Des connaisseurs en chiens ?
+36
rotor83
whitecap
Flatosaure
BMvince
gunthar
pascal 25
Dom
Seven
TIVEK
Eric S2
NONO84
Yvon
Flatman
BernardP
Bula
Boxy
tortilla
westy64
breizracer
valérian
Gastair
Proteus
zouaverifle
flatlaurent56
gabounette77
the thing
bebert 84
LULU T100
Mick13
jbt
JM59
Phil...
beaujolais racer
tontonrico
Francesco
wafid
40 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Des connaisseurs en chiens ?
Braque de Weimar, je suppose ... un de mes Braque préféré, avec le Hongroiszouaverifle a écrit:C’est pas faux...mon braque avec ses yeux jaunes est aussi très bouleversant de tendresse...et très con quand il a décidé quelque chose !
M’enfin à 2 ans il se calme quand même...
ZR
Seven
Des fois, Hongrois qu'il est Braque d'ailleurs.Seven a écrit:Braque de Weimar, je suppose ... un de mes Braque préféré, avec le Hongroiszouaverifle a écrit:C’est pas faux...mon braque avec ses yeux jaunes est aussi très bouleversant de tendresse...et très con quand il a décidé quelque chose !
M’enfin à 2 ans il se calme quand même...
ZR
beaujolais racer
Si, des fois j'en ai complètement Weimar d'être con.Seven a écrit:T'as pas honte, Beau Jo
Une vie de chien....
beaujolais racer
T'es incorrigible ... y a plus rien à faire, t'es perdu pour la science
PS : ne change rien surtout
PS : ne change rien surtout
Dernière édition par Seven le Jeu 5 Juil 2018 - 18:58, édité 1 fois
Seven
Mékilécon ce beaujo
Pas mieux que seven: ne change rien surtout
Pas mieux que seven: ne change rien surtout
Dom
Il est bien de Weimar ! (Ou d’un bled à côté...)Seven a écrit:T'as pas honte, Beau Jo
Ou alors un flamand rose....j’hésite parfois...
ZR
zouaverifle
Vraiment braque...
Même si je craque pour le berger australien, à chaque fois que j'en croise un:
je crois que mon prochain est celui-ci:
Flatman
Surveille bien que ton chien ai toujours à boire et surveille aussi ses crottes, il ne faut pas qu'il te sorte des crottes de lapin !wafid a écrit:Sur conseil du véto je ne lui donne que des croquettes :
C'est suffisant d’après vous ?
Je trouve ça un peu léger moi !
moi, mon corniaud il est croquettes à volonté et aux restes de repas (excepté les pommes de terre qui ne sont pas recommandées)
https://servimg.com/view/18552369/85
pascal 25
Seven a écrit: Beau Jo
Quand on l'a vu de près, on sait que l'adjectif est particulièrement mal choisi.
BernardP
Berger australien ? Il ressemble beaucoup à un bouvier bernois, chien très à la mode en Ile de France et comme à chaque fois qu'une race est à la mode, ça dégénère au sens propre du terme.Flatman a écrit:Vraiment braque...
Ma mère en a eu deux : le premier, une crème, sympa, affectueux, joueur, randonneur. Le deuxième, 15 ans après, il avait des moments de dinguerie, genre loup garou. A 75 ans, elle s'est retrouvée à le tenir à distance avec une chaise. Il a aussi salement grogné et sans raison, contre mon gamin (2 ans) qui jouait à trois mètres de lui.
Au troisième coup, piqure.
Le véto lui a dit qu'à chaque fois qu'un chien "prend la cote", ça devient du grand n'importe quoi dans les élevages avec pas mal de clebs tarés.
Celui là était un beau spécimen.
gunthar
Le mien (celui sur la première photo) était une perle d'amour, 35 kg d'affection, un bonheur, ce chien.
On confond souvent le berger australien noir tricolore avec le bouvier bernois, adulte c'est presque deux fois la taille et le poids du berger australien.
on avait comparé le notre, adulte, avec une femelle bouvier de 6 mois, elle était déjà plus grande que lui!
On confond souvent le berger australien noir tricolore avec le bouvier bernois, adulte c'est presque deux fois la taille et le poids du berger australien.
on avait comparé le notre, adulte, avec une femelle bouvier de 6 mois, elle était déjà plus grande que lui!
Flatman
oh l'autBernardP a écrit:Seven a écrit: Beau Jo
Quand on l'a vu de près, on sait que l'adjectif est particulièrement mal choisi.
beaujolais racer
gunthar a écrit:
Le véto lui a dit qu'à chaque fois qu'un chien "prend la cote", ça devient du grand n'importe quoi dans les élevages avec pas mal de clebs tarés.
Exact.
Là, depuis quelques années, c'étaient les "American staff terriers" qui étaient à la mode, beaucoup de tares dans ces clebs, au point où les dégénérés décérébrés émargeant aux services sociaux qui en achetaient, ont tous été les taper dans des SPA, où on les euthanasie à tour de bras, biscotte personne n'en veut.
Là, ce sont les Carlins dont la côte monte, j'ai un poteau qui en a acheté un chez un soi-disant éleveur ayant pignon sur rue. 1500 osus le chiot, plus déjà 2000 osus d'opérations diverses sur le clebs.
Il râle un peu, j'en ai profité pour bien me foutre de sa gueule...
Proteus
A la Jonquera, le petit carlin est à 50€Proteus a écrit:gunthar a écrit:
Exact.
Là, depuis quelques années, c'étaient les "American staff terriers" qui étaient à la mode, beaucoup de tares dans ces clebs, au point où les dégénérés décérébrés émargeant aux services sociaux qui en achetaient, ont tous été les taper dans des SPA, où on les euthanasie à tour de bras, biscotte personne n'en veut.
Là, ce sont les Carlins dont la côte monte, j'ai un poteau qui en a acheté un chez un soi-disant éleveur ayant pignon sur rue. 1500 osus le chiot, plus déjà 2000 osus d'opérations diverses sur le clebs.
Il râle un peu, j'en ai profité pour bien me foutre de sa gueule...
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
A la Jonquera, le petit carlin est à 50€
Et le gros ?
BernardP
Ça se mange ? Ça ressemble un peu à un cochon de lait
ZR
ZR
zouaverifle
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire disparaître discrètement les saloperies de clébarts du voisin ?
Qui font rien qu'à gueuler à chaque fois que quelqu'un passe dans la rue......
Ça va de l'épagneul au genre Sarah Bernard en un peu plus p'tit.
Quoiqu'à la réflexion, j'aimerais un truc qui fasse disparaître le voisin avec ses clébarts.
J'avais pensé aux Lopez, mais c'est des amis des bêtes.
Qui font rien qu'à gueuler à chaque fois que quelqu'un passe dans la rue......
Ça va de l'épagneul au genre Sarah Bernard en un peu plus p'tit.
Quoiqu'à la réflexion, j'aimerais un truc qui fasse disparaître le voisin avec ses clébarts.
J'avais pensé aux Lopez, mais c'est des amis des bêtes.
Francesco
J'ai un pote nettoyeur...
Heu Francesco, tu paye combien pour un travail soigné et discret ?
ZR
ZR
zouaverifle
Combat commun contre la chaleur !
A noter l’extreme classe de ce noble chasseur pour un animal très inférieur dans son classement des etres vivants méritants et qu’il ménage et observe malgré tout avec commisération
Faut dire aussi qu’il lui pique quelques croquettes spéciales chatte Stérilisée....
ZR
ZR
A noter l’extreme classe de ce noble chasseur pour un animal très inférieur dans son classement des etres vivants méritants et qu’il ménage et observe malgré tout avec commisération
Faut dire aussi qu’il lui pique quelques croquettes spéciales chatte Stérilisée....
ZR
ZR
zouaverifle
Je remonte le sujet car hier matin mon Yuko s’est fait mordre par un serpent (sans doute une couleuvre vu l’absence de signes tels que vomissements, manque d’appétit, état amorphe...il pete le feu malgré les 40 degrés, bouffe comme jamais et est toujours aussi bazu...)
Mon véto s’est montré très confiant !
Bref faites gaffe pendant vos ballades...
Une photo ou on voit bien la trace des deux crocs à venin
Cdt
ZR
Mon véto s’est montré très confiant !
Bref faites gaffe pendant vos ballades...
Une photo ou on voit bien la trace des deux crocs à venin
Cdt
ZR
zouaverifle
zouaverifle a écrit:s’est fait mordre par un serpent (sans doute une couleuvre
Ben ça mord pas les couleuvres...
the thing
Puisque tout le monde montre ses toutous, voici les miens...aujourd'hui disparus.
Bula
Ben si...
On trouve en France deux types de serpents : les couleuvres et les vipères. Les premières sont souvent, à tort, considérées comme totalement inoffensives voire comme n’étant pas vraiment des serpents.
Et pourtant, les couleuvres sont de vrais serpents, et sont fournies avec tous les accessoires, y compris des dents pour mordre et même, pour certaines espèces, des crochets et la capacité de produire du venin. C’est le cas, en France, de la couleuvre de Montpellier.
Et elles mordent. Les morsures de couleuvre sont parfois décrites comme très douloureuses, parfois comme totalement indolores, en fonction du degré de résistance à la douleur des personnes qui en ont fait l’expérience, mais ce qui est certain c’est que lorsque la couleuvre mord, elle ne fait pas semblant. Elle enfonce ses dents dans la peau, provoquant une multitude de petites plaies qui saignent au bout de quelques secondes. Ces plaies sont généralement assez nettes et il convient d’essayer de garder son sang-froid — ce qui est plus facile à dire qu’à faire — afin d’éviter de tirer brusquement sur la gueule du serpent au risque de se déchirer la peau et de blesser l’animal (tous les reptiles présents sur le territoire français sont strictement protégés).
Ce qui est vrai, cependant, c’est que la plupart des espèces que l’on trouve en Europe n’ont pas de crochets et que, lorsqu’elles en ont, ces crochets se trouvent au fond de la gorge de l’animal et donc non mis en œuvre lors d’une morsure. Morsures qui ne sont donc pas dangereuses au regard des autres morsures animales. Leurs dents de petite taille provoquent des plaies nettes et peu profondes et, sauf allergie toujours possible, le venin des couleuvres est globalement inoffensif, contrairement à celui des vipères. Par ailleurs, le risque de contamination est bien moindre qu’en cas de morsure de chien, la couleuvre n’étant porteuse d’aucune maladie transmissible à l’homme.
On trouve en France deux types de serpents : les couleuvres et les vipères. Les premières sont souvent, à tort, considérées comme totalement inoffensives voire comme n’étant pas vraiment des serpents.
Et pourtant, les couleuvres sont de vrais serpents, et sont fournies avec tous les accessoires, y compris des dents pour mordre et même, pour certaines espèces, des crochets et la capacité de produire du venin. C’est le cas, en France, de la couleuvre de Montpellier.
Et elles mordent. Les morsures de couleuvre sont parfois décrites comme très douloureuses, parfois comme totalement indolores, en fonction du degré de résistance à la douleur des personnes qui en ont fait l’expérience, mais ce qui est certain c’est que lorsque la couleuvre mord, elle ne fait pas semblant. Elle enfonce ses dents dans la peau, provoquant une multitude de petites plaies qui saignent au bout de quelques secondes. Ces plaies sont généralement assez nettes et il convient d’essayer de garder son sang-froid — ce qui est plus facile à dire qu’à faire — afin d’éviter de tirer brusquement sur la gueule du serpent au risque de se déchirer la peau et de blesser l’animal (tous les reptiles présents sur le territoire français sont strictement protégés).
Ce qui est vrai, cependant, c’est que la plupart des espèces que l’on trouve en Europe n’ont pas de crochets et que, lorsqu’elles en ont, ces crochets se trouvent au fond de la gorge de l’animal et donc non mis en œuvre lors d’une morsure. Morsures qui ne sont donc pas dangereuses au regard des autres morsures animales. Leurs dents de petite taille provoquent des plaies nettes et peu profondes et, sauf allergie toujours possible, le venin des couleuvres est globalement inoffensif, contrairement à celui des vipères. Par ailleurs, le risque de contamination est bien moindre qu’en cas de morsure de chien, la couleuvre n’étant porteuse d’aucune maladie transmissible à l’homme.
zouaverifle
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7