Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain

5 participants

Aller en bas

une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain Empty une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain

Message  bernard f Sam 1 Sep 2018 - 12:11

decouverte sur la toile





https://boxermetal.com/collections/suspension-brakes/products/r90x-big-brake-kit-2-valve-bmw


une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain Blaise10
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain Empty Re: une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain

Message  goeland_ Sam 1 Sep 2018 - 12:36

Magnifique, mais la fourche va souffrir !
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain Empty Re: une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain

Message  beaujolais racer Sam 1 Sep 2018 - 15:29

goeland_ a écrit:Magnifique, mais la fourche va souffrir !

Boh! Moins que la Brembo

Le prix pique, j'ai pas réussi à comprendre combien il fallait compter pour le double disque + étriers mais je crains que ce soit dans les 900 boules...... yaaa
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain Empty Re: une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain

Message  bmw56 Jeu 18 Oct 2018 - 21:42

rhaaaaa!! c'est beau bien  de toute façon, ce simple disque freinera mieux que le double ATE

bmw56


Revenir en haut Aller en bas

une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain Empty Re: une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain

Message  barney gumble Jeu 18 Oct 2018 - 23:30

Bah ils disent "kit with brake disque and caliper" pour 250$, or là si je comprends bien l'anglais tu as le disque de frein ainsi que l'étrier et le kit permettant de le fixer. J'ai l'impression que c'est pour l'usinage de la patte qu'ils demandent un max de tune.
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain Empty Re: une solution pour troquer ses ATE contre freinage contemporain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum