N7............
+16
Royal Enfileur
Phil58
Fuwalda
Jagbruno
fanfan26
Dom
Mick13
Lou2
joe-flat
ROLAND
Tofgasp
jmarc06
Francesco
morny palace
the thing
breizracer
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: N7............
Richard de l'Aulagnier a écrit:Aujourd'hui,ça va mieux,mais je suis incapable de lire une carte en passager. Et je dort très mal quand c'est pas moi qui conduit.
Ben dans une caisse c moi qui conduit. C un axiome.
Richard de l'Aulagnier a écrit:Frimeur!
Oh, là je suis calme. Je ne voudrais pas que tu te sentes trop diminué.
Richard de l'Aulagnier a écrit:Quand j'étais minot,la seule chose qui m'intéressait dans les bagnoles,c'était la vitesse à laquelle on pouvait en descendre pour aller gerber,alors un strapontin de Porsche...C'est d'ailleurs bizarre que j'aime autant les routes qui tournent,mais c'est sans doute pour ça que je me suis très tôt intéressé aux motos.
Pour ça aussi que tu roules pas en intégral?!!
C'est vrai que la déco de la N7 a changé.....faut s'adapter !
Mais question éthylisme j'ai toujours le même problème....
Francesco
Ben moi quand j'étais gnôme, les vacances, c'était en DS 19. Je crois bien que j'ai dû à chaque voyage, alors pour moi, le meilleur côté des vacances, c'était pas le trajet mais plutôt le moment ou je remettais le pied sur cette bonne vielle terre.
Sinon, l'aéro-train, c'était effectivement au Nord d'Orléans, le long de la RN20. Ca existe toujours. En revanche, l'entrepôt dans lequel reposait le prototype de la locomotive depuis des décennies a curieusement brûlé au moment ou on a parlé de refaire des essais.
Sinon, l'aéro-train, c'était effectivement au Nord d'Orléans, le long de la RN20. Ca existe toujours. En revanche, l'entrepôt dans lequel reposait le prototype de la locomotive depuis des décennies a curieusement brûlé au moment ou on a parlé de refaire des essais.
ckoaca
Francesco a écrit:C'est vrai que la déco de la N7 a changé.....faut s'adapter !
Bien vrai, comment peux-tu rouler sur autre chose qu'un Flat??? Se gourrer à ce point, tu en tenais une belle...
Ben moi.........................
JE L'AI JAMAIS FAITE LA N 7
(j'étais au bout, alors.........................)
JE L'AI JAMAIS FAITE LA N 7
(j'étais au bout, alors.........................)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3