En live............!!!
+74
GG du 86
Diabo
tcherpeti
flatmanu
Ricard25
rémi 83
Zündappmann
Frisco
gegedej
Chris
veflat
Richard de l'Aulagnier
montagnard67
popov1100
R27
Boxy
caramba
troreulles
pierre.dupond
Proteus
The Churchman
CLAUDEDEBESAC
ours57
Marcogrut
Flatosaure
flattwin66
georges84fr
whitecap
yves78
tortilla
Alatriste
bip bip
franz2B
Doume3851
Lolo49
goeland_
J.marc
ninefeet
bebert 84
Underthesky911
Airedale 09
ffrd
breizracer
jean paul dupuis
georgesgiralt
APEMA
pockaman
Mick13
westy64
GeorgeS 69
Patachon
beaujolais racer
PizzaRoller
Christophe Jean-Michel
Phil...
zouaverifle
fondu-21
Dom
jbt
Bula
gabounette77
the thing
Flatman
Savate
Philimael
srv
gunthar
Gastair
Ornach
Francesco
nortonton
NONO84
Bac a Moule
BernardP
78 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: En live............!!!
Véhicule non identifié ...
D'après le gendarme qui m'a reçu je n'aurais pas du recevoir cette contravention... Ma cheffe vient de m'informer que mon justificatif de présence était prêt , plus qu'a faire un beau courrier...
D'après le gendarme qui m'a reçu je n'aurais pas du recevoir cette contravention... Ma cheffe vient de m'informer que mon justificatif de présence était prêt , plus qu'a faire un beau courrier...
Flatman
Paraît que ça rend plus résistant. ..Dom a écrit:rémi 83 a écrit:euh , moi du vichy comme ça , j'ai rien contre !!!
A sucer longuement......le régime de Vichy a toujours été très bon pour la santé.
, bien vu !!!breizracer a écrit:Paraît que ça rend plus résistant. ..Dom a écrit:rémi 83 a écrit:euh , moi du vichy comme ça , j'ai rien contre !!!
A sucer longuement......le régime de Vichy a toujours été très bon pour la santé.
rémi 83
Il m'est arrivé la même mésaventure (pas de sucer du Vichy), et ça n'a pas été aussi simple, car il existait bien une 2e voiture qui roulait en France avec des plaques identiques aux miennes, quoique d'un modèle différent (au vu des photos).
Mais ça avait bien commencé pareil, l'entreprise me refile le PV, et heureusement que j'ai pu prouver que j'étais en réunion ailleurs au bon moment.
Il m'a fallu déposer plainte pour usurpation d'identité, puis redemander une immatriculation.
Je ne vous raconte pas les quiproquo (quiproqui ?) pour les suivis d'entretien au garage... maintenant que tout est fait avec le SIV.
Mais ça avait bien commencé pareil, l'entreprise me refile le PV, et heureusement que j'ai pu prouver que j'étais en réunion ailleurs au bon moment.
Il m'a fallu déposer plainte pour usurpation d'identité, puis redemander une immatriculation.
Je ne vous raconte pas les quiproquo (quiproqui ?) pour les suivis d'entretien au garage... maintenant que tout est fait avec le SIV.
westy64
breizracer a écrit:Paraît que ça rend plus résistant. ..Dom a écrit:rémi 83 a écrit:euh , moi du vichy comme ça , j'ai rien contre !!!
Joli.
westy64 a écrit:
Tout à fait.
C'est la seule solution pour faire annuler la procédure de pv.
Testé et approuvé également.
Dom
westy64 a écrit:
Je ne vous raconte pas les quiproquo (quiproqui ?) ...
Ni l'un ni l'autre... quiproquos.
Gastair
Gastair a écrit:westy64 a écrit:
Je ne vous raconte pas les quiproquo (quiproqui ?) ...
Ni l'un ni l'autre... quiproquos.
Dom
Rien à voir avec le fil actuel (s'il y en a un ), Sancette est partie ce soir avec son nouveau propriétaire. Elle va se balader maintenant dans le Nord.
Lolo49
Neowise j'attendrai son prochain passage pour la voir
Au fait, je croyais que c'était le matin au N-O qu'on la voyait...
Au fait, je croyais que c'était le matin au N-O qu'on la voyait...
Gastair
Lolo49 a écrit:Rien à voir avec le fil actuel (s'il y en a un ), Sancette est partie ce soir avec son nouveau propriétaire. Elle va se balader maintenant dans le Nord.
Enfin !
Ce fut long.
Dom
Ca matin, j'étais chez BMW Narbonne pour la révision du K16 (50 000 km) et ils exposaient, pour la journée, la nouvelle R18.
Très bel engin, bien dessiné et soigné dans les moindres détails mais .... les tibias touchent les tubulures d'admission et la cheville droite tape dans le maître cylindre du frein arrière.
Moto réservée à la promenade cantonale du dimanche après-midi car il n'est même pas possible de caser une combine de pluie sur une si grosse moto (mais sort-on cette moto sous la pluie ?).
Beau bruit mais raisonnable.
Très bel engin, bien dessiné et soigné dans les moindres détails mais .... les tibias touchent les tubulures d'admission et la cheville droite tape dans le maître cylindre du frein arrière.
Moto réservée à la promenade cantonale du dimanche après-midi car il n'est même pas possible de caser une combine de pluie sur une si grosse moto (mais sort-on cette moto sous la pluie ?).
Beau bruit mais raisonnable.
BernardP
Si vous rencontrez quelque difficultés à vendre votre moto, vous pouvez toujours essayer la scie-sauteuse !
Très dans l'air du temps !
Très dans l'air du temps !
Underthesky911
A y est !
Mon passeport a été tamponné pour entrer au Retraitistan.
Santé !
Mon passeport a été tamponné pour entrer au Retraitistan.
Santé !
Dom
Flatman a écrit:Je pensais que tu y étais déjà...
Effectivement, j'étais en période d'essai.
Dom
Mon pauvre Dom, tu es foutu. Plus de vacances, ni de RTT. Plus d'arrêt maladie non plus ! Je te plains...
Profite bien !!
Profite bien !!
georgesgiralt
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40