Avant de me lancer, conseils bienvenus
+9
NONO84
the thing
Francesco
BernardP
beaujolais racer
Palica Gringo
APEMA
jbt
Kristov
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avant de me lancer, conseils bienvenus
beaujolais racer a écrit:
M'en fous, j'ai vendu mon 90S what millions de dollars, alors je vous merde tous
escroc....
the thing
+1 sans hésiter. Tu sais ce que tu achètes, pas seulement de la cosmétique, même si elle est très belle. Tu rouleras tranquille avec celle-là.the thing a écrit:Kristov a écrit:
Il y a aussi la jolie R75/6 de Beaujolais Racer mais qui est un peu loin. Je continue donc à regarder les annonces et je suis en recherche de conseils.
Un peu loin mais c'est la garantie d'avoir une moto parfaitement refaite et surtout de revenir vers chez toi en traversant des paysages magnifiques au guidon d'une très belle machine.
Je le sais, je l'ai vu le weekend dernier de près...
Beaujo, tu m'avais du 10%, c'est 15 que je veux autrement je dis que c'est une estrasse
NONO84
arrête Nono, je suis déjà à fond avec les commissionsNONO84 a écrit:+1 sans hésiter. Tu sais ce que tu achètes, pas seulement de la cosmétique, même si elle est très belle. Tu rouleras tranquille avec celle-là.the thing a écrit:Kristov a écrit:
Il y a aussi la jolie R75/6 de Beaujolais Racer mais qui est un peu loin. Je continue donc à regarder les annonces et je suis en recherche de conseils.
Un peu loin mais c'est la garantie d'avoir une moto parfaitement refaite et surtout de revenir vers chez toi en traversant des paysages magnifiques au guidon d'une très belle machine.
Je le sais, je l'ai vu le weekend dernier de près...
Beaujo, tu m'avais du 10%, c'est 15 que je veux autrement je dis que c'est une estrasse
beaujolais racer
Bojo, pour les commissions, tu peux aussi payer en nature, Nono est partant
Blague a part c'est une belle 75 soignée
Blague a part c'est une belle 75 soignée
Francesco a écrit:Non, rien à voir, c'était juste un malentendu entre lui et moi. Il avait émis l'hypothèse qu'une bielle devait tenir plus de 500 kms après achat, sur une Bm, l'inconscient !
Du coup on s'est esssspliqué, et comme il était beaucoup plus petit que moi, ce fût dommage pour lui.
Ensuite les Lopez ont emmené les morceaux, ça change du hérisson qu'ils m'ont dit.
beaujolais racer a écrit:C'est l'inconvénient de vendre à des ignorants.
Heureusement, on a un bon SAV au Flatistan
Faudra virer les Lopez, ils bâclent le boulot, j'ai réussi à sortir du trou!
Pour la g/s ça va être plus dur de la sortir...
Flatman
Tu veux une belle machine, à l'esthétique fidèle à la sortie d'usine à quelques distorsions près, avec une révision profonde et soignée. Je choisis "profonde" car c'est Beaujolpif qui a déjà utilisé ce terme et qu'il en connait un rayon (Pierre, c'était facile et c'est aussi la 1000ème fois).
Voilà mon choix Flambante machine
Voilà mon choix Flambante machine
Christophe Jean-Michel
Tellement profonde qu'il dit plus haut à Nono qui en arrivait à la commission, d’arrêter
Gastair
Page 2 sur 2 • 1, 2