Etrier rebelle R65
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Etrier rebelle R65
Bonjour à tous.
Remplacement des disques sur une R65 de 1980.
Pas de souci particulier au niveau du montage sur roue, ni pour la remise en place plaquettes déposées.
Les plaquettes sont très récentes et se montent sans problème côté gauche.
Côté droit ça se gâte car une seule plaquette trouve sa place, l'autre refuse de rentrer.
Dépose de l'étrier correspondant et repousse au maxi des pistons, enfin .... d'1 piston car l'autre est rentré.
Il accepte de rentrer.... à la condition que son frère sorte d'autant !
Malgré 2 serre-joint impossible de faire remonter l'huile pour obtenir le passage nécessaire au disque !
Merci de vos précieux conseils.
Gérard
Remplacement des disques sur une R65 de 1980.
Pas de souci particulier au niveau du montage sur roue, ni pour la remise en place plaquettes déposées.
Les plaquettes sont très récentes et se montent sans problème côté gauche.
Côté droit ça se gâte car une seule plaquette trouve sa place, l'autre refuse de rentrer.
Dépose de l'étrier correspondant et repousse au maxi des pistons, enfin .... d'1 piston car l'autre est rentré.
Il accepte de rentrer.... à la condition que son frère sorte d'autant !
Malgré 2 serre-joint impossible de faire remonter l'huile pour obtenir le passage nécessaire au disque !
Merci de vos précieux conseils.
Gérard
Flat18
Re: Etrier rebelle R65
Je te conseille de démonter, sortir les pistons, nettoyer tout ça, peut être changer les joints?
Re: Etrier rebelle R65
T'es gentil Jbt, mais tu n'expliques rien !jbt a écrit:Bin ouvre la vis de purge...
Gérard
Flat18
Re: Etrier rebelle R65
ALors c'est super facile.
Pour ouvrir la vis de purge, il suffit d'ouvrir la vis de purge.
Pour ouvrir la vis de purge, il suffit d'ouvrir la vis de purge.
jbt
Re: Etrier rebelle R65
Si la durite est très ancienne il arrive qu'elle se dégrade à l'intérieur et agisse comme un clapet anti retour.
Devisse le banjo de durite et si tu peux rentrer les pistons je te conseille de changer tes durites.
Vérifier aussi si le retour de liquide se fait bien au niveau du maître cylindre, mais si ça marche pour un coté ça devrait être bon.
Devisse le banjo de durite et si tu peux rentrer les pistons je te conseille de changer tes durites.
Vérifier aussi si le retour de liquide se fait bien au niveau du maître cylindre, mais si ça marche pour un coté ça devrait être bon.
georges84fr
Problème étrier résolu.
Merci Georges,
En examinant le retour d'huile raccord après raccord, j'ai constaté que le petit trou calibré du maitre cylindre était bouché.
Gérard
En examinant le retour d'huile raccord après raccord, j'ai constaté que le petit trou calibré du maitre cylindre était bouché.
Gérard
Flat18
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