Le Vigeant : 1 et 2 septembre
+13
robichon
Dom
alfred_grouniache
pierrot
L'arverne
Le Petit Basset
BernardP
Lippo
VA2OR
goeland_
TINTIN8645
Fr@nck03
pockaman
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Vigeant : 1 et 2 septembre
Bon, Luc a remonté le moteur de la 89 après un contrôle un bon uniforme, aujourd'hui j'ai mis un peu au point le mulet au cas où on devrait s'en servir (mais le mieux serait que ça n'arrive pas !) ... et tout sera prêt pour la course de ce WE !
Je serai sur place à partir de jeudi vers 17/18h sur le paddock, pour garder un peu de place, Luc devrait arriver vers 21h, Guillaume (Le Doc) nous retrouve vendredi midi, Yohann arrivera en fin d'après-midi...
Qui d'autre vient, ou passe ?
Le programme de vendredi :
https://docs.wixstatic.com/ugd/8530d6_ae9eaa87468e41e7b59a7b4896dace33.pdf
Le programme de samedi et dimanche :
https://docs.wixstatic.com/ugd/8530d6_f9a2bd5688534386b8b6383a890b5816.pdf
Je serai sur place à partir de jeudi vers 17/18h sur le paddock, pour garder un peu de place, Luc devrait arriver vers 21h, Guillaume (Le Doc) nous retrouve vendredi midi, Yohann arrivera en fin d'après-midi...
Qui d'autre vient, ou passe ?
Le programme de vendredi :
https://docs.wixstatic.com/ugd/8530d6_ae9eaa87468e41e7b59a7b4896dace33.pdf
Le programme de samedi et dimanche :
https://docs.wixstatic.com/ugd/8530d6_f9a2bd5688534386b8b6383a890b5816.pdf
Re: Le Vigeant : 1 et 2 septembre
Bonjour,
Je viendrai voir la course dimanche matin.
Pas dispo vendredi car au taf et déjà engagé sur une randonnée moto le samedi.
Sera-t-il possible d'accéder à votre paddock avant et après la course ?
Je viendrai voir la course dimanche matin.
Pas dispo vendredi car au taf et déjà engagé sur une randonnée moto le samedi.
Sera-t-il possible d'accéder à votre paddock avant et après la course ?
Bonjour le Flatis'Team
nouveau membre du Flatistan je viendrai vous admirer sur ce beau circuit du Vigeant, pas trop loin de chez moi !
slt Franck, comme on l'avait abordé je pense venir le samedi et découvrir l'équipe.
je ne pense pas pouvoir être présent pour la course dimanche matin, trop tôt
nouveau membre du Flatistan je viendrai vous admirer sur ce beau circuit du Vigeant, pas trop loin de chez moi !
slt Franck, comme on l'avait abordé je pense venir le samedi et découvrir l'équipe.
je ne pense pas pouvoir être présent pour la course dimanche matin, trop tôt
TINTIN8645
Il y a du lourd question course. De quoi réellement se faire plaisir
Et dire qu'a une époque on engageait un TLR en protwin....
Et dire qu'a une époque on engageait un TLR en protwin....
goeland_
Je vais venir vous voir, le Vigeant étant un circuit pas (trop) loin de chez moi. Je pense être là fin de matinée ou début d'après-midi samedi et je reste pour la course dimanche. Si besoin d'un coup de main à ces moments là pas de problème. Je planterais ma tente à l'intérieur du circuit.
VA2OR
On sera là samedi après midi, à temps j'espère pour la deuxième séance de qualification de l'après midi !
Vilebrequin cassé lors des qualifications !
La course se fera avec le mulet: la 90S de Gaël après installation d'un alternateur.
La course se fera avec le mulet: la 90S de Gaël après installation d'un alternateur.
2h de course :
16ième, 2ième Classic
16ième, 2ième Classic
Dernière édition par goeland_ le Dim 2 Sep 2018 - 11:36, édité 1 fois
goeland_
Superbe performance de l'équipe au regard des évènements du week-end.
