Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

bon plan pièces G/S 4S 75th anniversary?

2 participants

Aller en bas

bon plan pièces G/S 4S 75th anniversary? Empty bon plan pièces G/S 4S 75th anniversary?

Message  Proteus Ven 24 Aoû 2018 - 14:05

Salut les flèches,

mon poteau Michel, heureux (ou presque) proprio d'une GS 1100 75 ème anniversaire, z'et moi, avons essayé de démonter le MC de freinage au guidon, et en s'énervant bien comme il faut, on l'a pété (support de bitougno de merdier d'ABS en zamac de Dinky-Toys de merde sur lequel se vissait la coque de protection) .

Partant du principe que son alésage était complètement cuit, on n'a pas trop épilogué sur son futur, surtout après avoir éclusé quelques "Triple Karmeliet" en terrasse, nous sommes convenus que son remplacement fût nécessaire

De son côté, Michel, ayant posé au prélavable une assiette en étain dans son calbute, s'enquérira du prix d'un neuf chez BeuMeuWeu, ma question posée z'à vous est de savoir si vous z'aureriez pas des bonnes adresse pour des pièces de 4S à pas trop cher et aussi de qualité.

Je merci vous!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

bon plan pièces G/S 4S 75th anniversary? Empty Re: bon plan pièces G/S 4S 75th anniversary?

Message  jbt Ven 24 Aoû 2018 - 14:48

Bah t'as pas le choix, c'est du Magura en 20mm, sans équivalent dans d'autres marques, spécifique aux BMW k et R 4v, et indisponible ailleurs.
De nombreux arrivent en fin de vie en ce moment d'ailleurs, va falloir payer le prix en s'estimant heureux que ce soit encore dispo.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

bon plan pièces G/S 4S 75th anniversary? Empty Re: bon plan pièces G/S 4S 75th anniversary?

Message  Proteus Ven 24 Aoû 2018 - 15:41

Outche! Pas une bonne nouvelle, ça!

Et en plus, aller trouver de l'occase en casse n'est pas le bon plan non plus, pas certain de trouver de la bonne qualité...

Si j'avais pas niqué le support du bitougno, on aurait pu envisager la réfection de l'alésage du MC...

Au quai, je dirais à Michel d'ouvrir son porte-feuille...

je pleure
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

bon plan pièces G/S 4S 75th anniversary? Empty Re: bon plan pièces G/S 4S 75th anniversary?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum