Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière

5 participants

Aller en bas

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Empty J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière

Message  DJEFF Jeu 21 Mai 2015 - 11:58

C'est dur un au milieu de chaque voie, les motos on s'en fout. siffle
Quand je vous dit que c'est important les trajectoires en moto. tss tss
Quand tu te le prend sans t'y attendre ça fait doit faire un peu drôle, j'ai essayé exprès en C1 pour voir. souris

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Img_3420

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Img_3421

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Img_3422

Un bel exemple d'ingénieur qui ont réfléchi et de débiles qui l'ont posé. bien

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Img_3423

Hé Robert (ça marche certainement avec Michel c'était un exemple HEIN) t'as les vis et les rondelles.
Merde j'ai pas les bonnes rondelles, on s'en fout celle là ça ira aussi.

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Img_3424

Gros con, faute grave et dehors, ah merde c'est vrai en France faut prendre 1 avocat pour virer un employé qui fait n'importe quoi. Twisted Evil
Sinon je pense que c'est pour compter les véhicules ayant plus de deux roues qui passe. saispas
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Empty Re: J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière

Message  cacajou Jeu 21 Mai 2015 - 12:33

Encore une lumineuse idée de technocrate . drunken
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Empty Re: J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière

Message  Looping Jeu 21 Mai 2015 - 16:00

mais quel est le con qui à pensé ça ! yaaa 

ils en sont à nous engueuler comme quoi les accidents augmentent
alors qu'ils n'ont pas les chiffres exacts et réactualisés

et ils nous pondent des merdes pour augmenter leur putains de stats !

le club des mous de veau entre les oreilles à encore frappé J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière 176372
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Empty Re: J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière

Message  calendos Jeu 21 Mai 2015 - 16:47

et une visite chez les représentants de la force publique du coin  avec une mention de ''mise en danger de la vie d'autrui'' ???
Ps si pas fait envoie à la FFMC avec photos, ils ont une rubrique 'bonnet d'âne' ou quelque chose comme ça pour ces dangers.
ça fait changer les choses, souvent.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Empty Re: J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière

Message  DJEFF Jeu 21 Mai 2015 - 16:52

calendos a écrit:et une visite chez les représentants de la force publique du coin  avec une mention de ''mise en danger de la vie d'autrui'' ???
Ps si pas fait envoie à la FFMC avec photos, ils ont une rubrique 'bonnet d'âne' ou quelque chose comme ça pour ces dangers.
ça fait changer les choses, souvent.

J'ai appelé la gendarmerie du village en question, "il envoie une patrouille". yess
On est SAU-VER. bien
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Empty Re: J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière

Message  calendos Jeu 21 Mai 2015 - 17:04

C'est en Alsace ? dans quel coin ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Empty Re: J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière

Message  DJEFF Jeu 21 Mai 2015 - 19:09

ben là... J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière 145644

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Img_3510

Ou ya la flèche blanche. souris
















La Wantzenau, entre le passage à niveau et le rond point à la sortie du bled.
Mais j'en ai vu ailleurs récemment dans le coin mais je ne sais plus ou, j'ai pas mal roulé ces derniers temps.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Empty Re: J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 21 Mai 2015 - 19:30

Putain, doivent avoir du stock, les vis cruci on n'en trouve plus depuis l'arrivée du torx.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière Empty Re: J'ai trouvé un nouveau truc pour la prévention routière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum