[Algérie] Harley Davidson !!!
+2
NADIR
L-Malik
6 participants
Page 1 sur 1
[Algérie] Harley Davidson !!!
Salut a tous,
Suite au poste a Wafid qui m'a fait savoir de l'ouverture du concessionnaire HD (MERCI), je m’étais promis d'y faire un tour un de ces quatre, ben voila c'est fait, la semaine passer en étant a Alger (Blida - plus exactement) j'en est profiter pour y faire un petit saut, un bel endroit bien choisi, facile a trouver et pas possible de le rater même en le voulant, toutes les modèles y sont un bel accueil des vendeurs (surtout pour les motards) je m'y suis bien senti et franchement j'avais pas envie de m'en aller :
La façade:
A l’intérieur :
La preuve que c'est bien en Algérie :
Et mon saint graal : (La conduire ne serai'ce qu'une fois et mourir après)
La Fat-BOB :
A l’étage d’au dessus :
(La V-ROD Muscle)
Et pour finir :
A+
Suite au poste a Wafid qui m'a fait savoir de l'ouverture du concessionnaire HD (MERCI), je m’étais promis d'y faire un tour un de ces quatre, ben voila c'est fait, la semaine passer en étant a Alger (Blida - plus exactement) j'en est profiter pour y faire un petit saut, un bel endroit bien choisi, facile a trouver et pas possible de le rater même en le voulant, toutes les modèles y sont un bel accueil des vendeurs (surtout pour les motards) je m'y suis bien senti et franchement j'avais pas envie de m'en aller :
La façade:
A l’intérieur :
La preuve que c'est bien en Algérie :
Et mon saint graal : (La conduire ne serai'ce qu'une fois et mourir après)
La Fat-BOB :
A l’étage d’au dessus :
(La V-ROD Muscle)
Et pour finir :
A+
L-Malik
Re: [Algérie] Harley Davidson !!!
merci pour le partage pour le prix je suppose que c'est hors de nos bourses ... .
tu n'a pas été au rallye moto cette année? d’après ce que j'ai entendu le circuit prévu : Alger-Bechar.
tu n'a pas été au rallye moto cette année? d’après ce que j'ai entendu le circuit prévu : Alger-Bechar.
Salut nadir,
Comme tu l'a bien imaginer coté PRIX, vive nos belles vieilles Bhémes, la moins chère est la IRON 883 cc a (tiens toi bien) : 1.420.000,00 DA, et ça va jusqu’à la TOURING ULTRA CLASSIC (La rouge sur mes photos) 1700 cc : 3.900.000,00 DA
Et pour le Rallye malheureusement je b'y suis pas cette année, mais je serais sur place pour les accueillir et les accompagner a Taghite !!!
A+
Comme tu l'a bien imaginer coté PRIX, vive nos belles vieilles Bhémes, la moins chère est la IRON 883 cc a (tiens toi bien) : 1.420.000,00 DA, et ça va jusqu’à la TOURING ULTRA CLASSIC (La rouge sur mes photos) 1700 cc : 3.900.000,00 DA
Et pour le Rallye malheureusement je b'y suis pas cette année, mais je serais sur place pour les accueillir et les accompagner a Taghite !!!
A+
L-Malik
Richard de Sainté a écrit:
Merci pour le reportage,on voit que ça t'a bien plu.
Ah ouais ça m'a bien plu Richard, mais hors porter, n’empêche c’était beaux a voir, un club algérien spéciale HD verra bientôt le jours, comme QG sera le concessionnaire, et même d’après les dires du Vendeur, bientôt un club BMW (l'original de chez mottorad BMW) je continue a renifler ... et je vous tiens au courant !!!
A+
L-Malik
L-Malik a écrit:Salut nadir,
Oulala c'est beaucoup plus cher qu'en France.......
the thing
Richard de Sainté a écrit:Ca représente combien de mois de salaire d'un ouvrier?
Un ouvrier ça roule pas en Harley non mais......
the thing
Ben, avec le SMIG actuel, si l'ouvrier ne mange pas ne bois pas ne s'habille pas ne paie pas le loyer, l'electricité et qu'il est celibataire, La IRON il pourras se la payer apres ... 79 mois donc koi ... environs 6 ans et demi, moi la V-ROD MUSCLE je ne pourrait me la payer qu'apres 39 mois en vivant sur le dos de mes parents
Et je ne vous dirais pas combien qu'elle coute
Et je ne vous dirais pas combien qu'elle coute
L-Malik
L-Malik a écrit:moi la V-ROD MUSCLE je ne pourrait me la payer qu'apres 39 mois en vivant sur le dos de mes parents
Achètes la en France, je t'héberge, on la cherche et tu la rapatries
Tout ça pour 2 mois de ton salaire que tu squattes chez tes vieux.....
the thing
Euh, j'ai pas compris !? ils la donne GRATOS chez vous ou koi !!?
qui dois-je flinguer pour l'avoir ... no problemo !!!
L-Malik
L-Malik a écrit:
qui dois-je flinguer pour l'avoir ... no problemo !!!
Je te dirai en MP à qui tu dois casser les genoux, j'ai la liste......
the thing
the thing a écrit:L-Malik a écrit:Salut nadir,
Oulala c'est beaucoup plus cher qu'en France.......
Merci la taxe douanière à la con les motos sont taxées comme des "véhicules de luxe" uuutain la connerie...
Dernière édition par wafid le Lun 24 Déc 2012 - 19:28, édité 1 fois
wafid
Faut vous plaindre à vot' syndicat
Merci pour la visite L.Malik, c'est bien aussi de rêver, qui sait un jour...................
Merci pour la visite L.Malik, c'est bien aussi de rêver, qui sait un jour...................
cascaboulon