[R80RT Mono] Schéma électrique
4 participants
Page 1 sur 1
[R80RT Mono] Schéma électrique
Bonjour,
Je suis totalement en galère , il me manque les pages 214 et 215 du RMT et bien sur c'est les pages où il y a le schéma électrique dont j'ai besoin ...
Y aurait il une âme charitable qui pourrait me dépanner ?
Merci
Je suis totalement en galère , il me manque les pages 214 et 215 du RMT et bien sur c'est les pages où il y a le schéma électrique dont j'ai besoin ...
Y aurait il une âme charitable qui pourrait me dépanner ?
Merci
MrBenBen
Re: [R80RT Mono] Schéma électrique
Bonjour je reviens un peu sur ma question!
En regardant je pense avoir trouve le bon schéma électrique mais il est un peu pixellisé, surtout concernant quelle couleur correspond a quel fil....
C'est pour changer mon compteur, je compte mettre un Daytona Velona 80, donc si une personne l'a deja fait je suis aussi preneur sur la facon dont elle l'a fait !
Quelqu un l'aurait en bonne qualite ?
Merci
En regardant je pense avoir trouve le bon schéma électrique mais il est un peu pixellisé, surtout concernant quelle couleur correspond a quel fil....
C'est pour changer mon compteur, je compte mettre un Daytona Velona 80, donc si une personne l'a deja fait je suis aussi preneur sur la facon dont elle l'a fait !
Quelqu un l'aurait en bonne qualite ?
Merci
MrBenBen
Moi je suis dans la même galère,je ne trouve en nul part un schéma de r80rt monolever de 88..
C'est agaçant...
C'est agaçant...
tyson.customs
comme le disait Phil déjà en 2018, regardez là
http://flatisad.o2switch.net/index.php?p=obj,/61+-+Ch%C3%A2ssis-%C3%A9lectricit%C3%A9/
http://flatisad.o2switch.net/index.php?p=obj,/61+-+Ch%C3%A2ssis-%C3%A9lectricit%C3%A9/