Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre .

4 participants

Aller en bas

R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre . Empty R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre .

Message  valaisco Jeu 26 Juil 2018 - 16:29

coucou Tout est dans le titre ,au point mort à la coupure des gaz tout est normal ,par contre en roulant le régime moteur ne redescend pas correctement . je n'ai pas changé les joints des carbus ,est ce que ça pourrait en être la cause ?
valaisco
valaisco


Revenir en haut Aller en bas

R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre . Empty Re: R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre .

Message  Seven Jeu 26 Juil 2018 - 17:18

Une prise d'air  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre . Empty Re: R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre .

Message  valaisco Lun 13 Aoû 2018 - 22:31

coucou  Aujourd'hui je me suis attaqué au changement des joints de carburateurs , j'ai rencontré de sérieux problèmes pour démonter les volets d'admission. J'ai cassé une vis en essayant de la desserrer ,en y regardant mieux je me suis aperçu qu'elles avaient été matées  . Y a- t'il une méthode pour dévisser ce s p..... de vis ?     R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre . 176372
valaisco
valaisco


Revenir en haut Aller en bas

R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre . Empty Re: R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre .

Message  Le Gros Zimm Mar 14 Aoû 2018 - 6:52

valaisco a écrit:coucou  Aujourd'hui je me suis attaqué au changement des joints de carburateurs , j'ai rencontré de sérieux problèmes pour démonter les volets d'admission. J'ai cassé une vis en essayant de la desserrer ,en y regardant mieux je me suis aperçu qu'elles avaient été matées  . Y a- t'il une méthode pour dévisser ce s p..... de vis ?     R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre . 176372
Bonjour Valaisco,

les vis des volets d'admission sont matées d'origine pour éviter leur desserrage intempestif. Il faut supprimer le filet maté. C'est loin d'être évident parce que tu ne parviens pas bien à l'arrière de ces vis avec un outil genre dremel.
Il arrive aussi que les vis cassent ou que les filets de l'axe du volet en laiton s'arrachent au dévissage.

Aujourd'hui, afin de ne plus perdre de temps, je perce les vis et je remplace l'axe dont les filets sont abîmés par mon perçage! Et je remonte des vis neuves avec du frein-filet.

Lorsque tu remonteras le volet, reposes le dans le bon sens et centre le bien afin qu'il ferme et vienne correctement en appui dans le corps du carbu, sinon il te sera impossible de régler ton carbu.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre . Empty Re: R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre .

Message  valaisco Mar 14 Aoû 2018 - 23:25

Merci pour les conseils .  bien
valaisco
valaisco


Revenir en haut Aller en bas

R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre . Empty Re: R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre .

Message  phoenix Mer 15 Aoû 2018 - 8:19

Avant de tout démonter, vérifie l'avance à l'allumage....
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre . Empty Re: R 100 RS 1983 ,à la coupure des gaz ,les tours ont de la peine a redescendre .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum