Berger Australien
+8
nortonton
Seven
Flatman
Phil...
ours57
flatmanu
zouaverifle
Marcogrut
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Berger Australien
Bonjour,apres le depart ad patres de notre border collie Nougat on est à la recherche active d un chiot Berger Australien disons en Nouvelle Aquitaine du sud ,Midi Pyrenees, Ariege. Les eleveurs du coin contactés sont aux abonnés absents, si vous avez une piste ...merci, bonnes fetes,
Marcogrut
Re: Berger Australien
De tout cœur avec toi, le départ de notre bouvier bernois a été une catastrophe familiale !
Mon frère a eu un berger australien qu’il n’a pas gardé car il lui a ravagé le jardin Tu me dira que c’est ce que fais mon Braque de Weimar aussi.
Bonne recherche et mets nous des photos à l’arrivée
ZR
Mon frère a eu un berger australien qu’il n’a pas gardé car il lui a ravagé le jardin Tu me dira que c’est ce que fais mon Braque de Weimar aussi.
Bonne recherche et mets nous des photos à l’arrivée
ZR
zouaverifle
Berger Australien
Ça bouge ,rencard chez un eleveur cet aprem, pas de jardin potager ,des fleurs, boh on replantera... ... Du coup je vais y aller en becane tiens....
Marcogrut
Cool moi c’est de la pelouse à 95% mais comme il court toujours sur le même trajet... 46 kg et des griffes d’ours...ça laisse une jolie tranchée !
ZR
ZR
zouaverifle
zouaverifle a écrit:Cool moi c’est de la pelouse à 95% mais comme il court toujours sur le même trajet... 46 kg et des griffes d’ours...ça laisse une jolie tranchée !
ZR
t'as résolu les traces de Nazca en Amérique du Sud
flatmanu
Berger Australien
Z avons passé l aprem chez l éleveur, bon contact, tres beaux chiens, on a réservé un chiot, l attente va etre longue...
Marcogrut
C’est un peu ça ouiflatmanu a écrit:zouaverifle a écrit:Cool moi c’est de la pelouse à 95% mais comme il court toujours sur le même trajet... 46 kg et des griffes d’ours...ça laisse une jolie tranchée !
ZR
t'as résolu les traces de Nazca en Amérique du Sud
ZR
zouaverifle
Ben alors...point de photos ?Marcogrut a écrit:Z avons passé l aprem chez l éleveur, bon contact, tres beaux chiens, on a réservé un chiot, l attente va etre longue...
ZR
zouaverifle
J'ai un voisin qui a deux berger Australien.
Que des emmerdes avec. Cette semaine il a rehaussée la cloture.
L'ancien gendre pareil, il regrette. Un vrai paquet de nerfs sont chien.
Que des emmerdes avec. Cette semaine il a rehaussée la cloture.
L'ancien gendre pareil, il regrette. Un vrai paquet de nerfs sont chien.
ours57
Pour qu'un chien potentiellement "énergique" soit calme et équilibré il faut 3 choses:
1) qu'il soit sevré et éduqué par sa mère pendant ses 12 premières semaines. Ne jamais les séparer avant 8 semaines.
2) qu'il soit énergiquement éduqué par ses maitres sans arrêts pendant le ou les 2 mois qui suivent. A 6 mois, c'est fini.
3) qu'il puisse se dépenser physiquement plusieurs heures chaque jour.
1) qu'il soit sevré et éduqué par sa mère pendant ses 12 premières semaines. Ne jamais les séparer avant 8 semaines.
2) qu'il soit énergiquement éduqué par ses maitres sans arrêts pendant le ou les 2 mois qui suivent. A 6 mois, c'est fini.
3) qu'il puisse se dépenser physiquement plusieurs heures chaque jour.
Exactement ce que je m’embête à leur dire, mais bon maintenant qu'il est trop tard c'est un autre boulot de dressage.
@+
@+
ours57
Je te souhaite plein de bonheur avec ton berger!
C'est le meilleur copain que j'ai jamais eu, il faut juste l'éduquer fermement au début, puis lui offrir de très longues balades quotidiennes, pour canaliser son énergie...
C'est un chien infatigable! Normal, pour un berger.
Et c'est un amour de chien, très très affectueux!
Je voulais éventuellement un Golden pour le prochain, mais je crois que je craquerais à nouveau pour l'australien, dès que possible!
C'est le meilleur copain que j'ai jamais eu, il faut juste l'éduquer fermement au début, puis lui offrir de très longues balades quotidiennes, pour canaliser son énergie...
C'est un chien infatigable! Normal, pour un berger.
Et c'est un amour de chien, très très affectueux!
Je voulais éventuellement un Golden pour le prochain, mais je crois que je craquerais à nouveau pour l'australien, dès que possible!
Flatman
Berger Australien
Merci les gars , Eric, le tien magnifique...on croise les doigts, en pensant à notre petit Nougat ex roi des pirouettes
Marcogrut
Je compatis pour Nougat, mais tu verras, il saura le remplacer!
Qu'avez vous choisi? Un noir tri, un merle, un rouge?
Perso, je n'ai plus ce chien, il était à mon ex, mais il me manque toujours...
Qu'avez vous choisi? Un noir tri, un merle, un rouge?
Perso, je n'ai plus ce chien, il était à mon ex, mais il me manque toujours...
Flatman
Berger Australien
Un noir tri ,ma fille et ma femme, moi c etait plutot un merle boh je vais m adapter...désolé pour ton chien...
Marcogrut
Berger australien
Bonjour,
J’ai eu une chienne de cette race, elle est morte brutalement il y a 18 mois, elle avait 8 ans. Une bête très affectueuse, tonique ascendant fugueuse, 3 fois par semaine sortie en montagne afin de bien l’épuiser...et encore!!!
Gros avantage, un poils auto nettoyant, même crottée jusqu’aux oreilles, 2 h après elle était nickel, une bête adorable mais une bonne éducation est nécessaire à la base. Très vigilante à la maison. J’en garde un excellent souvenir.
Bonne journée.
J’ai eu une chienne de cette race, elle est morte brutalement il y a 18 mois, elle avait 8 ans. Une bête très affectueuse, tonique ascendant fugueuse, 3 fois par semaine sortie en montagne afin de bien l’épuiser...et encore!!!
Gros avantage, un poils auto nettoyant, même crottée jusqu’aux oreilles, 2 h après elle était nickel, une bête adorable mais une bonne éducation est nécessaire à la base. Très vigilante à la maison. J’en garde un excellent souvenir.
Bonne journée.
Berger Australien
Arrivée, vendredi.Un petit male noir tricolore, deux mois, affectueux, et une grosse patate...hier on a pensé à le débaptiser, pour Attila ou Gengis Kahn...je mettrai des photos fissa....
Marcogrut
Bon ! Si j'ai bien compris, un berger australien, il faut ld faire courir à côté de la moto 3 fois par semaine.
Alatriste
Ma femelle Braque de sept mois est semblable ... faut fatiguer les muscles des trains avant et arrière
Seven
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2