ADAPTATION ROUE BATON SUR R100GS
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
ADAPTATION ROUE BATON SUR R100GS
salut à tous
quelqu un a t il deja monte d autres roues que celles d origine sur un R100GS. Ma roue avant voilée indevoilable et vu le prix de la bete je cherche une combine pour modif?
si quelqu un a des idees elles sont les bienvenues
d avance merci
quelqu un a t il deja monte d autres roues que celles d origine sur un R100GS. Ma roue avant voilée indevoilable et vu le prix de la bete je cherche une combine pour modif?
si quelqu un a des idees elles sont les bienvenues
d avance merci
laurent
Re: ADAPTATION ROUE BATON SUR R100GS
il doit bien y avoir un membre qui a une jante a te céder :clin d\'oeil:
Invité- Invité
Tiens....GeorgeS 69 a effectué cette modif sur sa GS :clin d\'oeil:
Dom
Et si par hasard tu ne sais pas quoi faire de ta roue arrière et de ton moyeu avant, je suis partant pour t'en débarasser...
j ai essaye cet apres midi le montage de jantes batons R80 RT DE 85 Ca monte a l avant. a l'arriere egalement avec une entretoise interne a rajouter de 14mm entre l axe de roue et de cardan.Le blem c 'est du 18" donc ca remonte le cul et abaisse l avant , DONC rehausse de fourche C est pas top!!! !!!! autrement les roues sont pile poile dans l axe , il faut egalement remonter le regidifcateur de fourche pour laisser un peu de place aux moustiques entre la roue et ce bel appendice.
donc de colère j ai a nouveau regardé ma jante et j'ai voulu derayonné pour voir avec exactitude les degats au voile de roue et surprise !!!!!!! comment un mecano a t il pu essayer de devoiler une roue alors que certains rayons etaient tellement oxides au niveau du filetage que j ai du les chauffer pour pouvoir les devisser.? Je pense que je vais m attarder un peu sur cette roue en esperant faire des miracles!!
donc de colère j ai a nouveau regardé ma jante et j'ai voulu derayonné pour voir avec exactitude les degats au voile de roue et surprise !!!!!!! comment un mecano a t il pu essayer de devoiler une roue alors que certains rayons etaient tellement oxides au niveau du filetage que j ai du les chauffer pour pouvoir les devisser.? Je pense que je vais m attarder un peu sur cette roue en esperant faire des miracles!!
laurent
Tiens, une roue avant pas trop chère sur eBay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110503794934&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
jbt