Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Petit message de prévention

+10
Dom
Tofgasp
Arthur
Flatman
flattwin66
breizracer
juglus
GeorgeS 69
jmarc06
3pitipoi
14 participants

Aller en bas

Petit message de prévention Empty Petit message de prévention

Message  3pitipoi Ven 12 Mar 2010 - 21:09

https://www.youtube.com/watch?v=etyHppZIMA8&feature=related

confus Désolé ...



fuit
3pitipoi
3pitipoi


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  jmarc06 Ven 12 Mar 2010 - 21:14

M.... alors !
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  GeorgeS 69 Ven 12 Mar 2010 - 21:31

Toulouse : la ville qui sent la rose souris
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  juglus Ven 12 Mar 2010 - 21:34

chie mou , chie dur, mais chie à Toulouse !!!
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  breizracer Ven 12 Mar 2010 - 22:24

Je sais où aller maintenant !!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  flattwin66 Ven 12 Mar 2010 - 23:41

Perpignan n'as rien a envier a Toulouse de ce coté la...
On a une ville et une région magnifique, mais on la vois pas, on peut pas lever la tête des crottoirs Petit message de prévention 477638
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  Flatman Sam 13 Mar 2010 - 5:16

C'est partout pareil...même en aveyron, les gens s'en foutent...

j'ai interpelé le maitre d'un clebs, qui laissait ses dejections tous les jours devant ma porte, voire sur le paillasson,( y a pas de trottoir dans ma rue) pour toute reponse, je me suis pris un coup de poing en pleine tronche...Et c'est pas une amende de 11€ qui les tracasse, en plus faut que ce soit en flagrant délit...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  breizracer Sam 13 Mar 2010 - 13:38

Je voyais un gars de mon village (le voisin con qui dit jamais bonjour, qui râle quand je passe à moto, enfin, le con, quoi) faire chier son clebs chez les autres...
Du coup, tous les soirs, en allant virer les poubelles, je rentrais chez lui pour pisser sur les loupiotes solaires de son jardin....et elles ont pas aimé, à force !!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  Arthur Sam 13 Mar 2010 - 13:48

Et ben je pensais pas dire ça un jour, mais à Paris, plus de problème!
C'est pas non plus que je fais des milliers de km sur les trottoirs, mais on en voit quasiment plus.
Beaucoup ramassent ici.
Cela dit, je me demande si l'amende n'est pas beaucoup beaucoup plus cher à Paris justement...
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  jmarc06 Sam 13 Mar 2010 - 14:06

Quand j'habitais un pavillon en ville, un soir que je nettoyais ma voiture garée devant le portillon grand ouvert de la villa, arrive un mec à chien. Il arrête son clébard sur le tapis de sol de ma caisse qui était sur le trottoir. Avant que je réalise, le chien avait posé sa "pêche" sur le tapis et repartait avec son patron qui faisait semblant de n'avoir rien vu, bien sûr...Je les ai rattrapé, armé du tapis, et j'ai pastissé le gros c.. incivil dela m.... de son toutou chéri. Rouspétance de sa part et pas de réponse de la mienne .... Il n'est plus jamais repassé sur "mon" trottoir avec son chien.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  Tofgasp Sam 13 Mar 2010 - 18:22

J'ai vécu grossièrement la même chose avec une voisine mégère qui faisait chier son caniche systématiquement devant mon portail
Après lui avoir dit 3 ou 4 fois que ça me cassait les noix, je me suis armé d'une pelle et je lui ai ramené les déjections d'une bonne semaine dans sa boite aux lettres, accompagné d'un petit mot "je vous rend ce qui vous appartient, vous l'aviez oublié devant chez moi".
Curieusement, plus jamais son clebs n'a chié devant ma porte souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  Invité Sam 13 Mar 2010 - 19:03

Flatman a écrit:

j'ai interpelé le maitre d'un clebs..... je me suis pris un coup de poing en pleine tronche...


hahaha m'a fait bien marrer ton récit mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  Dom Sam 13 Mar 2010 - 19:10

Ce topic justifie bien la signature de breizracer Petit message de prévention 145644 hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  Fuwalda Dim 14 Mar 2010 - 19:14

une bonne rigolade dans ce monde de brutes ! bien hahaha
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty clebs

Message  flatmanu Dim 14 Mar 2010 - 19:43

on se marre mais dès fois on se demande pourquoi les mibs sont pas aux carrefours dangereux , sur les routes accidentogènes etc etc ou coursent les voleurs mais tout simplement parce qu'ils doivent intervenir pour des histoires de merdes de chien.
Un jour un voisin promène son chien tous les jours sur le même trottoir et le chien pose sa pêche devant la porte d'un gars qui n'apprécie pas , forcément. Invectives le ton monte , paf un coup part dans la tronche d'un des protagonistes donc plainte. (pour info c'était un dimanche après midi). Le gars de permanence dit à la victime je vous envoie la patrouille : plein de motivation on intervient et on écoute plein de compassion la victime (en alsacien...) Yo ça c'est pas normal hein , moi je veux plainter , tout à l'heure moi j'ai reçu la fiolence du foizin , maintenant moi j'ai mal à la tête , for ta mi nor amol etc etc son chien il doit faire ailleurs etc etc .........
bref la victime passe au bureau déposer plainte et un ancien lui dit innocemment pour être tranquille il faut lui jeter un seau d'eau. Le problème c'est que la victime n'avait rien compris il était sous entendu que c'était sur la gueule du chien le seau et bin l'autre buse il l'a balancé sur le voisin donc rebelote , bagarre , intervention , procédure et décision magistrale : interdiction pour le proprio du chien de passer dans tel rue .
Alors c'est vrai qu'on en rigole, mais il y a autre chose à traiter de plus important.
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  jmarc06 Dim 14 Mar 2010 - 19:59

[quote="flatmanu"] " on se marre mais dès fois on se demande pourquoi les mibs sont pas aux carrefours dangereux , sur les routes accidentogènes etc etc ou coursent les voleurs mais tout simplement parce qu'ils doivent intervenir pour des histoires de merdes de chien.
Alors c'est vrai qu'on en rigole, mais il y a autre chose à traiter de plus important ".

Bien d'accord avec toi flatmanu
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  Lou2 Dim 14 Mar 2010 - 20:02

flatmanu a écrit:Alors c'est vrai qu'on en rigole, mais il y a autre chose à traiter de plus important.
Des délinquants en col blanc oupss, pardon , des hommes politiques par exemple .....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  Francesco Lun 15 Mar 2010 - 10:44

flatmanu a écrit: Yo ça c'est pas normal hein , moi je veux plainter , tout à l'heure moi j'ai reçu la fiolence du foizin , maintenant moi j'ai mal à la tête , for ta mi nor amol etc etc son chien il doit faire ailleurs etc etc .........
il était sous entendu que c'était sur la gueule du chien le seau et bin l'autre buse il l'a balancé sur le voisin donc rebelote

Excellent ! J'ai adoré ! bien
Ah parfois on vit des moments riches !

(je me suis bien marré l'aut'jour au commissariat, suite à une histoire de vol où un jeune était accusé par une avocate cambriolée : le flic n'a pas pu s'empêcher de lui dire que ce jeune avait sans doute eu une enfance malheureuse, qu'il fallait comprendre...etc..... souris souris souris
Ils en ont tellement marre de voir ressortir les délinquants grâce aussi au travail des avocats que j'ai bien compris cet humour ! )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  jmarc06 Lun 15 Mar 2010 - 15:04

lou a écrit:
flatmanu a écrit:Alors c'est vrai qu'on en rigole, mais il y a autre chose à traiter de plus important.
Des délinquants en col blanc oupss, pardon , des hommes politiques par exemple .....

Bon exemple ! Et d' autres...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Petit message de prévention Empty Re: Petit message de prévention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum