bmw 100 rt 1 1993
3 participants
Page 1 sur 1
bmw 100 rt 1 1993
bonjour
j'aimerai améliorer le confort de ma rt
retour d'utilisation sur amortisseur choc factory (bm 0002 a)
ou emc sporschoc 1 bmw ou emc mt 46 ?
ou ohlin's s 46 hr 1c1
je cherche a améliorer la tenue de route et le confort pour le dos en duo. 150 kg en tout….
actuellement amortisseur d'origine 10 000 kms mais de 1986 (kms certifié était monter sur la r65 de mon grand père que j'ai récupérer sortie grange a 3000 kms (cause santé n'avais pas roulé)
j'aimerai améliorer le confort de ma rt
retour d'utilisation sur amortisseur choc factory (bm 0002 a)
ou emc sporschoc 1 bmw ou emc mt 46 ?
ou ohlin's s 46 hr 1c1
je cherche a améliorer la tenue de route et le confort pour le dos en duo. 150 kg en tout….
actuellement amortisseur d'origine 10 000 kms mais de 1986 (kms certifié était monter sur la r65 de mon grand père que j'ai récupérer sortie grange a 3000 kms (cause santé n'avais pas roulé)
tofun- Boulet
Re: bmw 100 rt 1 1993
Sur le plan qualité/prix, c'est pour moi Shock Factory le meilleur amortisseur dispo. J'en ai monté et vendu plein, tous les utilisateurs en sont enchantés, et ça tient dans la durée contrairement à EMC.
Si tu privilégies la qualité, alors Ohlins...
Si tu privilégies la qualité, alors Ohlins...
jbt
Re: bmw 100 rt 1 1993
Pareil : Shock factory
mais la qualité de mousse de la selle joue beaucoup pour les petits chocs et souvent, apres 40 ans la mousse d'origine ne vaut plus grand chose j'ai fait refaire la mienne (env 400€) et ça change la vie
Pour l'avant, sur un RT , des ressorts renforcés ( pas cher) de chez Pocka ( +2cm par rapport aux origine avachis => obligé de retravailler la béquille latérale )
mais la qualité de mousse de la selle joue beaucoup pour les petits chocs et souvent, apres 40 ans la mousse d'origine ne vaut plus grand chose j'ai fait refaire la mienne (env 400€) et ça change la vie
Pour l'avant, sur un RT , des ressorts renforcés ( pas cher) de chez Pocka ( +2cm par rapport aux origine avachis => obligé de retravailler la béquille latérale )
Ornach
Page 1 sur 1