Flat affaire à faire
+83
@lex39
marc D
Underthesky911
ernest
Tofgasp
Joglu00
patn58
fredovite
nopilif
Le Grand Modérateur
Lippo
PIERREGUYON
beru 44
STEW
manulx
Slide
ldx
jéjé Funduriste
whitecap
simon29
LUC 29
flat-enthusiast
guim69
collectime
Jeff85
lagrogne
jeannot 87
nikon
valérian
stan65
ours57
pg44
GgDd
alain81
bmw64
Jucmoto
Monsieur
seb24
daniel24
PEGJY
Tom31
rotor83
Diabo
gabounette77
flattwin66
Briact
Nicht über "Max"
jpd
ffrd
breizracer
dirapon
the thing
montagnard67
Patachon
NONO84
Mick13
alsaflat
TOSTAKI
rémi 83
Tictacben
BernardP
Zündappmann
Palica Gringo
goeland_
BMvince
PizzaRoller
gunthar
Forceur78
jbt
georgesgiralt
beaujolais racer
Seven
LudovicFlat
gegedej
Olympia
Francesco
nortonton
jeaned
Phil...
Gastair
Dom
zouaverifle
Christophe Jean-Michel
87 participants
Page 17 sur 44
Page 17 sur 44 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44
Re: Flat affaire à faire
BernardP a écrit:Gastair a écrit:C'est collector à présent
C'est çà qui est collector Dom. Pas les posts du Basque, dont je regrette toujours le départ (sauf pour la rubrique méca).
On voit bien que t'es pas une fashionista !
Et si en plus ça a été porté par le basque, c'est plus que collector, c'est mythique...
Gastair
BernardP a écrit:
C'est çà qui est collector Dom. Pas les posts du Basque, dont je regrette toujours le départ (sauf pour la rubrique méca).
On voit bien que t'es pas une fashionista !
Tu es à la ramasse avec tes chaussettes.
Ce sont plutôt les pulls de Noël Lidl qui sont tendance en ce moment. Vendu moins de 10€ en magasin, et revendu dans la foulée à prix d'or:
Le même phénomène se produit également avec les baskets Lidl.
Dom
Gastair a écrit:Dom a écrit:Ouaip, moches...
Beaujol sors de ce corps
Pfff, laisse le donc où il est..........
Dom
Dom a écrit:BernardP a écrit:
Tu es à la ramasse avec tes chaussettes.
Pas du tout, Dom !
Les chaussettes, c'est l'élément déclencheur, celles par qui tout à commencé !
Puis, effectivement, y a eu les baskettes, les pulls et bientôt les sacs de courses, les boîtes de conserves et l'outillage. Et là, Le Basque revient!
BernardP
Dom a écrit:Je n'ai jamais vu les chaussettes revendues à des prix astronomiques.
https://www.ladepeche.fr/2020/07/03/chaussettes-claquettes-baskets-pourquoi-les-prix-de-ces-objets-lidl-senvolent-sur-internet-8962017.php
BernardP
Dom a écrit:Je n'ai jamais vu les chaussettes revendues à des prix astronomiques.
Tu les cherchais donc ?
Gastair
on peut trouver beaucoup plus cherjpd a écrit:Affaire à faire ?jeaned a écrit:Une paire de valises Touring, première série, avec les serrures plates, les plus recherchées, et asymétriques, donc idéales pour une G/S, le tout avec les clés et en très bon état. J'ai rencontré le proprio, je lui ai acheté un réservoir, le monsieur est du genre soigneux.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2092162771.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2093242715.htm
alain81
En plus ce ne sont pas les valises avec les serrures plates comme les miennes. Par conséquent je dois pouvoir les vendre le double
De plus elle ne sont pas pour les modèles G/S de 81 à 87 si je ne me trompe pas. Donc ça ne vaut pas grand chose...
De plus elle ne sont pas pour les modèles G/S de 81 à 87 si je ne me trompe pas. Donc ça ne vaut pas grand chose...
Olympia
BernardP a écrit:Dom a écrit:Je n'ai jamais vu les chaussettes revendues à des prix astronomiques.
https://www.ladepeche.fr/2020/07/03/chaussettes-claquettes-baskets-pourquoi-les-prix-de-ces-objets-lidl-senvolent-sur-internet-8962017.php
L'article parle des baskets principalement........pas des chaussettes, à part dans le titre.
Gastair a écrit:Dom a écrit:Je n'ai jamais vu les chaussettes revendues à des prix astronomiques.
Tu les cherchais donc ?
Dom
mouais , enfin , vu l'état , et le nombre de pièces non conforme ... je ne vois pas bien ou est la bonne affaire .
rémi 83
+1 elle traine depuis un bon moment celle là !rémi 83 a écrit:mouais , enfin , vu l'état , et le nombre de pièces non conforme ... je ne vois pas bien ou est la bonne affaire .
Olympia
Les roues Lester c'est un vrai plus pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus, la peinture n'est ni conforme ni belle et pour le reste on ne voit pas grand chose...
BernardP
Pour les vieux flat, y a pas des tonnes de jantes, sortie des JPX ou des Lester ... il me semble qu'il y a des Campagnolo, mais pas sûrBernardP a écrit:Les roues Lester c'est un vrai plus pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus
Seven
EPM (voir l'article sur la Magni de francois ffrd). Elles permettent de conserver le disque arrière contrairement aux deux autres citées.
goeland_
Les Lester je les trouve moins jolies que des roues à rayons mais il y a une clientèle potentielle pour ces accessoires qui étaient à l'époque plutôt rares et chers.
Dans la même veine, j'avais récupéré des rétros Berlin Talbot pour le tête de fourche de la 90S et quand je les ai mis chers sur le Bonk, çà a été la ruée. Pourtant, moi, je trouvais çà moche et en plus ils n'étaient pas en bon état.
Dans la même veine, j'avais récupéré des rétros Berlin Talbot pour le tête de fourche de la 90S et quand je les ai mis chers sur le Bonk, çà a été la ruée. Pourtant, moi, je trouvais çà moche et en plus ils n'étaient pas en bon état.
BernardP
Plus Krauser (disque Ar) et Kuma (disque ou tambour Ar au choix) montable sur les /6Seven a écrit:Pour les vieux flat, y a pas des tonnes de jantes, sortie des JPX ou des Lester ... il me semble qu'il y a des Campagnolo, mais pas sûrBernardP a écrit:Les roues Lester c'est un vrai plus pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus
Le disque Ar est apparu sur la RS.
GgDd
Je savais pas que Krauser avait fait aussi des jantes, pour Kuma, marque inconnue pour moi
Quelles sont celles sur ta CS ?
Merci pour ces infos
Quelles sont celles sur ta CS ?
Merci pour ces infos
Seven
Page 17 sur 44 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44