(R50 série 2 en 12 V) Remplacement batterie
+9
Palica Gringo
Linlin14
elode
jacques
30csi
alfred_grouniache
GeorgeS 69
nortonton
Olympia
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (R50 série 2 en 12 V) Remplacement batterie
Olympia a écrit:Tu as bien lu ce que j'ai fait ?Diabo a écrit:Et pourquoi (vu que tu tiens à l'authenticité), tu changes pas tout simplement ton support 2x6V par un support 12V de série 2 avec une batterie 12V pour série 2 ?
D'ailleurs, dans l'absolu, que lui reproches-tu à ce support? le fait d'avoir 2 batteries pour faire 12V ?
Je ne reprochais rien à ce support. J'ai fait un nouveau p'tit support pour une seule p'tite batterie de 12 V. Toi tu as déjeuné au Ricard ce matin, non ?
Euhh, on a de la dignité en Bourgogne, un Pontarlier ou rien
Diabo
Suffisant oui,mais ça permet d'avoir un "réservoir "plus grand pour une plus grande autonomie,surtout en utilisation en ville et en code ...Olympia a écrit:Surprenant ? Non non, c'est suffisant.jpd a écrit:Le choix est surprenant:capacité de 3,2 A/h.
J'aurais choisi plutôt choisie de 8 à 10 A/h,pour avoir du confort .
Quel confort ?
@ Linlin
La mienne fait : 114 x 71 x 86 mm
Traduire par "plus de puissance"Olympia a écrit:jpd a écrit:Le choix est surprenant:capacité de 3,2 A/h.
Quel confort ?
Seven
Si je peux me permettre, la puissance n'a aucune importance puisqu'il n'y a pas de démarreur et pour fonctionner (allumage, éclairage), la puissance de la plus petite batterie est suffisante.
Par contre, l'autonomie va être un atout quand on roule en ville, et que les bas régimes ne permettent pas une recharge optimale de la batterie.
Par contre, l'autonomie va être un atout quand on roule en ville, et que les bas régimes ne permettent pas une recharge optimale de la batterie.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ah oui, c'est vraiDiabo a écrit:Olympia a écrit:Tu as bien lu ce que j'ai fait ?Diabo a écrit:Et pourquoi (vu que tu tiens à l'authenticité), tu changes pas tout simplement ton support 2x6V par un support 12V de série 2 avec une batterie 12V pour série 2 ?
D'ailleurs, dans l'absolu, que lui reproches-tu à ce support? le fait d'avoir 2 batteries pour faire 12V ?
Je ne reprochais rien à ce support. J'ai fait un nouveau p'tit support pour une seule p'tite batterie de 12 V. Toi tu as déjeuné au Ricard ce matin, non ?
Euhh, on a de la dignité en Bourgogne, un Pontarlier ou rien
Chez nous c'est 2 voire 3 Ricard...
Olympia
Ah OK !Seven a écrit:Traduire par "plus de puissance"Olympia a écrit:jpd a écrit:Le choix est surprenant:capacité de 3,2 A/h.
Quel confort ?
Ben en fait je n'allume pas le code en ville Donc no souci
Olympia
Palica a écrit:Si je peux me permettre, la puissance n'a aucune importance puisqu'il n'y a pas de démarreur et pour fonctionner (allumage, éclairage), la puissance de la plus petite batterie est suffisante.
Bien résumé !
MA batterie 6a
Bon ça y est j'ai ai remis l électricité sur ma R50...circuit bidouillé au niveau de la prise du régulateur. ...bilan..Une fiche de la prise avec rien en face....j ai trouvé par hasard. ...maintenant je ai du 12v a la sortie de mon allumage électronique .
Donc j ai ecouté vos avis et ai mis une batterie 6a
Et ça fonctionne...Merci pour vos conseils
Donc j ai ecouté vos avis et ai mis une batterie 6a
Et ça fonctionne...Merci pour vos conseils
Linlin14
Page 2 sur 2 • 1, 2