compteur r100
+4
mseb
flatlaurent56
Looping
NONO81
8 participants
Page 1 sur 1
compteur r100
Bonsoir à tous
J'ai besoin d'un petit renseignement pour vendre un compteur compte tour mécanique de R100S de 1977 à avec son ampèremètre et sa pendule
pouvez vous me dire ce que ça vaut car j'avais passé une annonce à 200€ le tout et les mecs ils se battent pour l'avoir c'est normal
merci pour vos réponses !!!!
J'ai besoin d'un petit renseignement pour vendre un compteur compte tour mécanique de R100S de 1977 à avec son ampèremètre et sa pendule
pouvez vous me dire ce que ça vaut car j'avais passé une annonce à 200€ le tout et les mecs ils se battent pour l'avoir c'est normal
merci pour vos réponses !!!!
NONO81
Re: compteur r100
je bougerai pas le prix d'un yota !
vu ceux que les baltringues demandent
ils doivent être encore bourrés de la fiesta pour réagir
keep your time man !
respires par le nez
tu vas en attraper un !
tu peux même en demander 250 !
vu ceux que les baltringues demandent
ils doivent être encore bourrés de la fiesta pour réagir
keep your time man !
respires par le nez
tu vas en attraper un !
tu peux même en demander 250 !
Looping
MERCI LOOPING !!!!
non je veux pas en profiter mais j'aimerais savoir ce que ça vaut,je veux être correct pour les 2 parties autant pour eux que pour moi, j'ai mis mon annonce et en l'espace de 3 heures j'ai reçu une quinzaine de mails et les mecs ils veulent prendre le tout me faire un virement direct, et ceux qui m'ont appelé c'est l'halu !!!!!
c'est un compteur compte tour mécanique de R100RS 1977 W691 AVEC PENDULE ET AMPEREMETRE !!!!
tu en pense quoi ???
non je veux pas en profiter mais j'aimerais savoir ce que ça vaut,je veux être correct pour les 2 parties autant pour eux que pour moi, j'ai mis mon annonce et en l'espace de 3 heures j'ai reçu une quinzaine de mails et les mecs ils veulent prendre le tout me faire un virement direct, et ceux qui m'ont appelé c'est l'halu !!!!!
c'est un compteur compte tour mécanique de R100RS 1977 W691 AVEC PENDULE ET AMPEREMETRE !!!!
tu en pense quoi ???
NONO81
pas assez cher mon fils !NONO81 a écrit: MERCI LOOPING !!!!
tu en pense quoi ???
voila pourquoi ils se bousculent
Looping
il aurait du être mis en vente sans prix.....c'est ce que je fait quand je ne connait pas la valeur de ce que je vends
flatlaurent56
fais gaffe aux arnaques quand même !
C'est systématique à chaque dépot d'annonce sur le bon coin..
C'est systématique à chaque dépot d'annonce sur le bon coin..
mseb
Looping a écrit:tu fais style
on m'a proposé tant
si tu le veux combien tu donnes ?
Non, ça c'est pas classe .... Tu l'as mis à 200 osus ? En gestion de stock on dit "first in, first out". Pour la vente, c'est pareil. Le premier servi. Je n'aime pas cette spéculation sous prétexte qu'il y a beaucoup d'appel ....
NONO84
d'accord avec toi NONO c'était juste pour que le collègue se rattrape un poil
histoire de dire qu'il se fasse pas prendre pour un ...
je sais que prix annoncé = prix vendu
(j'ai fait du commerce dans une vie antérieure)
mais sur le coincoin c'est la savane
alors une de plus
faut se renseigner avant de mettre en ligne
et là
plus de malentendus
histoire de dire qu'il se fasse pas prendre pour un ...
je sais que prix annoncé = prix vendu
(j'ai fait du commerce dans une vie antérieure)
mais sur le coincoin c'est la savane
alors une de plus
faut se renseigner avant de mettre en ligne
et là
plus de malentendus
Looping
Pareil,je ne supporte pas les gens qui augmentent leur prix après avoir passé leur annonce,quand je peux,je leur dis OK pour un prix bien supérieur et je les fais attendre le plus longtemps possible avec des arguments variés (mais secrets).
Richard
NONO81 a écrit:Je l'ai laissé partir au prix de départ !!!
tu as fait le bon choix
BIGJOE 35