Une légère envie de vomir ...
+13
Christophe Jean-Michel
the thing
Bac a Moule
beaujolais racer
FLATIX
breizracer
georgesgiralt
Alatriste
Philimael
Francesco
jean-antoine
BernardP
NONO84
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une légère envie de vomir ...
j'adore !FLATIX a écrit:Les Intégristes sont partout .......Moi je vous le dis, une BM c'est noir, 2 soupapes maxi, freins à tambour et fourche Earles, le reste ......c'est de l'élevage infiltré par le Japon ...
Un Harley c'est de la fonte ou rien du tout ...
Un Ducati c'est refroidi par air et distri à couple conique ....Les courroies c'est pour les minets !
Un Kawa c'est 3 cylindres 2 temps, rien d'autre ....
Une Anglaise, c'est "Pré Unit" sinon, c'est de la daube ...
Le Rock N Roll est mort avec Gene Vincent ...
Le Communisme c'est Staline, point barre ....( houlà, on dérape ....)
La photo c'est argentique N&B, le numérique couleur, c'est pour les tarlouzes ...
(liste à compléter ..)
il y a aussi le fameux :
une Porsche c'est c'est une 911 refroidissement par air (993 et avant) sinon rien
permettez moi d'utiliser cette discussion pour vous dire que je vends une belle Norton 750S de 1969 qui va tres bien. besoin urgent d'argent. je ne sais pas à qui m'adresser, c'est niche comme modèle
merci
Le Doc
Ouais, mais en matière de Norton, c'est un roadster combat de 71 sinon rienLe Doc a écrit:j'adore !FLATIX a écrit:Les Intégristes sont partout .......Moi je vous le dis, une BM c'est noir, 2 soupapes maxi, freins à tambour et fourche Earles, le reste ......c'est de l'élevage infiltré par le Japon ...
Un Harley c'est de la fonte ou rien du tout ...
Un Ducati c'est refroidi par air et distri à couple conique ....Les courroies c'est pour les minets !
Un Kawa c'est 3 cylindres 2 temps, rien d'autre ....
Une Anglaise, c'est "Pré Unit" sinon, c'est de la daube ...
Le Rock N Roll est mort avec Gene Vincent ...
Le Communisme c'est Staline, point barre ....( houlà, on dérape ....)
La photo c'est argentique N&B, le numérique couleur, c'est pour les tarlouzes ...
(liste à compléter ..)
il y a aussi le fameux :
une Porsche c'est c'est une 911 refroidissement par air (993 et avant) sinon rien
permettez moi d'utiliser cette discussion pour vous dire que je vends une belle Norton 750S de 1969 qui va tres bien. besoin urgent d'argent. je ne sais pas à qui m'adresser, c'est niche comme modèle
merci
beaujolais racer
Le Doc a écrit:
merci
Elle a les pots façon Scrambler?...
the thing
Page 2 sur 2 • 1, 2