Les chiens à moto
+8
Francesco
FLATIX
Alatriste
Gastair
BernardP
NONO84
Skill
montagnard67
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Les chiens à moto
La bas, pas de grosses motos, des 125 et des 200 de provenances indéterminées, avec lesquelles ils transportent la famille.
Surtout à la campagne, où il y a autant de motardes que de motards. Très souvent à 3 dessus, plus éventuellement le chien sur le réservoir. Quelquefois à 4 quand les enfants sont encore petits. Très rarement casque, jamais vu de gant et encore moins de bottes de moto. Sur la selle, je n'en ai vu qu'un, d’où la photo.
Surtout à la campagne, où il y a autant de motardes que de motards. Très souvent à 3 dessus, plus éventuellement le chien sur le réservoir. Quelquefois à 4 quand les enfants sont encore petits. Très rarement casque, jamais vu de gant et encore moins de bottes de moto. Sur la selle, je n'en ai vu qu'un, d’où la photo.
montagnard67
On a une copine qui régulièrement prend sa petite chienne dans le top case de son ER6. Top case préparé pour cet usage et croyez moi, elle s'y trouve très bien et ne rentre aux abris qu'au delà de 110.
BernardP
Y'a même des chiens qui maîtrisent carrément...
https://youtu.be/3edotgvlDFw
(Perso, le chien dans la valise, pourquoi pas ? Mais l'attacher... )
https://youtu.be/3edotgvlDFw
(Perso, le chien dans la valise, pourquoi pas ? Mais l'attacher... )
Alatriste
Cet été, sur l’autoroute, je remonte un petit groupe de motards. Le dernier a un truc qui pend à l’arrière, dangereusement près de la roue. Je m’approche, c’est la queue du berger allemand posé sur la selle.
Pas de photo malheureusement.
Pas de photo malheureusement.
Royal Enfileur