Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Super Sprint

+6
srv
Francesco
Fatalan
breizracer
Le Gros Zimm
Seven
10 participants

Aller en bas

Super Sprint Empty Super Sprint

Message  Seven Lun 14 Mai 2018 - 1:00

La dernière série spéciale, une copie de la Lotus série  coeur 

Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  Le Gros Zimm Lun 14 Mai 2018 - 7:05

P..ain,SEVEN!!!  Super Sprint 176372

Arrêtes de réveiller la bête immonde qui sommeille en moi!
Non, je ne ne dois pas céder à la tentation, non je ne dois pas. 
80 km/heure c'est bien, le tout sécurité c'est très bien, les voitures à pilotage automatique c'est super.  jap
SEVEN, ne me soumet pas à la tentation avec tes films suggestifs qui réveillent en moi une excitation intense et incontrôlée. Super Sprint 145644

Imaginez là de couleur verte british racing!  argg je pleure

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  breizracer Lun 14 Mai 2018 - 8:52

Rhô putain....... coeur coeur coeur

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  Fatalan Lun 14 Mai 2018 - 9:08

Vous n'avez qu'à me dire votre poids et si vous arrivez à encore sortir facilement d'un fauteuille profond et je vous dirai si cela vaut encore la peine de vous exciter à la vue de ce genre de vidéo....(ne me demandez pas comment je sais...! Twisted Evil )
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  Seven Lun 14 Mai 2018 - 13:25

Spasfo, il y a sur le net une vidéo montrant un allemand de 2m et au moins 120 kg, qui rentre dans une Caterham S3 équipé de sa capote (châssis originel de la Lotus) alors tout est possible  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  Fatalan Lun 14 Mai 2018 - 13:35

J'étais une fois rentré dans ma Seven capotée,j'avais dû demander l'aide de ma femme pour me permettre de sortir...(elle avait décapoté le truc) Twisted Evil
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  Francesco Lun 14 Mai 2018 - 13:54

C'est marrant, ça fait quelques jours que je regarde ce genre de truc sur LBC. Pour 5 à 6000 balles on en trouve de belles.... drunken

Super Sprint 66e1f710

Quand je pense que le frangin vient de mettre 10000 € dans une Deuche..... tss tss

Eh oui, je viens pourrir ce post d'intégristes fondamentalistes !  Super Sprint 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  srv Lun 14 Mai 2018 - 14:24

Francesco a écrit:C'est marrant, ça fait quelques jours que je regarde ce genre de truc sur LBC. Pour 5 à 6000 balles on en trouve de belles.... drunken

Super Sprint 66e1f710

Quand je pense que le frangin vient de mettre 10000 € dans une Deuche..... tss tss

Eh oui, je viens pourrir ce post d'intégristes fondamentalistes !  Super Sprint 145644
A part quelles ont 4 roues chacune et une capote ça n'a pas grand chose à voir avec la Seven  saispas

C'est lourd et poussif à part celles avec les très gros moteurs imho
coucou
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  Seven Lun 14 Mai 2018 - 16:23

Fatalan a écrit:J'étais une fois rentré dans ma Seven capotée,j'avais dû demander l'aide de ma femme pour me permettre de sortir...(elle avait décapoté le truc) Twisted Evil
Tu sais qu'ils font des châssis pour "gros"  siffle  le châssis SV, pour info
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  Seven Lun 14 Mai 2018 - 16:26

srv a écrit:
Francesco a écrit:C'est marrant, ça fait quelques jours que je regarde ce genre de truc sur LBC. Pour 5 à 6000 balles on en trouve de belles.... drunken

Super Sprint 66e1f710

Quand je pense que le frangin vient de mettre 10000 € dans une Deuche..... tss tss

Eh oui, je viens pourrir ce post d'intégristes fondamentalistes !  Super Sprint 145644
A part quelles ont 4 roues chacune et une capote ça n'a pas grand chose à voir avec la Seven  saispas

C'est lourd et poussif à part celles avec les très gros moteurs imho
coucou
On en revient toujours au même, le poids c'est l'ennemi ... Ettore & Colin, l'avaient bien compris  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  breizracer Lun 14 Mai 2018 - 16:26

La seven est très proche de la moto. La Z3, j'en ai essayée une, c'est sympa mais c'est un autre style.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  Seven Lun 14 Mai 2018 - 17:13

La Z3 a surtout un châssis complètement dans les choux, même avec les p'tits moteurs  siffle ça reste une jolie voiture, mais pas un Cabriolet sportif  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  the thing Lun 14 Mai 2018 - 17:43

Magnifique.... coeur coeur
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  srv Lun 14 Mai 2018 - 17:52

the thing a écrit:Magnifique.... coeur coeur
€'est vrai qu'elle est d'une rare beauté  drunken
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  BernardP Lun 14 Mai 2018 - 19:05

Francesco a écrit:

Super Sprint 66e1f710


Je suis comme le Francis, j'aime beaucoup le Z3 mais je n'y connais rien en voiture et je n'ai jamais eu de cabriolet.
Alors ... saispas
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  Ornach Lun 14 Mai 2018 - 19:09

je crois que je préfèrerais une petite Mazda  cabriolet c'est plus léger et donc plus joueur
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  BernardP Lun 14 Mai 2018 - 19:21

C'est vrai que le MX5 est sympa aussi.
Mais bon, j'en ferais rien ...
 Avec le budget, je préfèrerais largement me choper une Guzzi SP par exemple.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  Fatalan Lun 14 Mai 2018 - 19:39

Ornach a écrit:je crois que je préfèrerais une petite Mazda  cabriolet c'est plus léger et donc plus joueur
Tout à fait d'accord avec toi,j'en possède une depuis 1996 (elle est de 1991) et j'y tiens d'ailleurs plus qu'à mon MG et à la Caterham qui l'a précédée! bien

Super Sprint Duo_mg10
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  patrick riviere Lun 14 Mai 2018 - 19:47

Jolie ,j'aime!

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  Seven Lun 14 Mai 2018 - 20:08

Fatalan a écrit:
Ornach a écrit:je crois que je préfèrerais une petite Mazda  cabriolet c'est plus léger et donc plus joueur
Tout à fait d'accord avec toi,j'en possède une depuis 1996 (elle est de 1991) et j'y tiens d'ailleurs plus qu'à mon MG et à la Caterham qui l'a précédée! bien

Super Sprint Duo_mg10
On a beaucoup de goûts en commun, j'adore la MX-5, NA ou NB, quand à la MG, j'aimerais avoir une TC et ça depuis pas loin de 35 ans  siffle  ...  je trouve la TD un poil trop "moderne"  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  Francesco Lun 14 Mai 2018 - 20:14

Je sais bien que Z3, et même MX5 n'ont pas grand chose à voir avec l'outil Caterham. On peut juste dire que ce sont trois cabriolets. Après, pour avoir eu une Spit quelque temps, je me souviens que c'est rigolo (propulsion) mais qu'on crâme là-dedans dès qu'il fait chaud, surtout si on fait du sur-place.
Pourtant, dès fois je guette les annonces de MX5, que je trouve très belle, et, c'est nouveau, les annonces de Z3 que j'imaginais très chères et qui sont abordables aussi dès lors qu'elles ont un peu de bornes.

Mais bon, j'ai passé au moins deux heures à voir des essais de la nouvelle Street Bob 107 sur You tube, ce matin. Et je n'ai même pas pensé y chercher un test de bagnole......  Super Sprint 145644 Quand on est harleytiste, c'est pour la vie.....  Twisted Evil


Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Super Sprint Empty Re: Super Sprint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum