Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Transmission de mandat.....

+12
jbt
Pot de fleur
Mick13
jmarc06
ResoMan
Lippo
Royal Enfileur
ckoaca
breizracer
Lou2
Philimael
Francesco
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Transmission de mandat.....

Message  Francesco Ven 12 Mar 2010 - 11:01

Bon, voilà, ça va faire un an que je suis inscrit au Flatistan.
J'ai petit à petit gravi les échelons de la hiérarchie G/Siste jusqu'à être présenté comme Pape de la Confrérie.
Mais je pense qu'une bonne démocratie repose sur l'alternance et je souhaite laisser ma place à plus allumé jeune ou plus fougueux...
(en plus j'ai peur que les affaires de pédophilie arrivent jusqu'ici, maintenant que la famille de l'Authentique est concernée.... Twisted Evil )

Je pourrais ainsi me consacrer un peu plus à la prépa de ma G/S adorée. Par ailleurs (et sur le canapé), avec Soeur Solange on envisage d'avoir un enfant ou deux, et ça nous occupe pas mal....

Voilà, si quelqu'un souhaite briguer la place je lui transmet avec plaisir les symboles de mon job : deux magnifiques bénédictions importées d'Italie (elles ont fait le voyage en Vespa, ce qui en renforce les effets)
Pour les Gri-Gri, statuettes de saintes, porte-clé de Saint-Christophe, pack de Pellforth brunes et autres reliques, je vais quand même les garder un peu.....

Transmission de mandat..... Img_3317
Transmission de mandat..... Img_3318
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Philimael Ven 12 Mar 2010 - 11:23

Faut pas un décés pour que ta place soit libre?
Un peu comme à l'académie Française, ou comme le pape ( le faux, celui qui ne dit que des co...nneries)
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Lou2 Ven 12 Mar 2010 - 11:58

Alors plus question que tu prêtes soeur Solange donc.. je pleure
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Francesco Ven 12 Mar 2010 - 12:04

C'est elle qui veut pas ! tirelangue tirelangue tirelangue


Philimaël : pour le décès faut pas trop vous y attendre quand même.... Transmission de mandat..... 176372
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Lou2 Ven 12 Mar 2010 - 12:08

Francesco a écrit:C'est elle qui veut pas ! tirelangue tirelangue tirelangue
Qui nous prouve que tu lui en as parlé hein! Vieux 'goiste. Twisted Evil
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Francesco Ven 12 Mar 2010 - 13:54

C'est vrai ..... confus confus
En fait je préfère la tenir cloîtrée à l'abri des vicissitudes de ce monde.....(mes vices suffisent....)
Et à l'écart de ta moustache !!!!!


Oh et puis ça suffit, le jour où l'aut' Toto se barre vous ne voulez pas récupérer sa morue Carla en prime ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  breizracer Ven 12 Mar 2010 - 14:20

J'aime pas les femmes en cintre...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  ckoaca Ven 12 Mar 2010 - 15:03

Argh... tu peux pas nous faire ça ? argg T'as tes chaleurs ou quoi ?

Et pis ça se fait pas comme ça, il faut réunir le Conclave, squater la pension Sainte-Marthe pendant toute la durée du conclave (j'ai pas de vacances cette année alors déjà pour moi c'est rapé), tenir les Congrégations générales. Faut encore la Chapelle Sixtine soit disponible. Tu sais, c'est de l'organisation.
Et pis en plus si tu gardes Soeur Solange, y a peu de chance que l'un d'entre nous veuille prendre ta place vu que c'est le seul avantage de la fonction. siffle

Nan, franchement, je crois qu'il est encore un peu tôt pour changer.
priere
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Royal Enfileur Ven 12 Mar 2010 - 15:59

Ckoaca a raison. En plus faut faire venir l'indien, pour la fumée. Ça se fait pas comme ça.

Maisbon, on va attendre l'avis des autres. Hé PotDeFleur, Gastair, Mick13, Denis, B-maniak, JBT (bon lui il est usager mais pas pratiquant du culte) et les autres...

Pis quand même, me semblait bien que soeur Solange était attachée à la fonction, c'est pas normal que tu la garde. Transmission de mandat..... 176372
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Lippo Ven 12 Mar 2010 - 18:34

Si ca peut vous aider, c'est la secte précédente à la vôtre qui a mis tous ça au point......... siffle

Les cardinaux sont constitués en collège cardinalice divisé en trois ordres décrit par le canon 350 : l’ordre épiscopal (G/S), l’ordre presbytéral (GS) et l’ordre diaconal (Vespa). Le nom de ces ordres, tenant à l’histoire, n’est pas représentatif du type de coup sur la tête reçut par leur membre :

1. L’ordre épiscopal, composé de six cardinaux-évêques (dont le cardinal doyen et le vice-doyen, élus par leurs pairs ; canon 352), ils sont rattachés à un diocèse suburbicaire (www.vespatistan.net) dont ils n’exercent plus le pouvoir de juridiction.

2. L’ordre presbytéral, composé de cardinaux-prêtres, ils sont les plus nombreux, ils sont rattachés à une église Behemiste et à son titre.

3. L’ordre diaconal, composé de cardinaux-diacres dont le cardinal proto-diacre, ils sont rattachés à une église flatiste. On retrouve dans cet ordre les membres exerçant le réglage de soupapes dans la curie ou dispensés de vidange annuelle.

Rappelons que les cardinaux sont des évêques, ou au moins des prêtres, librement choisis par Dom Francesco (canon 351.1), celui-ci les crée en publiant un décret devant le collège flatistanais (canon 351.2), l’élus devient de ce fait cardinal avec tous les droits et devoir qui sont rattachés à cette fonction, sauf s’il est créé in pectore (canon 351.3), dans ce cas, il faudra qu’il attende que Lou lui casse un œuf sur la tête.

Rôle du collège des cardinaux

Le canon 349 définit la fonction du collège cardinalice gehessiste :

1. En cas de vacance du siège apostolique gehessiste (sede vacante), le collège cardinalice assure l’intérim, c’est lui qui procède à l’élection du nouveau pape lors du conclave par les possesseurs de G/S (moins de 80 ans, dur à trouver !).
Cette élection ne peut avoir lieu qu'en cas de décès de Dom Francesco ou en cas de constatation de son incapacité intellectuelle à gouverner la secte. (Dom Francesco se mettant à faire frotter ses cache culbus ou mettant sa G/S sur Flatannonces par exemple)

2. Le collège cardinalice sede plena est un organe de conseil au service de Dom Francesco. Le canon 353.1 précise qu’il se réunit en consistoires de deux sortes : G/S et GS :

- Le consistoire GS : Le consistoire GS(ordinaire) peut être secret ou public (canon 353.2), tous les gehessistes présents à au Flatistan sont convoqués. Le consistoire secret est un organe consultatif pour répondre aux questions que lui pose Dom Francesco. Le consistoire public est une cérémonie solennelle à laquelle peut assister d’autres autorités flatistanaises autre que cardinalice et des autorités civiles (création d’un cardinal, restauration terminée d'une meule).

- Le consistoire extraordinaire : Pour les « affaires de grandes importances » (attribution de Sœur Solange en cas de défaillance du Pape Dom Francesco par exemple), tous les cardinaux sont convoqués pour un consistoire extraordinaire (canon 353.3), en tant qu’organe de consultation il ne peut pas être public.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  ResoMan Ven 12 Mar 2010 - 18:42

Je pense que notre ami à un passage à vide, peut-être un cylindre qui ne se remplit pas complètement, un raptus anxieux, un cassoulet qu'est mal passé, il s'est fait pourrir dans les virolots du Jura ou d'ailleurs... Il a découvert que sa moto est vilaine trop belle pour nous honorer de sa présence même dans l'hyper espace de l'Internet !
Il vient de lire les œuvres complètes de Gide et cherche son pilier dans sa Notre-Dame Personnelle...
Il pense fonder une communauté néo-hippie avec Sœur Solange et dans un accès de dénuement des biens matériels, il part sur les routes après s'être acheté une paire de sandales modèle Lanza Del Vasto.
Peut être a-t'il gagné au Millionaire du Loto de l'Euro Million et qu'il ne veut pas partager même payer son coup ?

Bref sa missive est un appel à l'aide et nous nous devons de l'aider !

Francesco : revient !!!

ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Royal Enfileur Ven 12 Mar 2010 - 18:51

En tout cas, le chef du protocole on l'a trouvé : LIPPO souris
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  jmarc06 Ven 12 Mar 2010 - 18:52

Soeur Solange pourrait n'être attirée que par les ors du Pouvoir siffle ... Y as-tu pensé ô Cher Francesco ? Twisted Evil
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  breizracer Ven 12 Mar 2010 - 18:53

Ouais mais à un moment il parle de faire consulter son organe..... Suspect

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Francesco Ven 12 Mar 2010 - 19:00

ckoaca a écrit: Faut encore la Chapelle Sixtine soit disponible.
priere

Et si on chante tous ensemble "Sweet little sixteen" ça le fait mieux non ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Mick13 Ven 12 Mar 2010 - 19:01

Feignasse, retourne vite au boulot !!!! Transmission de mandat..... 18538
Hors de question que tu cede ta place
Allez, ça iras pour cette fois... :clin d\'oeil:

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  jmarc06 Ven 12 Mar 2010 - 19:03

breizracer a écrit:Ouais mais à un moment il parle de faire consulter son organe..... Suspect

Oh N.. de D... ! L'en a plus qu'un ???!!!
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Francesco Ven 12 Mar 2010 - 19:03

G/Seur a écrit: En plus faut faire venir l'indien, pour la fumée.

Pis quand même, me semblait bien que soeur Solange était attachée à la fonction, c'est pas normal que tu la garde. Transmission de mandat..... 176372

Pour l'indien, c'est celui de "Vol au dessus d'un nid de coucou"....faut s'y mettre à plusieurs pour le convaincre de venir....

Et pour Soeur Solange.....je ne retrouve plus les clés des menottes.... confus confus (oui c'est un petit jeu entre elle et moi..... confus confus )


Dernière édition par Francesco le Ven 12 Mar 2010 - 19:09, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Francesco Ven 12 Mar 2010 - 19:05

jmarc06 a écrit:Soeur Solange pourrait n'être attirée que par les ors du Pouvoir siffle ... Y as-tu pensé ô Cher Francesco ? Twisted Evil

Tu appelles ça comme tu veux....."ors du pouvoirs"....."bijoux de famille"..... siffle
NON !!!! Elle ne m'aime pas que pour mon corps !!! ( je le sais, elle me l'a dit !!!)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Francesco Ven 12 Mar 2010 - 19:09

Lippo, ton texte fonde les bases de notre congrégation !!!!
( mais quand j'arrive à la 3ème ligne je ne comprends plus la question que j'avais posée..... souris
surtout que je les règle les culbus, et je les fait les vidanges...)

Bon.....j'ai compris.....Vous voulez que je reste ?

Ça marche !!!!!!!!!! yess yess
C'est parti pour un nouveau mandat !!!!!! yess yess

Et pour fêter ça je viens de faire un tour avec Mémère ( -3° + la bise = faut avoir envie...)

C'est que demain y'a les essais BM, j'ai réservé la 1200 GS (normal, quoi..) et je compte bien leur frimer la tête avec Mémère sur le parking....
(et faire une tof avant/après avec la nouvelle et la 1ère du nom ....)


Dernière édition par Francesco le Ven 12 Mar 2010 - 19:16, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Lou2 Ven 12 Mar 2010 - 19:11

Et c'est reparti ... argg
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Francesco Ven 12 Mar 2010 - 19:17

Courage Lou, il paraît que c'est dur les dix 1ères années.....après on s'y fait ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  breizracer Ven 12 Mar 2010 - 19:19

Et sœur Solange, elle a pas froid?

Transmission de mandat..... Gui_8010

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Francesco Ven 12 Mar 2010 - 19:25

Non ça va....En fait elle fait pas mal d'exercice physique....
Et surtout elle n'a pas froid...aux yeux...

(Ah pis je ne l'amène pas en bécane, elle préfère rester attachée à l'église attendre pieusement mon retour en rangeant les cierges....
Faut voir avec quelle dextérité elle les manie.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  jmarc06 Ven 12 Mar 2010 - 19:28

La croix est un poil ostentatoire, hein ?? Mas le reste est de bon goùt souris
Sue que les cierges ne doivent pas avoir de secrets pour So.So souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de mandat..... Empty Re: Transmission de mandat.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum