COMPTEUR R100 78
5 participants
Page 1 sur 1
COMPTEUR R100 78
BONJOUR MR DAMES, PEUT ON METTRE SUR UN R100 DE 78,avec bloc compteur compte tours, UN COMPTE TOUR D ORIGINE BMW , mais juste le compte tour rond. merci je n est pas trouvé d info sur le forum. bonne journée
spawn33
COMPTEUR R100 78
MERCI tu est un champion.. non sans rire mon bloc compteur est mort, j ai essayer de les refaire avec les formidables tuto,mais y a que le tuto qui est formidable. j ai trouver un compte tours sur lbc , mais je ne veux pas le faire venir pour rien.
et la je me suis dit: moi chuis un peut con, mais le forum est plein d érudit ..donc allons voir si je peux soutirer un ptit peut de leurs connaissance.
j ai tout fait bien fait ,j ai dit bonjour, je suis poli,.....je tente.
merci bonne journée.
et la je me suis dit: moi chuis un peut con, mais le forum est plein d érudit ..donc allons voir si je peux soutirer un ptit peut de leurs connaissance.
j ai tout fait bien fait ,j ai dit bonjour, je suis poli,.....je tente.
merci bonne journée.
spawn33
Re: COMPTEUR R100 78
Ben disons que tu n'es pas très clair...
Si tu veux juste remplacer ton compte tours, il faut juste que tu t'assures qu'il soit électronique ou mécanique et la présence ou pas du voyant de phare
Par contre, si tu vires tout, attention au voyant de charge...
Si tu veux juste remplacer ton compte tours, il faut juste que tu t'assures qu'il soit électronique ou mécanique et la présence ou pas du voyant de phare
Par contre, si tu vires tout, attention au voyant de charge...
goeland_
re bonjour goéland , je sort mon bloc d origine, je met un ptit compteur a aiguille,de chez zgegmotors ,ou pocka peut etre qu il fait ca, je fait tous mes voyants dont celui de charge avec une ampoule 3 watt mini,et je fini en montant un compte tour d origine bmw rond , que j achete si ca ce monte, car j ecoute les conseil de goéland....
merci encore
merci encore
spawn33
Bin c'est moi qui doit pas être trop malin, parce que j'ai toujours pas compris ton probleme...
relis toi:
"PEUT ON METTRE SUR UN R100 DE 78,avec bloc compteur compte tours, UN COMPTE TOUR D ORIGINE BMW , mais juste le compte tour rond."
tu veux remplacer ton compte tours d'origine par un compte tours d'origine, tout ça dans un support d'origine...
Whaou. ,
relis toi:
"PEUT ON METTRE SUR UN R100 DE 78,avec bloc compteur compte tours, UN COMPTE TOUR D ORIGINE BMW , mais juste le compte tour rond."
tu veux remplacer ton compte tours d'origine par un compte tours d'origine, tout ça dans un support d'origine...
Whaou. ,
BONJOUR, désolé petit probléme de santé.
je viens de voir que j ai posté une reponse a un message précedent,en ouvrant un autre post.
si je demande gentiment , un modo peut il réparer mon erreur , s il vous plait .
merci
je viens de voir que j ai posté une reponse a un message précedent,en ouvrant un autre post.
si je demande gentiment , un modo peut il réparer mon erreur , s il vous plait .
merci
spawn33
COMPTEUR R100 78
bonjour zanlou, il faut que je regarde si je peux le monter, c est un compte tour electronique, je doit pouvoir adapté .
peut tu m envoyer une ou deux photo en mp.
je te remercie ,bonne soirée.
peut tu m envoyer une ou deux photo en mp.
je te remercie ,bonne soirée.
spawn33