjà cherché sur quelques sites, sans grand succès (ceux de Motobins semblent être des refabrication). 

Et la deuxième : j'ai remplacé la poignée de gaz d'origine par une avec MC (extraite peut-être d'une R80) qui nécéssite un filetage de rétro plus long d'au moins un centimètre, quel modèle de rétro droit série 7 pourrait correspondre au rétro gauche série 6 ?

Merci.
Fredr90s
Fredr90s

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs R90s Empty Re: Rétroviseurs R90s

Message  beaujolais racer Jeu 6 Sep - 19:25

https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=HAA36021N

>Voilà la pièce pour le coté droit , avec MC au guidon
Pour le coté gauche, vois le même site.

Les origine noirs (coudés sur les premiers modèles 1973/74) sont introuvables, les refabrications sont d'excellente qualité et quasi identiques aux 1975
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Fredr90s Jeu 6 Sep - 19:57

beaujolais racer a écrit:https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=HAA36021N

>Voilà la pièce pour le coté droit , avec MC au guidon
Pour le coté gauche, vois le même site.

Les origine noirs (coudés sur les premiers modèles 1973/74) sont introuvables, les refabrications sont d'excellente qualité et quasi identiques aux 1975

Merci, je n'avais pas encore écumé toute la perfidie... Tu penses que les droits ( /7, MC au guidon, filetage plus long) seront identiques ?

EDIT : Je réponds à ma question, les deux rétros droits de Motorworks sont absolument identiques, sauf le filetage un peu plus long sur le modèle MC au guidon.

Merci.
Fredr90s
Fredr90s

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé