Schéma électrique TP3
5 participants
Page 1 sur 1
Schéma électrique TP3
Bonjour à tous.
Dans la série engins à la con....
Je cherche pour dépanner un collègue un schéma électrique d'un SAVIEM TP3........
Si quelqu'un à une piste....
Bonne route à tous.
Dans la série engins à la con....
Je cherche pour dépanner un collègue un schéma électrique d'un SAVIEM TP3........
Si quelqu'un à une piste....
Bonne route à tous.
flatourien
Re: Schéma électrique TP3
J'ai travaillé sur les Saviem. Mais je ne me rappelle plus ce modèle. ... Tu as une photo
Dans les bourses d'occasion Moto il ya un vendeur de documentation Tu fais aussi les utilitaires. Je vais voir samedi si je le trouve
Dans les bourses d'occasion Moto il ya un vendeur de documentation Tu fais aussi les utilitaires. Je vais voir samedi si je le trouve
le basque
Pas trouvé le schéma.. Il y a des forums qui causent de ce véhicule : http://forum.bernard.debucquoi.com/viewforum.php?f=44 par exemple...
Merci à vous 2.
Je ne fais pas dans l'utilitaire, c'est juste pour dépanner un bon copain.
Le TP3 est un SG2 monté en 4X4, essentiellement utilisé par l'armée. Transport de troupe ou ambulance.
J'ai juste besoin du schéma électrique, j'ai chercher pour en trouver une version scannée sur les forum mais nada pour l'instant.
Bonne journée à tous
Je ne fais pas dans l'utilitaire, c'est juste pour dépanner un bon copain.
Le TP3 est un SG2 monté en 4X4, essentiellement utilisé par l'armée. Transport de troupe ou ambulance.
J'ai juste besoin du schéma électrique, j'ai chercher pour en trouver une version scannée sur les forum mais nada pour l'instant.
Bonne journée à tous
flatourien
J'ai roulé là d'dans pendant mon service militaire je m'en souviens très bien de ces TP3.....
the thing
si c est un vehicule specifique militaire...nada pour trouver cela ! J ai travaille dessus SG2 militaire .
Tu trouveras le manuel specifique chez le vendeur de docs qui traine dans les bourses d echanges .c est un vieux grigou moustachu .
J ai furete dans son antre et j ai vu du Saviem .Berliet .Willeme .etc
Je vais voir s il est a mont de marsan samedi....
Tu trouveras le manuel specifique chez le vendeur de docs qui traine dans les bourses d echanges .c est un vieux grigou moustachu .
J ai furete dans son antre et j ai vu du Saviem .Berliet .Willeme .etc
Je vais voir s il est a mont de marsan samedi....
le basque
moi j'en connais un qui cherche un hydrovac , sinon pas de bon souvenir de cet engin , bruyant , fragile et n'aime pas qu'ont le maltraite ..........
flatmanu
Bonne lecture....
http://xtrmexport.com/fr/archives/moteur_saviem_712_revue_technique/
http://xtrmexport.com/fr/archives/moteur_saviem_712_revue_technique/
le basque