La Flatisteam en piste le 26 et 27 mai au Vigeant !
+5
Phil...
Lippo
pockaman
luclmf
yohann
9 participants
Page 1 sur 1
La Flatisteam en piste le 26 et 27 mai au Vigeant !
Afin de tester les réparations de la star de la Flatisteam, j'ai nommé LA 89, nous honorons de notre présence un week-end piste organisé par Box23 le jeudi 26 et vendredi 27 mai 2017 sur le circuit du Vigeant (Val de Vienne).
Au milieu des japonaiseries modernes il y aura donc trois bm ; la 89, la 89T de Pocka, la 134, et en intrus la 650sv de Yoann (le traitre). En guest star le père de Pocka viendra rouler avec nous comme c'est le cas depuis deux ans.
Avis aux spectateurs il n'y a pas d'entrée payante et l'ambiance risque d'être plus détendue que lors d'une course...
De plus si quelques flatistanais veulent faire photos ou vidéos ils sont les bienvenus, notre photographe officielle souhaitant ce rendre à un rassemblement de séries 2 ce week-end là... C'est moche de vieillir...
http://www.box23.fr/
Au milieu des japonaiseries modernes il y aura donc trois bm ; la 89, la 89T de Pocka, la 134, et en intrus la 650sv de Yoann (le traitre). En guest star le père de Pocka viendra rouler avec nous comme c'est le cas depuis deux ans.
Avis aux spectateurs il n'y a pas d'entrée payante et l'ambiance risque d'être plus détendue que lors d'une course...
De plus si quelques flatistanais veulent faire photos ou vidéos ils sont les bienvenus, notre photographe officielle souhaitant ce rendre à un rassemblement de séries 2 ce week-end là... C'est moche de vieillir...
http://www.box23.fr/
yohann
Re: La Flatisteam en piste le 26 et 27 mai au Vigeant !
Eh ben nous y voilà... vendredi et samedi 3 bm et une suzuki 650sv au milieu des "modernes" pour 4h de roulage chacun... Ça va chier ! (faut rien péter... ça c'est une autre histoire...).
Pour tout flatistanais présent un verre de l'amitié ou une bifle de la part des pilotes au choix !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bifle
Pour tout flatistanais présent un verre de l'amitié ou une bifle de la part des pilotes au choix !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bifle
yohann
ouai ça va chier !
L'moteur de la 89 est encore sur l' établi façon puzzle , mais demain soir je prend la route pour le Vigeant , na ! Et ça va chier après l' rodage , on est pas la pour rigoler ...
L'moteur de la 89 est encore sur l' établi façon puzzle , mais demain soir je prend la route pour le Vigeant , na ! Et ça va chier après l' rodage , on est pas la pour rigoler ...
luclmf
J'ai bossé toute la matinée sur la moto : j'ai changé le câble d'embrayage (ca fait trois ans que j'ai un câble de RT qui faisait des huit pour aller jusqu'au bracelet gauche...) et j'ai fait la vidange.
En fait, j'ai passé la matinée à regrouper toutes les pièces de rechange de ce qui pourrait péter, donc j'ai un haut moteur et demi de rechange, avec tous les joints, les coussinets, distrib'...
On est tranquille, tout est prévu comme ça on ne cassera rien.
En fait, j'ai passé la matinée à regrouper toutes les pièces de rechange de ce qui pourrait péter, donc j'ai un haut moteur et demi de rechange, avec tous les joints, les coussinets, distrib'...
ça a craqué ce matin , je charge et hop !
luclmf
pockaman a écrit:J'ai bossé toute la matinée sur la moto : j'ai changé le câble d'embrayage (ca fait trois ans que j'ai un câble de RT qui faisait des huit pour aller jusqu'au bracelet gauche...) et j'ai fait la vidange.
Je devrais venir faire quelques images samedi finalement, en fin de matinée !
Les 26 et 27 mai la 89 en rodage après la casse d'Alès, la 89 T de Pockaman et la 134 de Yohann et Yohan sont venues tourner sur le circuit qui accueillera la troisième épreuve du championnat de France V.M.A.
En attendant les images de caméra embarquée pour une petite vidéo, quelques photos pour faire patienter.
Bon, il reste des efforts à faire vu que nos pilotes se sont encore doubler par les scoutaires ...
Câble d'accélérateur bloqué à fond.... Yohan se prépare à aller faire un bisou au bac à graviers...
Duquel il ramènera quelques souvenirs ...
En attendant les images de caméra embarquée pour une petite vidéo, quelques photos pour faire patienter.
Bon, il reste des efforts à faire vu que nos pilotes se sont encore doubler par les scoutaires ...
Câble d'accélérateur bloqué à fond.... Yohan se prépare à aller faire un bisou au bac à graviers...
Duquel il ramènera quelques souvenirs ...
Attention!!! Les graviers sont consignés au Vigeant : faut les rendre
Merci Olivier pour ces images
Merci Olivier pour ces images
goeland_
Quand Yohann essore la poignée d'gaz ... il l'essore C'est pas des câbles qu'il faut mais des élingues
luclmf
Méfie toi je peux en ramener à Carole... En même temps c'est bien de faire une jolie moto et de lésiner sur deux câbles de frein de vtt à 10 balles... T'aurais moins fait le malin si je m'étais mis le cul par terre avec la belle !luclmf a écrit:Quand Yohann essore la poignée d'gaz ... il l'essore C'est pas des câbles qu'il faut mais des élingues
yohann
Et voilà, super WE, on a rien pété (rien de grave, en tout cas !), c'était trop cool ! La 89 fonctionne bien, mon racer également, la 134 pète le feu... ça va chier lors de la prochaine course !
Trop facile , " ca va chier"pockaman a écrit:Et voilà, super WE, on a rien pété (rien de grave, en tout cas !),... ça va chier lors de la prochaine course !
tu n'y vas pas et laisses le guidon au jardinier .....
alfred_grouniache
bien content de toutes ces bonnes nouvelles
Il n'ont plus qu'a faire gaffe à Carole parce que je crois que ça va chier
Il n'ont plus qu'a faire gaffe à Carole parce que je crois que ça va chier
blacktwin
Luc ayant d'autres chats à fouetter 'depuis que Paul Amplhoi l'a remis au turbin) que de m'envoyer les images caméra embarquée, voici en vrac les quelques images de cette demi journée du 27mai...