Harley-Davidson va délocaliser sa production
+16
piegux
jbt
APEMA
Francesco
the thing
Skill
flattwin66
Alatriste
coyote
Mick13
georgesgiralt
Palica Gringo
The Churchman
Phil...
BernardP
beaujolais racer
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Harley-Davidson va délocaliser sa production
J'ai mis Firefox en pensant à toi...Proteus a écrit:Je peux crever la gueule ouverte. Je vous mercie...
Palica Gringo
Palica a écrit:J'ai mis Firefox en pensant à toi...Proteus a écrit:Je peux crever la gueule ouverte. Je vous mercie...
tracasse, je ne me formalise pas vite du tout...
Proteus
Normal en HDProteus a écrit:Palica a écrit:J'ai mis Firefox en pensant à toi...Proteus a écrit:Je peux crever la gueule ouverte. Je vous mercie...
tracasse, je ne me formalise pas vite du tout...
En fait, il pensait à BravoFox
beaujolais racer
Ca va mal mon affaire. On va revenir au sujet avant que je m'enfonce trop. Donc HD qui delocalise. En fait, ils ont ca dans les cartons depuis des mois, voire des années. Les taxes Européennes et celles a l'importation sur alu/acier ne sont qu'un prétexte pour justifier leur décision. Maintenant, si j'avais Trump comme président, je penserais moi aussi à me délocaliser.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Faut pas paniquer .....Brough Superior a bien délocalisé en France .!..
...Faut dire que l'Hexagone ressemble de plus en plus à un pays du Tiers Monde.......(mais je m'égare ..... )
...Faut dire que l'Hexagone ressemble de plus en plus à un pays du Tiers Monde.......(mais je m'égare ..... )
FLATIX
Mouais.........cela dit, BMW délocalise aussi le montage de certains de ces modèles, ainsi que la fabrication de certains de ses moteurs, dans des pays à bas coût de main d'oeuvre, en les vendant au final au prix fort
La mondialisation a encore de beaux jours devant elle.........
La mondialisation a encore de beaux jours devant elle.........
Dom
Les blocs des nouveaux Twin 850 sont fabriqués chez Loncin en Chine ......ce qui explique la baisse sensible des tarifs chez BM .....( )
FLATIX
les 310 en Inde, et les Scoot en Corée (Kymco)
J’imagine un gars qui roule en BM rutilante et qui s’arrete au feu à coté d’une Royal Enfield, et qui se dit “jamais je ne roulerai avec une merde indienne”
Storm
Palica Gringo
Tu veux dire en URSS ?Dom a écrit:Mouais.........cela dit, BMW délocalise aussi le montage de certains de ces modèles, ainsi que la fabrication de certains de ses moteurs, dans des pays à bas coût
Francesco
Tu veux dire en URSS ?Dom a écrit:Mouais.........cela dit, BMW délocalise aussi le montage de certains de ces modèles, ainsi que la fabrication de certains de ses moteurs, dans des pays à bas coût
Francesco
C'était aussi le cas des derniers 650 mono ( ceux à carter moteur noirs). Par contre, je n'ai jamais pu vérifier une quelconque perte de fiabilité comme beaucoup le craignaient à l'annonce du transfert chez Loncin.FLATIX a écrit:Les blocs des nouveaux Twin 850 sont fabriqués chez Loncin en Chine ......ce qui explique la baisse sensible des tarifs chez BM .....( )
Francesco
Les F800R sont faites à priori en Thailande, et c'est l'un des modèles les plus fiables de la gamme ..........
FLATIX
Exact, même si c'est par défaut un peu biaisé: si quelqu'un a un soucis avec le F650 fabriqué par Rotax, on va dire "Tiens, bizarre... C'est super fiable normalement". Si il a le même problème avec le même moteur mais fabriqué en Chine, on va dire: "Eh bah voila, C'est normal, c'est une merde chinoise. Ça ne vaut pas les anciens Rotax".Francesco a écrit:C'était aussi le cas des derniers 650 mono ( ceux à carter moteur noirs). Par contre, je n'ai jamais pu vérifier une quelconque perte de fiabilité comme beaucoup le craignaient à l'annonce du transfert chez Loncin.FLATIX a écrit:Les blocs des nouveaux Twin 850 sont fabriqués chez Loncin en Chine ......ce qui explique la baisse sensible des tarifs chez BM .....( )
Storm
Palica Gringo
FLATIX a écrit:Les blocs des nouveaux Twin 850 sont fabriqués chez Loncin en Chine ......ce qui explique la baisse sensible des tarifs chez BM .....( )
Petit retard à l'allumage pour ces blocs
http://boxersflats.forumactif.org/t4400-bmw-apprend-a-travailler-avec-la-chine#84678
Dom
Ca se confirme: https://www.motoservices.com/actualite-moto/Probleme-moteur-BMW-F750-850-GS-2018-1400-motos-touchees.htm
Dom
Page 2 sur 2 • 1, 2