Pour info, un dernier problème de régulateur défectueux remplacé à quelques minutes de la mise en grille. (ouf)
J'ai pu voir l'équipe de l'intérieur pendant la course.
Bravo à tous, les pilotes et le staff technique et logistique qui travail dans l'ombre des pilotes.
Un lien sur quelques photos :
https://photos.google.com/share/AF1QipN1KX0XHtQpVjusK592Z8zbZMQ5OVbXfy29TfqmkIcyge_uxWMOYLg66sum8G0Nwg?key=amZyR29fME1VQlcwSVg5OE9nR2lJZnRwa3JzUjFB
Pour info, un dernier problème de régulateur défectueux remplacé à quelques minutes de la mise en grille. (ouf)
J'ai pu voir l'équipe de l'intérieur pendant la course.
Bravo à tous, les pilotes et le staff technique et logistique qui travail dans l'ombre des pilotes.
Un lien sur quelques photos :
https://photos.google.com/share/AF1QipN1KX0XHtQpVjusK592Z8zbZMQ5OVbXfy29TfqmkIcyge_uxWMOYLg66sum8G0Nwg?key=amZyR29fME1VQlcwSVg5OE9nR2lJZnRwa3JzUjFB
Rentré hier soir, avec un changement de batterie de la bagnole à 50 bornes de la maison, j'avais cramé l'alternateur de l'Espace à l'aller...
Bon, ben ça n'a pas été facile, cette course au Vigeant ! Mais finalement on a réussi à se hisser sur la seconde marche du podium des Classic, loooooooiiiiiiiin derrière les intouchables Robert et Denis sur la BM n°19, bravo les gars pour la performance (Robert, j'ai ton extracteur de rotor, je te l'envoie par la stepo, merci encore).
Je reviendrai dessus plus tard, là faut quand même que je bosse un peu.
Un immense merci à Luc, Guillaume, Yohann, Franck, et tous les autres qui sont passé dans le WE, pour nous remonter le moral ou pour mettre une main ou deux dans le cambouis...
N'empêche, c'était le baptême de course pour ma R90S issue de celle de mon poto Hervé, et j'ai très fort pensé à lui ce WE. Merci Tonton Hervé !
Bon, ben ça n'a pas été facile, cette course au Vigeant ! Mais finalement on a réussi à se hisser sur la seconde marche du podium des Classic, loooooooiiiiiiiin derrière les intouchables Robert et Denis sur la BM n°19, bravo les gars pour la performance (Robert, j'ai ton extracteur de rotor, je te l'envoie par la stepo, merci encore).
Je reviendrai dessus plus tard, là faut quand même que je bosse un peu.
Un immense merci à Luc, Guillaume, Yohann, Franck, et tous les autres qui sont passé dans le WE, pour nous remonter le moral ou pour mettre une main ou deux dans le cambouis...
N'empêche, c'était le baptême de course pour ma R90S issue de celle de mon poto Hervé, et j'ai très fort pensé à lui ce WE. Merci Tonton Hervé !
Bravo les mecs,pockaman a écrit:Bon, Luc a remonté le moteur de la 89 après un contrôle un bon uniforme, aujourd'hui j'ai mis un peu au point le mulet au cas où on devrait s'en servir (mais le mieux serait que ça n'arrive pas !) ... et tout sera prêt pour la course de ce WE !
Gael a grogné un peu en faisant la mécanique tout le weekend sur la 90s , mais ca aurait été con de louper ca ;
Sur qu'Hervé doit etre fier
alfred_grouniache
Bravo les gars pour cette deuxième place bien méritée, après tous les déboires rencontrés.
La 90S a remplacé la 89 haut la main.
Doit être fier effectivement Hervé.
La 90S a remplacé la 89 haut la main.
Doit être fier effectivement Hervé.
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2