question frein ATE chez Motorieep
3 participants
Page 1 sur 1
question frein ATE chez Motorieep
Salut à tous, je ne fais pas de pub, je sais que certain puriste du forum n'apprécie pas toujours les transformations, en ce qui me concerne j'aime vraiment ce que fait MOTORIEEP et en particulier ce qu'il fait sur les bmw ancienne.
voici ma question , si vous regardez cette préparation sur base de r100rs, et en particulier le frein avant, l'étrier avant ATE a été remplacé par un étrier avant plus moderne, visiblement la patte de fixation est faite maison, mais l'étrier d'origine usa ? avez vous déjà vue des choses équivalentes ? ou des kit de remplacement des étriers ate ?
merci de vos retours.
https://www.motorieep.com/r100rs
voici ma question , si vous regardez cette préparation sur base de r100rs, et en particulier le frein avant, l'étrier avant ATE a été remplacé par un étrier avant plus moderne, visiblement la patte de fixation est faite maison, mais l'étrier d'origine usa ? avez vous déjà vue des choses équivalentes ? ou des kit de remplacement des étriers ate ?
merci de vos retours.
https://www.motorieep.com/r100rs
gbinois
Re: question frein ATE chez Motorieep
Visiblement la fourche n'est plus d'origine donc ça facilite grandement le choix dans les étriers.
En l’occurrence il s'agit là d'un Nissin double piston juxtaposé similaire à ce qui est monté sur de très nombreuses japonaises (Africa Twin notamment)
Avec le simple disque (bien usé en plus) ça doit pas freiner beaucoup mieux qu'un ATE
Oups! grillé par Goéland....
En l’occurrence il s'agit là d'un Nissin double piston juxtaposé similaire à ce qui est monté sur de très nombreuses japonaises (Africa Twin notamment)
Avec le simple disque (bien usé en plus) ça doit pas freiner beaucoup mieux qu'un ATE
Oups! grillé par Goéland....
beaujolais racer
Re: question frein ATE chez Motorieep
effectivement, bien vue, la fourche n'est plus d'origine. ça aide (ou pas) à faire ce changement.
ma question est donc .... idiote.
ma question est donc .... idiote.
gbinois