Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

prevention

4 participants

Aller en bas

prevention  Empty prevention

Message  flatmanu Lun 18 Avr 2011 - 11:58

voilà un peu de prévention suite aux mesures prises concernant les délits de grand vitesse :

un motard contrôlé à plus de 60km/h au-dessus de la vitesse autorisée (ex 200 au lieu de 130) se verra en fonction des parquets , confisqué sa moto (immobilisation judiciaire) devra s'acquitter du prix de l'enlèvement par une fourrière agréée Gendarmerie , puis en attendant de passer devant le procureur pour y être jugé, devra payer les frais de gardiennage de son engin. De plus pour la récupération de la moto c'est sur décision de justice (c'est le tribunal qui décide donc c'est pas sur) et bien sur payer l'amende et se voir le permis suspendu annulé et j'en passe ......
Donc au total cela fait une sacré facture car pour certains parquets les convocations au tribunal c'est 6 MOIS APRES LA COMMISSION DES FAITS , donc une journée de gardiennage on va dire à 10 euros multiplié par 180 plus l'amande ................. ça donne pas envie d'acheter des GSXR ou autres sportives.................
biker biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

prevention  Empty Re: prevention

Message  NONO84 Lun 18 Avr 2011 - 12:09

je vais ressortir ma Terrot 125 .... biker
Bah, je pense que malgré tout, l'idée fait son chemin qu'il n'y a pas que rouler le nez dans la bulle pour se faire plaisir .... Après, il y a l'aspect contrainte, c'est pas évident ... mais on se faisait la réflexion avec ma moitié l'autre jour dans un bistrot que c'était pas désagréable de boire son café sans être asphyxié par les clopes des autres. Mais bon, chacun est libre de choisir sa forme de suicide, hein ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

prevention  Empty Re: prevention

Message  Tofgasp Lun 18 Avr 2011 - 13:02

Moralité, quand on a une sportive moderne, il vaut mieux ne pas pousser la seconde à fond...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

prevention  Empty Re: prevention

Message  oggy Lun 18 Avr 2011 - 13:17

Juste la première et tu es déjà à plus de 100 facile, alors juste à la sortie avant le panneau comme ils aiment, et pouf c'est pareil. prevention  145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

prevention  Empty Re: prevention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum