Pièce manquante de phare
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
Pièce manquante de phare
Bonjour à tous, j'ai une nouvelle question à propos d'une pièce manquante sur mon phare avant.
Il s'agit du systeme de verrouillage de la vitre du phare, je n'y ai retrouvé qu'une sorte de ressort courbé et troué sûrement pour y accueillir une vis ?!
Si jamais vous avez une petite photo pour voir clairement le système ce serait parfait, je pourrais voir si c est faisable sois meme ou si je devrais passer une petite commande chez bmw...
Merci beaucoup et bonne soirée !!
Il s'agit du systeme de verrouillage de la vitre du phare, je n'y ai retrouvé qu'une sorte de ressort courbé et troué sûrement pour y accueillir une vis ?!
Si jamais vous avez une petite photo pour voir clairement le système ce serait parfait, je pourrais voir si c est faisable sois meme ou si je devrais passer une petite commande chez bmw...
Merci beaucoup et bonne soirée !!
supermotar57
Re: Pièce manquante de phare
Salut,
2eme fois que je te demande d’aller te présenter, par politesse pour tout le monde.
Si tu peux aussi remplir ton profil, c’est toujours plus facie pour t’aider.
Merci.
2eme fois que je te demande d’aller te présenter, par politesse pour tout le monde.
Si tu peux aussi remplir ton profil, c’est toujours plus facie pour t’aider.
Merci.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo