Vu dans le dernier supplément Garage de Café Racer
+7
Palica Gringo
the thing
Motocine
srv
beaujolais racer
NONO84
marc D
11 participants
Page 1 sur 1
Vu dans le dernier supplément Garage de Café Racer
La visite du journaliste a été une bonne surprise, j'ai encore un peu de mal à y croire mais, voir de si belles photos illustrer un projet qui prend forme...
Une sacré émotion!
Une sacré émotion!
Re: Vu dans le dernier supplément Garage de Café Racer
Ca fait vraiment plaisir à voir et, en plus, le cadre a l'air bien sympa. Chapeau bas ...
NONO84
Waouhhh! Deux articles dans la presse! La star internationale!
Pour les autographes, on fait comment?
beaujolais racer
Laisse tomber ... il ne nous parlera plus, maintenant !beaujolais racer a écrit:
NONO84
C'est clair!NONO84 a écrit:Laisse tomber ... il ne nous parlera plus, maintenant !beaujolais racer a écrit:
C'est une célébrité maintenant
Félicitations, ton bouclard est bien sympa
srv
Allez, pour reprendre les propos d'un ancien ministre, je fais plus partie des nouilles que du gratin, c'est la raison pour laquelle je gratte tous les jours (hein!).
Je suis juste content de faire ce boulot et, j'ai investi dans une cafetière pour accueillir les visiteurs!
Je suis juste content de faire ce boulot et, j'ai investi dans une cafetière pour accueillir les visiteurs!
J'ai lu l'article , nous avons un point commun un bac F1 mais moi j'ai raté mécano alors j'ai fait ingénieur et comme j'ai un bon boulot je vais attendre la retraite ! ... Bravo pour cette reconversion
Motocine
NONO84 a écrit:Ca fait vraiment plaisir à voir et, en plus, le cadre a l'air bien sympa. Chapeau bas ...
Ha ouais je suis vraiment content pour toi et ça a l'air super bien ton atelier et son environnent...
the thing
Ca me rappelle “l’éloge du carburateur”...
bravo et longue vie à ton entreprise
bravo et longue vie à ton entreprise
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Super content pour toi.
Justement, j'ai deux heures de train à tuer demain matin. Je regarderai l'article avec plaisir.
Tu bosses avec ton fils si ma mémoire est bonne
Banzaï !
Justement, j'ai deux heures de train à tuer demain matin. Je regarderai l'article avec plaisir.
Tu bosses avec ton fils si ma mémoire est bonne
Banzaï !
Christophe Jean-Michel
Bravo Marc c'est un retour bien mérité .
Heu j'ai une question :Elle sert à quoi la pince étau sur le tour ?
C'est une butée ?
Vu que je fais mes premiers pas avec cette machine je suis curieux de tout
C'est une butée ?
Vu que je fais mes premiers pas avec cette machine je suis curieux de tout
cacajou
Merci pour tous ces retours.
L'éloge du carburateur fait partie de mes références avec un autre bouquin qui s'appelle "De la pratique du Zen et de l'entretien des motocyclettes".
Un truc complètement improbable que j'ai lu au moment où j'étais à l'école d'éducateur et dont je me suis servi pour mon mémoire.
Mon fils m'aide, particulièrement pour l'aménagement de l'atelier, il a fait les plans notamment.
Il a tout le temps plein d'idées, il s'occupe des "produits dérivés" on a déposé une marque ensemble d'ailleurs. Ceci dit, il travaille comme paysagiste dans les Yvelines.
C'est une butée ?
Oui Cacajou, la pince étau sert de butée!
Le tour est assez rustique mais il fait le boulot
L'éloge du carburateur fait partie de mes références avec un autre bouquin qui s'appelle "De la pratique du Zen et de l'entretien des motocyclettes".
Un truc complètement improbable que j'ai lu au moment où j'étais à l'école d'éducateur et dont je me suis servi pour mon mémoire.
Mon fils m'aide, particulièrement pour l'aménagement de l'atelier, il a fait les plans notamment.
Il a tout le temps plein d'idées, il s'occupe des "produits dérivés" on a déposé une marque ensemble d'ailleurs. Ceci dit, il travaille comme paysagiste dans les Yvelines.
C'est une butée ?
Oui Cacajou, la pince étau sert de butée!
Le tour est assez rustique mais il fait le boulot
Magnifiques photos et bravo pour cet article élogieux.
Bon vent, bonne mer
Fais bien attention à ton installation électrique... le feu c'est ma (une de mes) hantise.
Bon vent, bonne mer
Fais bien attention à ton installation électrique... le feu c'est ma (une de mes) hantise.
Gastair
Travaux cet été, on va tout mette aux normes! Tu as raison, c'est le bazar!Gastair a écrit:Magnifiques photos et bravo pour cet article élogieux.
Bon vent, bonne mer
marc D a écrit:Travaux cet été, on va tout mette aux normes! Tu as raison, c'est le bazar!Gastair a écrit:Magnifiques photos et bravo pour cet article élogieux.
Bon vent, bonne mer
Très bonne décision, il ne faut pas attendre que les soucis arrivent pour prendre de bonnes résolutions....
Gastair
Bravo